Legolas prit son temps pour marcher car bien qu'il ai guéri, quelques uns de ces gestes réveillaient une douleur sans nom au niveau de sa poitrine.
D'après Elrond cela devrait se calmer dans un ou deux jours.Soudain il s'arrêta, la jeune elfe qui l'observait à son réveil était là et le regardait toujours de cet œil qui mettait mal à l'aise toute personne le croisant.
Le prince se retourna et lui dit- Pourquoi te cache tu et m'observe?
La jeune elfe sortit des fourrés dans lesquels elle s'était cachée.
- Je ne sais pas... je te trouve assez mystérieux enfaite, je trouve tout elfe de cette forêt horrible, mystérieux.
On dit souvent des choses sur vous et des plus inquiétantes.Arwen tournait maintenant autour de Legolas comme un prédateur autour de sa proie.
le jeune elfe blond fronça les sourcils.- Je ne vois pas ce qui pourrait se dire, nous sommes des elfes semblables à vous.
- Je ne crois pas, non, vous êtes bien plus belliqueux et bien moins sage.
- C'est faux, nous pouvons faire preuve d'une grande sagesse et de douceur.
- Oui, bien sûr, défend toi comme tu le peux.
Arwen commençait sérieusement à agacer Legolas à tourner autour de lui et proférant des paroles emplie de poison.
Malheureusement elle ne s'arrêta pas là.Legolas donna une excuse pour pouvoir s'échapper de la vue de cette elfe.
Et une fois hors de sa portée il monta dans un arbre à l'aide de ses avant bras, ne pouvant se servir de ses mains pour pouvoir être tranquille une bonne fois pour toute.
De plus les elfes de FondCombe ne savaient pas monter aux arbres, mis à part bien sûr les guerriers.Malheureusement Arwen retrouva bien vite sa trace et lui lança
- Je ne savais pas que les elfes Sylvain pouvaient être aussi froussard.
- Je ne vois pas ce qui peut te faire dire cela. Répondit Legolas l'agacement pointant dans sa voix.
- Tu te cache dans un arbre, c'est suffisant.
- Je ne me cache pas, je cherche juste tranquillité et silence.
- Au fait j'ai bien observée ton père, le roi Thranduil.
- Et qu'est ce que cela peut bien me faire? Tu a le droit d'être gênante, je n'y peux rien.
La remarque avait dû énervé Arwen car elle demanda sur un ton venimeux
- Elle est où ta mère?
Legolas ne répondit pas, son regard se perdit dans les vagues souvenir qu'il avait et éveilla une douleur bien plus forte que celle infligée par le dragon.
Il avait dû perdre l'équilibre car il se sentis tomber.Il heurta le sol lourdement et cela lui coupa le souffle la douleur dans sa poitrine le fit souffrir et il étouffa un grognement de douleur.
Arwen s'était approchée de lui un sourire démoniaque fendant son visage, elle répéta la question douloureuse.- Elle est morte. Répondit Legolas dans un souffle, ces trois mots le firent bien plus souffrir et lui arracha des larmes.
- C'est tous ce que je voulais savoir.
La jeune elfe tourna les talons. La rage rattrapa Legolas et il se releva et fis passer sa douleur sur la seule personne vivante dans sont champ de vision et qui avait réveillé cette douleur.
Avant qu'Arwen ne parte il la retint par le poignet, le serrant si fort que la jeune elfe émit un gémissement de douleur.
Puis le coup partis, Legolas avait levé la main sur Arwen et la frappa de toute ces forces laissant une marque rouge sur sa joue.Lorsque il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, Legolas se ravisa et s'excusa à toute vitesse, il ne revenait pas de ce qu'il venait de faire mais c'était trop tard.
- Tu... tu m'a frappé.
- je suis désolé... je...
Il ne put dire quelque chose de plus Arwen venait de pousser un cris si fort que tout FondCombe avait dû l'entendre.
Elrond courut dans la direction du bruit, accompagné par Thranduil.
- Qu'Est ce qu'il s'est passé demanda le seigneur de FondCombe.
- C'est Legolas, Ada, il vient de me frapper! Cria la jeune elfe.
Les deux seigneurs se tournèrent vers Legolas qui déglutit mais dit tout de même.
- Cela est vrai, seigneur Elrond, je mérite punition.
Après avoir dit cela il mit les mains sur sa tête et courba le dos attendant sa correction.
Tout revenait à son cours normal.
Mais rien ne vint, quand il se retourna surpris de ne rien recevoir. Legolas vit les visage empreint d'étonnement de tous le monde ici présent.
Elrond se tourna vers Thranduil les bras croisés- J'aimerai avoir une petite discussion avec vous sur la manière d'éduquer votre fils après avoir tiré tout cela au clair.
Il reporta son attention sur les deux jeunes elfes.
Maintenant je veux écouter vos versions des faits présents.- On parlait tranquillement lui et moi, commença Arwen. Puis tout à coup je ne sais pourquoi, il m'a frappé.
- Bien, et toi Legolas ? Qu'à tu à dire?
Legolas bredouilla quelque chose mais garda la tête baissée, les yeux rivés au sol.
- Legolas, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé.
- Cela s'est passé exactement comme vient de dire votre fille.
Elrond lui lança un regard soupçonneux et n'ajouta rien.
Il ordonna au roi Thranduil de le suivre.
Legolas quant à lui marcha aussi loin qu'il put de l'endroit où était restée Arwen.Cette fois il renonça à monter dans un arbre et s'assit plutôt au pied de celui-ci.
Deux silhouette se détachèrent alors dans la lumière du soleil. Legolas plissa les yeux pour voir à qui il avait à faire mais il ne reconnu pas les deux elfes qui s'avancèrent vers lui.Voilà, dites moi si cela vous a plût et votre opinion.
À bientôt pour la suite❤️Lucynthesky08
VOUS LISEZ
Le passé de Legolas
FanficVous semblez tout savoir du passé de certains elfe mais saviez vous tous les détails de l'histoire? ?? Certains moments ne sont que imagination de mon cru et donc ne chercher dans aucun livres vous ne trouverez jamais certains personnages ou autres...