Terrorisée, Nuage de Flamme lança un regard angoissé autour d'elle. Elle était sûre d'avoir entendu un appel au secours. Sûre. Et elle voulait à tous prix savoir à qui il appartenait. Malgré les formes floues de tous les corps qui se battaient toujours autour d'elle, elle réussit tout de même à reconnaître le pelage tacheté d'Étoile du Léopard près de la rive.
Son regard perçant ne quittait pas des yeux son adversaire, qui était étalé au sol, la respiration rapide. Ce devait sûrement être lui qui avait lâché le cri. Épuisé, il avait du sang tout le long des flancs et ne réagissait même presque plus. Étoile du Léopard n'avait pas été tendre avec lui : elle l'avait sauvagement entaillé. Mais pourtant, alors que le chat paraissait vaincu, elle ne mît pas fin au duel. Menaçante, la meneuse décida de s'approcher lentement de sa victime, la fourrure hérissée.
Rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Sans quitter des yeux le félin à ses pattes, elle leva un antérieur, prit le temps de calculer son coup et s'apprêta à donner l'attaque.
Le chat sous elle ne broncha pas, comme s'il n'avait pas vu le sort que lui réservait le chef adverse. À l'évidence, il était trop faible pour riposter. D'ailleurs, sa respiration s'était affaiblie. Presque tue.
Mais cela n'importait guère Étoile du Léopard. La féline tachetée frappa.
À nouveau, le chat à terre grogna faiblement un miaulement inaudible en levant un instant la tête mais redevint aussitôt immobile.Tandis qu'Étoile du Léopard savourait le martyr du chat, Nuage de Flamme hoqueta. Elle avait de suite reconnut ce visage, cette voix, ces yeux.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine puis se figea un instant. Elle eut soudain des vertiges qu'elle peina à maîtriser alors qu'elle réalisait ce qu'il se passait. Ça ne pouvait pas être lui. Non !
À côté, Perle de Pluie avait complément disparu. Il était maintenant en train de reprendre ses esprits. Il était en sécurité.
Mais pas ce chat.Nuage de Flamme secoua la tête et tenta de se reconcentrer mais ses pattes continuaient de trembler. Elle devait pourtant agir, maintenant. Elle devait aller au secours de celui sous l'emprise d'Étoile du Léopard. Elle devait faire quelque chose ! C'était ce qui l'importait le plus actuellement.
Elle ferma un instant ses yeux, reprit le contrôle et rouvrit les paupières, avant de foncer sans réfléchir sur la meneuse adverse, en lâchant un profond cri de guerre.
La novice tenta d'oublier la douleur de ses blessures et rejoignit rapidement Étoile du Léopard en serrant les dents.
Elle ne cessait de fixer d'un air mauvais l'assaillante ennemie qu'elle avait pris pour cible de ses prunelles, qui brillaient d'un étrange sentiment de colère incontrôlable, de plus en plus puissant à mesure qu'elle galopait. Griffes sorties, elle fut bientôt quasiment à la hauteur d'Étoile du Léopard.
À la hauteur de celle qui venait de tenailler avec sauvagerie ce chat dont le corps n'était plus qu'une masse y ses pieds.
Qui venait de tenailler son chef.
Étoile de Feu.
Son père.Nuage de Flamme ravala ses larmes et se prépara à bondir sur Étoile du Léopard.
Mais, alors qu'elle n'était qu'à quelques queues de chat de son adversaire, un feulement furieux retentit par derrière les buissons bordant la rive et Étoile du Léopard fut projetée d'une violence impressionnante au sol.
La rouquine dérapa dans les gravillons et dévia sa trajectoire vers la féline, qui se redressait maintenant tant bien que mal en grondant, un peu plus loin.
Surprise de cette attaque si imprévisible, cette dernière décocha un regard assassin vers la novice en se relevant.
Dans un grognement de guerre redoutable, Nuage de Flamme ignora ses yeux menaçants et, profitant de la mauvaise posture de son ennemie, la faucha rapidement, la faisant ainsi à nouveau rouler plus loin avec force. Elle l'assaillit par la suite aussitôt de coup de pattes. Plus rien ne semblait l'arrêter.
Étoile du Léopard n'arriva même pas à rétorquer tant Nuage de Flamme était violente envers elle.
La rouquine avait l'impression que le Clan des Étoiles lui-même l'accompagnait dans ses gestes.
Elle continua de griffer autant qu'elle put la meneuse. Jamais Étoile du Léopard n'aurait dû blesser l'un des êtres qu'elle aimait le plus au monde. Jamais. Elle le regrettera. Elle le regrettera terriblement.
VOUS LISEZ
Ténèbres glacés, Espoirs flamboyants - LGDC
Fanfic[FINIE] (Je ne poste que des bonus en plus). Alors que la paix est enfin revenue, les quatre tribus peuvent enfin souffler après la dure épreuve du Clan du Sang. Pourtant, alors que la belle saison se termine, tous doivent faire face à un nouvel e...