Inspection

3.9K 163 42
                                    

PDV EXTERNE


Nabil regardait sa cité depuis le toit de son ancien immeuble, il regardait surtout bien fixement l'appartement en face au sixième qui avait été témoin de tant d'émotions inédites chez lui qu'il n'avait plus jamais revécu. Il se rappelait aussi la vente dans cet immeuble. C'est fini, tout était fini, l'appartement de Jasmine, la vente dans ce bâtiment, tout. Il restait encore Lucas, Amira et sa famille dans ce bâtiment mais ce n'était plus pareil. Tout avait changé. Il soupira tandis qu'il tirait une latte de son joint, nostalgique encore une fois du temps qui passe et qui fait des ravages dans sa vie privée. Niveau professionnel tout allait. Ils avaient obtenu le disque de diamant en totale indépendance, de l'argent en n'en plus finir et une renommée mondiale vu qu'ils avaient été invités à se produire au plus connu des festivals mais à cause du casier de Tarik, ça avait été impossible.

Nabil continuait d'observer la cité qui était encore endormie. Il adorait monter ici tard le soir quand personne ne le voyait. Quand il se voyait dans le miroir, il voyait le changement. Il n'aimait plus la compagnie de personne. Il restait souvent seul et se défonçait pour oublier où pour se rappeler le visage de sa belle. Son téléphone vibra dans sa poche, il le sorti et regarda qui était l'auteur du message. Il poussa un soupir.


Encore elle. Soupira t'il.


Depuis qu'il avait rencontré cette canadienne, elle ne le lâchait plus quand elle était à Paris. Il adorait son côté non prise de tête qui kiffait la nature et respectait l'environnement. A la base, ce n'était qu'un plan cul sauf qu'avec le temps, elle commençait à ne plus être aussi cool, elle prenait souvent la tête, le harcelait quant elle était à Paris ( au point ou il lui avait gentiment donné des places pour un concert qu'ils avaient fait à Bercy) et il avait capté qu'elle tentait même de l'isoler. Tarik n'approuvait pas du tout cette relation et avait bien averti Nabil du danger que pouvait représenter cette fille. Il n'en avait pas tenu compte et commençait peu à peu à le regretter. Il lui avait bien fait comprendre que la seule dans son coeur c'était une autre et qu'elle n'était la que pour passer du bon temps, visiblement le message n'était pas passé au vu du scandal qu'elle lui a tapé après que des sites fan du groupe aient révélé que les deux rappeurs s'étaient tapés des groupies après un showcase. Malgré ça, elle revenait toujours vers lui, comme maintenant. Il rangea son téléphone sans répondre. Il tira une dernière late de son joint fini et reprit la route vers son nouvel appartement non loin des Tarterêts. En sortant du bâtiment, il croisa Tarik et retint sa respiration lorsqu'ils vit de qui il était accompagné. Aussitôt il fronça les sourcils.


Qu'est ce qu'ils foutent ?


Au vu des regards hagards de la personne qui accompagnait son frère, il comprit qu'ils voulaient que personne ne les voit ce qui était raté. Cependant, bien trop défoncé pour réfléchir, Nabil se dit qu'il en parlerait plus tard et laissa couler. Ce qu'il ne savait pas à ce moment la, c'était que Tarik et Amira agissaient pour lui.





.........

Tarik et Amira s'étaient retrouvés depuis quelques semaines et étaient prêts à retenter leur coup. Enfin Tarik surtout. Amira avec sa fierté légendaire refusait quoi que ce soit. Tarik ramait comme un dingue. Il en avait eu marre des groupies et de sa nouvelle vie tout comme Nabil. Il lui avait fallu du temps mais au final il a comprit ce que Nabil ressentait à savoir que cette vie est éphémère et qu'il n'y en a qu'une seule qu'il aime. Il avait fallu qu'il voit Mira avec un autre pour qu'il se secoue. Ça lui avait bien retourné l'estomac alors qu'il avait mit toutes ses forces à défoncer l'homme tandis qu'Amira lui crier d'arrêter. Après un certain temps, ils avaient discuté et il lui avait fait part de ce qu'il ressentait de façon très maladroite, façon Tarik. Pas de je t'aime mais le cœur y était. Mira le laissait ramer. Pour ce qui était de Jasmine, Tarik lui avait fait part de ses doutes et le travail qu'il avait entreprit depuis quelques mois. Au début Amira ne voulait rien entendre en voulant énormément à celle qu'elle avait considérée comme sa sœur mais après un coup de gueule assez exceptionnel qu'avait poussé Tarik, elle avait vu les choses différemment.

La bouche pleine pourtant vide (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant