PDV JASMINE
Je me réveille comme quasiment tout les matins maintenant, avec les bras de Nabil qui m'entourent taille. Je regarde le réveil et frôle l'arrêt cardiaque.
Il est onze heures !!!!!!!
Comment j'ai fais pour dormir autant ?! Mon corps devait vraiment avoir besoin de repos.
Je secoue ma tête et je regarde Nabil. Je vois ses lèvres entrouvertes, sa respiration lente et son torse... Je secoue à nouveau la tête en me disant d'oublier la sensation en bas du ventre. Je lui caresse la petite barbe à trous qu'il a puis me lève pour me débarbouiller. J'enfile mon petit peignoir en soie, me lave le visage et les dents avant d'aller à la cuisine préparer un café pour ne plus être en mode Walking Dead.
Tout en préparant le petit déjeuner, je repense à ma relation, en ce moment avec Nabil c'est intense... Je réfléchis à nos nuits lorsque ce n'est pas lui qui vend. Chaque soir j'ai un peux plus de mal à me retenir. Je me sens prête et j'ai tellement envie de lui. D'un autre côté, j'ai tellement peur de le décevoir, je n'ai connu personne d'autre. Lui, c'est autre chose. Cette pensée me refroidit. Il semble expérimenté, il suffisait de voir la fille l'autre fois pour savoir qu'ils n'ont pas jouer à Fifa les deux. Il ne m'a jamais caché avoir eu des relations d'un soir avec beaucoup de filles. J'ai aussi été franche avec lui. Sa réaction était bizarre, il a sourit en disant que de cette manière je lui appartiendrai vraiment.
Je sais que lui seul compte. Jamais je n'ai éprouvé ça pour personne. Si ça avait été le cas. J'aurais eu cette expérience avec mes ex mais là je sais que c'est le bon. Je n'arrive pas à me l'expliquer. Je sais que c'est lui et si ça ne l'est pas, ça ne sera personne d'autre.
Si ça se trouve, il ne sera pas satisfait et ira voir ailleurs me dit la petite voix.
C'est Nabil qui me sort de mes pensées en m'enlaçant par derrière. Je me retourne, il colle son corps au mien.
OH MY ...
Il m'embrasse la tempe et se dégage pour s'assoir.
- Bien dormi bambina ?
- Oui et toi. Demandé-je en lui servant son café.
Je frotte les cheveux. Il ferme les yeux et sourit. On dirait un enfant, c'est un sourire enfantin, comme s'il se remémorait quelque chose.
- Toujours quand je dors avec toi.
Je sers les tartines et je rajoute des kiwis. Il fronce les sourcils mais il va les manger j'ai juré.
- Arrête de faire cette tête. C'est pour ta santé Nabil.
- Ouais j'sais.
On mange en silence puis d'un coup, il me sort une chose étonnante.
- C'est quoi ton parfum ?
- Hmmmm ?
- Ton parfum bambina, c'est quoi ?
- Euh je combine Velvet Petals de Victoria's Secret avec Classique de Jean-Paul Gauthier.
Il semble réfléchir puis déclare.
- Victoria's Secret, c'est la marque de sous vêtement à ouais ? Puis Classique, la bouteille c'est le corps d'une femme ?
- Euh oui pourquoi ?
Je comprend rien du tout. Il sourit en coin en approchant le café de ses lèvres. Putain, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, j'évite de le regarder, le désir monte.
VOUS LISEZ
La bouche pleine pourtant vide (PNL)
Hayran KurguJasmine fraichement désignée prof dans le lycée des Tarterêts se voit confrontée à beaucoup d'obstacles. Jeune, discrète et énigmatique, elle intriguera tout le quartier... Surtout un homme en particulier qui la fascine, la rend stupide au point de...