J'ai repris les chats de Minuit mais j'y ai rajouté plusieurs personnages, notamment dans les Clans autres que celui du Tonnerre. (Ils n'apparaîtront pas tous mais je préférais les inscrire, pour m'aider quand j'écris, surtout pendant les descriptions :'D)
CHEF
Étoile de Feu - mâle au beau pelage roux. Compagnon de Tempête de Sable.
LIEUTENANT
Plume Grise - chat gris plutôt massif à poil long.
GUÉRISSEUSE
Museau Cendré - chatte gris foncé.
Apprentie : Nuage de Feuille.GUERRIERS
Bouton d'Or - femelle roux pâle. Mère de Griffe de Ronce.
Fleur de Saule - femelle gris perle aux yeux d'un bleu remarquable. Mère de Plume Grise, ainsi que de Poil de Châtaigne, Perle de Pluie et Pelage de Suie.
Poil de Souris - petite chatte brun foncé.
Apprenti : Nuage d'AraignéeLongue Plume - chat crème rayé de brun
Pelage de Poussière - mâle au pelage moucheté brun foncé. Compagnon de Fleur de Bruyère. Apprentie : Nuage d'Écureuil
Tempête de Sable - chatte roux pâle.
Poil de Fougère - mâle brun doré. Frère de Museau Cendré, Cœur d'Epine et Cœur Blanc.
Apprentie : Nuage AiléCœur d'Épine - matou tacheté au poil brun doré.
Apprenti : Nuage de MusaraigneCœur Blanc - chatte blanche au pelage constellé de taches rousses. Mère de Nuage Ailé.
Pelage de Granit - chat aux yeux bleu foncé et à la fourrure gris pâle constellée de taches plus foncées. Frère de Fleur de Bruyère.
Flocon de Neige - chat blanc à poil long, fils de Princesse, neveu d'Étoile de Feu. Compagnon de Cœur Blanc.
Griffe de Ronce - chat au pelage sombre et tacheté aux yeux ambrés. Frère de Pelage d'Or, du Clan de l'Ombre.
Poil de Châtaigne - chatte blanc et écaille aux yeux ambrés.
Perle de Pluie - chat gris foncé aux yeux bleus. Frère de Poil de Châtaigne et Pelage de Suie.
Pelage de Suie - chat gris clair aux yeux ambrés.
APPRENTIS
VOUS LISEZ
Ténèbres glacés, Espoirs flamboyants - LGDC
Fanfiction[FINIE] (Je ne poste que des bonus en plus). Alors que la paix est enfin revenue, les quatre tribus peuvent enfin souffler après la dure épreuve du Clan du Sang. Pourtant, alors que la belle saison se termine, tous doivent faire face à un nouvel e...