Craintes

8.6K 277 37
                                    




PDV EXTERNE

Les garçons n'avaient pas bougé leur fesses de l'immeuble mis à part pour dormir quelques heures. Nabil, drogué et capuché ne pu s'empêcher de se demander où était partie Jasmine. Ça fait deux jours qu'elle n'était pas réapparue :

"- Ça fait chelou. dit Lukas.

- Quoi ? demanda Tarik.

- Ça fait pas longtemps qu'elle est al et pourtant on pense grave à elle.

- C'est parce qu'elle est devenue QLF. dit Zazzoo.

- Casper, tu l'as raccompagné à la voiture, tu ne sais pas où elle s'est tirée ? demanda Nabil.

- Elle ne m'a pas dit. répondit Casper. "

Imagine, il lui est arrivé quelque chose ?

Tarik changea de sujet mais le regard inquiet de son frère ne lui échappa pas. Ils parlèrent foot et servirent des clients. Il devait être vers les 20 heures lorsqu'ils virent l'Audi de Jasmine se garer. Nabil soupira de soulagement sans s'en rendre compte.

Elle était juste en weekend ailleurs...

Jasmine sortit de sa voiture en jogging Nike et basket. Elle récupéra son sac dans le coffre et se dirigea vers son immeuble. Comme toujours, Zazzoo lui ouvrit la porte. Elle sourit et salua ses nouveaux amis :

"- Vous allez bien ? demanda t-elle.

- Hamdulah et toi cousine ? dit Macha.

- Hamdulah.

- T'étais où ce weekend ? demanda Casper.

- Chez mes parents.

- Ils habitent loin. continua Casper.

- A Argenteuil. 1 heure de route sans les bouchons.

- Ah tu les oublie pas, c'est bien ma reuss wallah. dit Tarik. "

Jasmine lui sourit. Il hocha la tête. Il voyait que c'était une fille bien.

Si il se range avec elle, ça serait bien. Je sais qu'elle ne lui fera aucun mal. pensa Tarik.

Jasmine se dirigea vers l'ascenseur quand elle fut stoppée par Nabil :

"- Donne tes sacs. Je vais les porter. dit-il.

- Euh mais ne te dérange pas Nabil, ce n'est pas lourd. dit-elle. "

Il ne l'écouta pas, ils se dirigèrent vers l'escalier. Nabil avait choisi les escaliers pour rester plus longtemps avec elle. Le tout se passa sous les regards ahuris du groupe :

" - Euh, il vient de se passer quoi au juste là ?

- Je crois que Nabil commence à devenir un rajel. dit Macha en riant, ce qui déclencha les rires de Tarik.

Ils riaient mais au fond, ils étaient heureux de voir que le vide se comblait peu à peu chez Nabil. Un peu plus haut, les deux n'osaient pas parler. Arrivés à l'étage de Jasmine, celle-ci ouvrit la porte invitant Nabil mais il lui dit que les gars l'attendait. Elle lui offrit tout de même des gâteaux et de quoi boire pour lui et ses gars. Il sourit et ne sut pas pourquoi mais il se pencha et l'embrassa sur la tête.

Elle sent grave bon. Je me demande c'est quoi son parfum.

Jasmine rougit par cet élan d'amour et ne sut quoi répondre alors c'est Nabil qui rompu le silence :

"- Merci Bambina. Ferme ta porte à clé et vas dormir car tu travaille demain.

- Euh oui, oui. dit-elle perdue. Oh d'ailleurs, j'ai corrigé un DS de Yanis. Tu le félicitera, il est chaud.

La bouche pleine pourtant vide (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant