- Level 14 -

1.3K 147 30
                                    


____________

Je le suivais dans le silence et l'esprit ailleurs depuis plusieurs minutes déjà. Ça dernière action...
Il a bugé sur moi quand ma jupe c'est relevée... Et il m'a embrassé la cuisse avant de commencé à marcher sur le mur comme si de rien n'était. C'est ça qui est le plus perturbant dans tout ça.

Il avait l'aire pas du tout gêné en plus.
Je comprend pas du tout son action, c'était si... inattendu...
Et le silence qu'il y a entre nous depuis... Moi je ne fais que de repenser à ça mais lui il pense à quoi ? Il est tout à fait passif mais est ce que ça lui travail lui aussi ?

Aish et puis pourquoi il a fait ça !?
Ça me rappel en plus quand j'étais chez lui et qu'il m'a bloqué et qu'on a failli s'embrasser... Que de truc bizarre sont arrivé en si peu de temps en y repensant.

Mais surtout je suis totalement perdu... Je dois en penser quoi moi ?
C'est pas normal de faire ça, si !?
Nan mais parce que si c'est normal le monde dans lequel nous vivons à vachement changer hein...

Roooo Ae-Cha tu verras bien plus tard.
Pour le moment ce n'est pas ça le plus important, faut trouver la sortie de ce foutu labyrinthe.

Je regarde autour de nous pour voir où on en était pour en sortir mais quand j'eus regardé à ma droite je remarqua avec surprise qu'il y avait encore une de ses bombes qui avait littéralement été lancé direction ma tête.

Sur un coup de speed je me suis décalée pour l'éviter sauf que telle le boulet que je suis j'ai trébuché sur mon propre pied ce qui m'a fait perdre équilibre. J'allais tomber en arrière quand je sens mon poignet être pressé. Et en un rien de temps je finis dans les bras de Yuta qui heureusement m'a sauvé de la mort.

Mon coeur battait encore à cent à l'heure et je m'étais accrochée fort à son t-shirt le temps de me remettre de ma chutte.

Dit comme ça vous devez avoir l'impression que j'abuse mais je vous jure qu'avoir cet impression que vous avez fahit mourir en si peu de temps...
Ça fait comme un choc et une sensation très désagréable.

Yuta m'offrait quelques caresses le temps que je m'en remette et une fois fait je me décale de lui encore un peu tremblante.

Moi_M-Merci...

Yuta_J'allais pas te laisser crever. Mais fait plus attention, c'est pas la première fois que je te sauve de la mort.

Moi_Je sais pardon...

Yuta_il soupire, C'est pas grave. Allé vient, on va se dépêcher de finir ce foutu niveau.

J'oche positivement la tête et il attrape ma main et reprend notre marché, lui devant et moi un peu à l'écart.
Je regardais encore ma main dans la sienne.

Je me sens bizarre... Ce contacte, j'ai l'impression que c'est comme si il ne me laissait pas indifférente...
'Fin chépa comment dire mais je crois que...

Oh Ae-Cha ferme là s'te plaît.

Oui d'accord.

...
Je suis folle ça y est toute cette histoire de jeux version grandeur nature avec Yuta m'a fait devenu encore plus bizarre que je ne l'étais déjà.

Yuta_La sortite est là.

Alelouyah ! Je vais pourvoir souffler un bon coup !
En y repensant on à quand même fait deux niveau en une fois, c'est pas mal du tout moi j'dis !

Arrivé au bout du mur il descend en premier et m'aide à descendre à mon tour.

Moi_Heureusement qu'on a triché, sinon je sais pas combien de temps ça nous aurais pris.

Je n'entendais aucune réponse alors j'ai tourné ma tête dans sa direction pour qu'au final je remarque qu'il me fixait avec un regard très perçant.

Et sans que je ne puisse tu en faire il c'était approché de moi pour m'enlaçer fort contre lui.
Quand j'eus compris la situation je ressera avec hésitation son étreinte.

Quand je dis qu'il se passe beaucoup trop de truc bizarre...
Il agit étrangement de ouf.
Lui un des gars genre ultra populaire du bahut est littéralement entrain de me faire un câlin. Mais je sais même pas pourquoi et surtout que c'est loin d'être la première fois qu'il m'en fait un.

Moi_Yuta pourquoi tu-

Yuta_Je sais pas. Mais ça me fait du bien.

____________

Non corrigé.

(720 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant