Message important

547 26 11
                                    


Bonjour à tous,

Je sens que cela fait un petit moment que je dois rédiger ce texte sans vraiment savoir par où commencer...

La réalité est que, depuis quelques temps que je n'ai plus les mêmes sensations vis-à-vis des mes chapitres.

Je ressens un de plus en plus un vague sentiment de lassitude et la désagréable impression de marcher sur un pont dont les fondations n'ont pas été construites correctement.

J'ai de plus en plus de peine à construire une place à chacun de mes personnage et à lui forger un caractère qui lui est propre.

Bref je n'arrive plus à être totalement satisfaite de ce que j'écris...

Pour palier à cela, je me suis mise à repenser l'histoire à son origine, son intrigue, et j'ai établis un nouveau plan, différent de celui que je vous ai présenté dans ce livre. Même si il y a énormément de choses que j'ai adoré écrire dans ces chapitres, plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est avec ce nouveau plan que je souhaite continuer à présent.

Une part de moi se sent un peu coupable de vous "abandonner" ici, comme ça, surtout en voyant que ce que j'écris vous plaît. C'est difficile de faire ça après tous les encouragement que vous m'avez apporté mais d'un autre côté, je suis persuadée que je peux proposer quelque chose d'encore plus travaillé, d'encore plus fin et intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter ici avec cette version parce que continuer serait investir beaucoup d'énergie à trouver une issue dans une impasse.

Il me reste encore 4 "vrais" chapitres en stock à vous poster et j'espère de tout coeur qu'ils vous plairont.

⚠️___________⚠️____________⚠️

Néanmoins, vous savez peut-être que cette version est la seconde que j'ai écrite. J'aimerai savoir si vous vouliez que je fasse quelques raccordements sur la fin de la première version et que je vous poste quand même une "vrai" fin.

C'est facilement faisable pour moi mais j'étais plus jeune lors de la première version et le style d'écriture est un peu différent. Peut-être aussi qu'il y aura quelque différence de comportements avec certains personnages (notamment Reewen ^^) mais au moins vous aurez une conclusion. (Pas la meilleure que j'aurais voulu vous proposer mais une conclusion quand même :-)

⚠️___________⚠️____________⚠️

Dans tous les cas, ce livre ne sera pas supprimé et tous les chapitres resteront évidemment sur mon compte.

---------

Je voulais tout simplement vous remercier de tout votre soutient, de vos commentaires encourageants, de vos votes.

Je voudrais aussi particulièrement remercier les quelques personnes qui sont venues en messages privés ou en commentaires me dire qu'elles appréciaient réellement mon histoire parce que ça m'a fait vraiment beaucoup de bien d'entendre ça.

Je vais citer ci-dessous quelques personnes qui ont suivis mes post depuis le début jusqu'ici avec beaucoup de bienveillance et je tenais à les remercier du fond du coeur :

-LolaWallaby
-PetiteEwilan3
-Fayeress

C'est la première fois que je vis ça avec une de mes histoires et c'est tout simplement une expérience incroyable. Merci de votre présence, de vos conseils, de votre bienveillance.

Je reviendrai avec quelque chose d'encore mieux...❤️

Edit (05.03.23) — Je continue d'y travailler je vous assure ça va être bien^^
Teaser:

23) — Je continue d'y travailler je vous assure ça va être bien^^Teaser:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Eärwen : Les cendres du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant