PDV JasmineCasper, Sabri, Yanis, Zazzoo, Macha et Nabil se trouvaient chez moi. Nabil continuait de fumer tout en tournant en rond. Je pouvais sentir sa rage même à distance, les autres semblaient plus tristes qu'en colère. Je décide de m'éclipser en cuisine et rappelle Alexandre.
" Oui ?"
" Alex, c'est moi"
" Oui je sais, ne t'inquiète pas, je n'ordonne aucune suite à cette affaire, mais il faudra lui dire de ne plus se faire attraper sinon ça sera chaud de le relâcher, il ne devrait plus tarder à rentrer, tu n'as pas besoin d'appeler Lucie pour le défendre, tu peux te reposer, il va pas tarder"
"Merci Alex ! Je te dois ça !"
" D'ailleurs, j'ai reçu une convention en anglais, je n'y comprend rien, tu me la traduis stp"
" Oui, je paye ma dette t'inquiète !"
" Vas y, à une prochaine, dans d'autres circonstances"
"Merci Alex, bonne soirée"
Je me retourne et vois Nabil qui me surveille depuis la porte. Il me dévisage des pieds à la tête. Je retourne à ma tâche qui était de leur faire à manger. J'enfourne le poulet et je sens qu'il touche l'épaule. Je me retourne, il me prend dans ses bras. Je lui annonce la bonne nouvelle à voix basse :
"- J'ai appelé mon ami, il ne devrait plus tarder à nous rejoindre Nabil.
Il stoppe ses caresses et me regarde dans les yeux.
- T'es vraiment sérieuse ?
- C'est le procureur qui décide quand il y'a une garde à vue. Il a décidé de ne pas donner suite. Bon c'est parce que je lui ai dis de ne pas le f....
Il ne me laisse même pas finir qu'il m'embrasse. Ce n'était pas un baisé habituel. Là il me galoche vraiment, le genre où ton cerveau n'arrive pas à aligner deux pensées en même temps. Quand il arrête, je me remet droite, je n'arrive plus à respirer normalement.
- Putain Nabil t'allais me tuer !
- Parle bien avec ta bouche. Ça ne te vas pas de parler comme ça bébé.
Mais qu'est ce que ?!
La porte de l'appart s'ouvre, je pense d'abord à Mira avant d'entendre Casper crier comme un gorille.
On se précipite dans le salon pour retrouver Tarik. Les gars l'encerclent. Tarik est vraiment le noyau qui les unis. C'est le roi de ce zoo. Il les serre tous un par un puis il finit par son frère. Ils se serrent très fort, à un moment leur intimité devient tellement attachante que je détourne les yeux. C'était un moment fraternel.
Tarik regarde alors Nabil et fronce les sourcils :
"- Mon frère depuis quand tu te maquille les lèvres ? Dit-il en fronçant les sourcils.
AH PUTAIN NAAAAAAAAN
- Moi ? Qu'est ce tu me baves ? J'met tchi ! Répond Nabil.
- Fais voir ! Dit Zazzoo.
Nabil se tourne vers le reste des gars. Ils se penchent vers lui et là Casper se redresse en souriant.
PITIÉ NAAAAAAAAN
- AHHHHHHH LES PETITS COCHONS !!!!!! Ça faisait des bails dans la cuisine hein !!!!!!! Dit-il en ricanant.
- Azy FTG Casper y'a tchi ! Répond Nabil en partant vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
La bouche pleine pourtant vide (PNL)
FanficJasmine fraichement désignée prof dans le lycée des Tarterêts se voit confrontée à beaucoup d'obstacles. Jeune, discrète et énigmatique, elle intriguera tout le quartier... Surtout un homme en particulier qui la fascine, la rend stupide au point de...