Tes lèvres ne me font plus penser

8.3K 209 59
                                    

PDV JASMINE

Je passe ma journée du samedi a tout ranger et nettoyer pour éviter d'avoir de la poussière à mon retour. Le dimanche, Mira débarque et on prépare les sacs et ce qui sera nécessaire de prendre. Comme elle a déjà voyagé avec les garçons, elle sait ce qu'il sera nécessaire d'avoir.

Elle n'arrête pas de me stresser. Elle me raconte sa première fois avec Tarik :

- Sah c'était archi douloureux mais tu t'habitues après. Plus tu le fais et plus tu prend du plaisir.

- Arrête s'il te plait ! C'est gênant et je suis perdue.

- Jaz, tu ne fais rien de mal. Tu l'aime, il t'aime, t'es indépendante et t'es forte. Certes religieusement parlant faut se préserver mais si on plonge dans la religion pour tout alors quasiment tout ce qu'on fait n'est pas bien. Le plus important c'est de ne faire du tord à personne ni le mal. Le reste, tant que ton coeur est pur, et crois moi que le tiens il l'est, c'est bon.

- C'est pas une question de religion Mira.

- C'est quoi ?

- Je ne sais pas... Imagine je ne suis pas à la hauteur ?...

- Écoute, Nabil c'est vrai que plus jeune c'était un putain de fêtard et qu'il en a eu des conquêtes. Crois moi que pour lui déjà avoir une fille qui s'est préservée pour lui et qui est aussi belle et intelligente, ça lui va. Il te montrera et te guidera. Je suis sûre que ton innocence et un atout plus qu'un défaut. Sinon, il ne serait pas aussi patient.

- Je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille facile.

Mira éclate de rire.

- Cousine, t'es peut-être intelligente dans ton taff mais avec les humains t'es archi guez.

- J'ai dis quoi encore ?

- Tu crois vraiment que le gars il voudrait te protéger, qu'il dorme avec toi sans rien forcer, qu'il s'inquiète pour toi, qu'il soit jaloux etc etc si il pensait que t'étais une fille facile ?

- Nan mais...

- Stop ! Ferme ta gueule, vas chercher des sous-vêtements sexy, tu prends un bain pour te détendre et te préparer au voyage de demain.

- Bon t'as sans doute raison...

- Mais oui, aller faut se coucher tôt, parce que les gars avec les voyages, wallah ils rigolent pas. Dès qu'ils viendront te dire descend t'auras intérêt à être déjà en bas.

- Euh d'accord ...

- Aller je te laisse hbiba à demain.

- Dis pas ça, Nabil me dit ça, ça fait chelou.

Mira me sourit en coin.

- Et après ça me dit "ouais j'veux pas qu'il croit nanany nanana" mais dégage ! Vielle meuf que tu es là !

- Bon aller nashave ! J'vais faire mes exercices, douche et dodo.

- Azy je décale. Mais arrête les exos pour tes cuisses. Tu commence à avoir des cuisses musclées, ça fait moche si c'est trop musclé.

Mira se lève du canapé et part.

Je me lève à mon tour. J'enclenche la musique, je fais mes exercices de trente minutes comme chaque jour avant la douche puis décide de me coucher tôt comme me la dit Mira. J'essaye de ne pas penser à ce que je ressens pour Nabil et ferme les yeux.

PDV EXTERNE

Les garçons avaient décidé de vendre mais seulement jusqu'à minuit ensuite, ils iraient dormir. Les valises étaient prêtes , les voitures aussi et la maison avait été louée. Nabil hésitait à rejoindre Jasmine, Tarik le voyait :

La bouche pleine pourtant vide (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant