PDV JASMINEJe sens que l'on me prend et que l'on me change de position. Je sens le parfum de Nabil. J'ouvre les yeux pour voir le réveil sur l'écran digital. Il est cinq heures ! Il est resté toute la nuit dehors ! Il me serre très fort et sens mes cheveux. Je sens sa respiration devenir plus lourde. Il s'est endormi en deux secondes... Ça me fait trop mal au coeur de voir ça. Ça m'est insupportable même sachant ce qu'il est réellement. Il ne mérite pas cette vie.
Je n'arrive plus à me rendormir. Je me lève et pars me chercher un verre d'eau à la cuisine. Je m'assois à la cuisine et essaye de faire le vide. Je regarde l'horloge. Il ne me restait que trente minutes de sommeil en plus. Autant être complètement réveillée.
J'entre dans la chambre à nouveau. Je prépare mes vêtements et sors me préparer dans la salle de bain. Aujourd'hui j'opte pour une jupe crayon noire et un chemisier bordeaux avec mes incontournables escarpins. Une fois prête je retourne à la chambre mais cette fois ci, c'est pour admirer Nabil...
Malgré son "travail", il savait qu'il ferait ça toute la nuit, il a tenu à passer la soirée avec moi pour se faire pardonner. Ça me touche qu'il fasse un effort aussi grand juste pour moi. Il ne m'a jamais dit ce qu'il ressentait pour moi mais je n'avais pas besoin de mots. Ses actes disaient tout.
Je lui laisse le petit-déjeuner ainsi que des fruits sinon je sais qu'il mangera que son Nutella. Je sors et retrouve Casper et Zazzoo en bas :
- Heeeeellow Jaz ! Crie Zazzoo.
- Mais FTG poto ! Déjà La hajja du premier elle a faillit nous frapper parce qu'on faisait trop les fous !!!! Chuchota Casper mais en faisant tout autant de bruit.
Ils me fatiguent dès le matin. Je leur tend des bouilloires Sephora et le café dans un thermos. Mira descend au même moment.
- Ah parfait moi je leur amenais le croissant. Dit-elle.
- Saha wallah vous êtes des vraies ! Dit Zazzoo.
Voyant les bouilloires en forme d'étoile qui sentent la vanille, Casper les sniffe en pensant que c'est comestible.
- Mais qu'est ce que tu fais ?! Crié-je.
- Bah quoi ? C'est quoi ça ? Dit-il en trifouillant la bouilloire.
Mira se frappe le front. Zazzoo regarde aussi sans comprendre.
- C'est des minis bouilloires pour vos mains al hmar ! Tu clique sur la partie dure et ça activera chaleur !
- AHHHHHHHHHHH Saha Walah t'es la meilleure Jaz ! Hurla Casper, trop heureux de pouvoir chauffer ses mains.
Ça me fait sourire. Il suffit d'un rien pour les rendre heureux, à croire qu'on leur donne la lune. Il faudrait que je passe en prendre une à Tarik aussi. Avec Mira on les laisse avec leur nouveau jouet et on part affronter la dernière journée de travail avant les vacances.
PDV EXTERNE
Jasmine et Mira passent leur journée comme d'habitude. L'une dans les papiers administratifs et l'autre à motiver des élèves qui veulent abandonner et rassurer les stressés pour le bac blanc qui approche. Yanis avait hâte que les vacances arrivent car il savait que ses frères prévoyaient de partir. Malgré les moyens financier pas très halal, ils ne laissaient jamais leur frère s'ennuyer à la maison. Cette année Yanis était particulièrement heureux car Jasmine rendait heureux Nabil, il savait qu'elle serait là aussi si elle accepte.
C''est vers dix heures et demie que Nabil se réveilla. Il n'avait pas le temps de se plaindre de sa fatigue. Il voulait charbonner dur pour satisfaire Yanis et Jasmine durant les vacances. Il se douche, s'habille et se dirige vers la cuisine. Il sourit en voyant le petit déjeuner. Encore un fois, Jasmine lui avait laissé son petit-déjeuner mais en plus, il y'avait un bol de fruits avec un petit mot :
VOUS LISEZ
La bouche pleine pourtant vide (PNL)
FanfictionJasmine fraichement désignée prof dans le lycée des Tarterêts se voit confrontée à beaucoup d'obstacles. Jeune, discrète et énigmatique, elle intriguera tout le quartier... Surtout un homme en particulier qui la fascine, la rend stupide au point de...