Ne contient pas de spoils sur l'histoire !;)
Bonjour à tous ! Déjà, bonne année 2022 !
Ensuite, on se retrouve aujourd'hui dans ce nouveau bonus pour que je vous raconte la folle et incroyable aventure de ma fanfiction LGDC Ténèbres glacés, Espoirs flamboyants ! (waaw *^*)Sérieusement, cette histoire m'a pris tellement de temps et était tellement compliquée à finir que son écriture mérite d'être contée !:")
Installez-vous bien, prenez des pitits gâteaux et c'est partiii !🍪
(Hum hum)
(Je ne sais même pas par ou commencer tant ça été compliqué !xD)
Bref.
.•✦────────────✦•.
➪ 2016 : Il faut savoir que j'ai commencé à lire LGDC quand j'étais en 5ème (j'avais donc 12 ans).
Avec quatre amis, nous partagions ensemble la passion pour cet univers.Et très vite, nous avons voulu inventer chacun notre propre personnage et nos propres histoires.
Ainsi, Tempête de Flamme est créé au printemps 2016.❝ D'ailleurs,vous, quand a été créé votre premier OC LGDC ?:) ❞
Peu de temps après, je décide de me lancer dans l'écriture de ses aventures !
Je m'en souviens encore, j'étais en étude quand j'ai commencé et j'avais réussi à écrire 2 chapitres ! (Je travaillais dur au collège, effectivement... xD)❝ Ça vous dit de voir ces fabuleuses archives ??👀 ❞
Sauf que, bah... Ma motivation est tellement colosale que je n'ai jamais fini ce début d'histoire ! (Comme ça, c'est fait !x))
Bon, après, en parallèle, j'avais une autre histoire LGDC Wattpad en écriture (j'en étais trop fière : c'était LGDC mais avec des chevaux !) + un projet LGDC avec mes amis. (Jamais fini non plus d'ailleurs, y'avait pas une motivation pour en rattraper une autre dans le groupe !xD)
.•✦────────────✦•.
➪ 2017 : cette année-là, (après avoir fini mon histoire LGDC-chevaux) je ressaie de continuer l'histoire de Tempête de Flamme ; en changeant le contexte. Mais pareil, je ne la finirai jamais car je ne suis pas allée plus loin que le prologue... (De mieux en mieux, c'est vrai !xD)
❝ Dites moi que je ne suis pas la seule à laisser tomber des projets aussi facilement... ❞
En plus, 2017 n'aura pas été une superbe année donc forcément, j'ai eu du mal à m'y mettre. Je m'éloigne d'ailleurs un peu de LGDC cette année-là.
.•✦────────────✦•.
➪ 2018 : Arrivée en 3ème, je me lance sérieusement dans l'écriture et je me rends compte que c'est vraiment quelque chose que j'adore (grâce à ma prof de français entre autre, avec qui j'adorais faire des expressions écrites !). L'univers LGDC me manquait aussi donc je relis tous les bouquins.
❝ Combien de fois avez-vous lu le cycle I de LGDC ? Perso, je crois que c'est au moins 5 fois ! ❞
Et tout ça me motive à rerereprendre (j'ai peut-être oublié un "re" :')) mon projet !
Cette fois plus sérieusement, je m'imagine une toute autre intrigue, je la note et organise mes idées.
VOUS LISEZ
Ténèbres glacés, Espoirs flamboyants - LGDC
Fanfiction[FINIE] (Je ne poste que des bonus en plus). Alors que la paix est enfin revenue, les quatre tribus peuvent enfin souffler après la dure épreuve du Clan du Sang. Pourtant, alors que la belle saison se termine, tous doivent faire face à un nouvel e...