L'odeur de la mer, j'sens qu'il est temps de se refaire

8.1K 205 56
                                    


PDV EXTERNE

Les deux amoureux étaient paisiblement endormis dans les bras l'un de l'autre. Jasmine dormait sur le torse de Nabil et lui caressait lentement sa joue lorsqu'elle faisait de micro-réveil en pleine nuit. Nabil quant à lui dormait, comme d'habitude lorsqu'il était avec elle, la bouche entrouverte, les bras autour de sa belle et ronflait légèrement. 

C'est dans cette position que Tarik découvrit le jeune couple. Il esquissa un sourire, satisfait de voir son frère, sa chair et son sang aussi paisible. Il était tellement satisfait qu'au final il décida d'aller dormir les dernières heures restantes sur le canapé au lieu de procéder à l'échange comme il était convenu de base. 

De toute manière, au vu de la profondeur de leur sommeil et de la nuisette en lambeau qui gisait au sol, Tarik avait bien déduis qu'ils n'avaient pas eu que ça à faire à penser à mettre le réveil. Il alla donc sur le canapé pour finir sa nuit. 

Mira fut la première à se lever vers dix heures. Ne trouvant pas Jasmine à ses côtés ni Tarik, elle décida d'aller vérifier tout comme Tarik quelques heures auparavant la chambre de Nabil. Les deux n'avaient pas changé de position, elle sourit à son tour et sortit préparer le petit-déjeuner seule, laissant Jasmine savourer ce moment unique dans la vie d'une femme. 

En allant au salon, elle découvrit son homme endormir sur le canapé. Le canapé avait beau être immense, les pieds de Tarik dépassaient. Cette image de Tarik endormit avec la bouche ouverte l'attendrissait. Elle le couvrit d'un plaid et alla faire à manger. 

Sabri et Yanis furent les suivants à se lever. Il débarquèrent dans le salon en boxer encore ensommeillés de leur vingt-quatre heures de sommeil : 

- Salem. Dirent Yanis et Sabri en coeur. 

- Vous revenez d'entre les morts ? Cette fois ci vous vous rendormez pas hein. Dit Mira amusée. 

- Nan c'est juste on kiffe pas leur bail de conduite, on préfère dormir sinon on vomit. Dit Yanis

- Bon appétit les gars ! Dit Mira en servant le petit-déjeuner aux garçons. 

Les deux mangèrent leur céréales en silence tout en observant Mira faire des tartines. Tarik réveillé par la discussion, se leva à son tour. Il se dirigea vers eux. Les garçons continuèrent à manger. Mira sourit à Tarik en lui offrant son café noir comme il aime accompagné de jus d'orange et ses tartines. Tarik sourit à son tour en voyant le geste de sa belle. Il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser vu les garçons à côtés de lui qui commençaient à s'exciter : 

- Eh venez on va faire du jet !!! Dit Sabri. 

- Mais t'es con ? On est en novembre frère ! Tu veux attraper un cancer ?! Dit Yanis. 

Tarik frappa la tête de son plus jeune frère.

- Parle bien avec ta bouche toi ! 

- Mais c'est lui il dit des bêtises aussi. Il fait beau mais pas assez chaud. T'façon on a une piscine couverte ici. Dit Yanis. 

- Venez on découvre la ville déjà puis ensuite on verra on fait quoi ? Proposa Mira. 

Tarik la matte discrètement pendant que les garçons s'enthousiasmait de découvrir Alicante. Son kimono dévoilait la naissance de sa poitrine généreuse, le noeud à la taille accentuait ses courbes qui étaient elles aussi généreuses. Elle était ronde mais pas grosse. Elle avait des formes typique des femmes typées. Ses cheveux bruns ondulés étaient attachés en un vulgaire chignon au sommet de sa tête. 

La bouche pleine pourtant vide (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant