La neige tombait en gros flocon et s'amoncellaient sur le sol gelé.
Legolas était dehors et regardait le ciel blanc, il est vrai qu'il n'avait toujours pas digérer le fait que Tauriel ne le voyait plus comme un ami mais pour son prince.
Il regarda la forêt enneigée qui s'étendait devant lui et eut un souvenir.
Flash back
Deux elfes jouaient joyeusement dans la neige et créaient des tas de neiges ressemblant a des personnes qu'il connaissaient.
Une elfe rousse éclata de rire en reconnaissant le roi sylvestre sur le bonhomme de neige de son ami, ce dernier éclata de rire.
- Attend!! C'est pas finis
Il se leva et courut vers un arbres pour prendre des feuilles et des branches avant de mettre les feuilles sur la tête de son bonhomme de neige de façon a ce qu'elles tombent comme des cheveux et mettre les branches un peu comme la couronne de son père et rajouta les deux bras.
La jeune elfe rousse rigola et fit une barbe à son bonhomme de neige
- regarde !!! C'est un nain!!!
Son ami aux cheveux blond sourit et prit une voix hautaine, se cacha derrière son bonhomme de neige et bougea les bras pour donner plus de vie a son personnage et a ses paroles
- Hors d'ici!! Nain puant!!!
Tauriel imita une voix rauque avec un fort accent
- Je ne me retirerai pas devant une princesse aux oreilles pointues avec de grands airs
Legolas pouffa et partit dans un grand rire bientôt suivis de Tauriel, les deux jeunes elfes rièrent pendant de longues minutes et entamèrent une bataille de boules de neige qu'ils lancèrent après sur tous les gardes qu'ils croisaient.
Fin du flash back
Le prince de vert bois sourit a ce souvenir.
Il regarda la forêt avant de s'y enfoncer pour une balade.
En s'enfonçant au coeur de la forêt où tout être non habitué a ces lieux se perdait, Le prince de vertbois entendis des paroles dans une autre langue qui lui était inconnue.
En tendant l'oreille, il entendit que les paroles étaient comme cachées, haineuse et colérique, Legolas les identifia comme des jurons.Silencieusement, il porta la main à son arc et encocha une flèche avant de se diriger vers les bruits.
Telle une ombre, aucune oreille ne pouvait l'entendre, il pointa son arc sur la cible et vit que c'était un nains qui poussait d'énormes juron en agitant une carte dans tous les sens.
Il avait une barbes et des cheveux hirsute noirs et son visage rouge de colère lançait des éclairs a tous les arbres en les insultants, le petit être trépignant sur place.
Legolas s'accroupit sur sa branche pour regarder hautainement le nain.
- Je vous déconseille de proférer une nouvelle injure en ces lieux, nain, vous êtes sur les terres du roi Thranduil et je ne tolérerais pas que l'on profère sa forêt cracha d'une voix peu amène le fils de roi.
La nain le regarda, mi inquiet de se faire tuer, mi soulager de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.
- Ah! Vous êtes un elfe, c'est cela?
Legolas leva un sourcil
- Et que voulez-vous que je sois d'autre ?- heuuu oui oui...écoutez...je dois voir votre roi ...c'est mon peuple qui m'envoie répondis nerveusement le nain qui se tordait les doigts.
- Et que voulez vous a mon roi?
- je suis désolé...je ne peux le dire a personne d'autre que le roi Thranduil
- Bien lors vous ne verrez aucun inconvénients a ce que je vous tue? Sur ses mots le prince leva son arc qu'il avait baissé pour écouter le nain et s'apprêtait à lui tirer dessus, le petit être leva les mains
- NON NON NON je vous en prie!!! Je n' vous veut pas de mal je...je...je vous en supplie !!! Menez moi a votre roi!! Cria précipitamment le nain sous le coup de la peur
Legolas plissa et baissa son arc, ce nain semblait sincères.
Sans dire un mot, il lui fit signe de le suivre jusqu'au palais les yeux bandés.Il lui enleva le bandeau que lorsqu'ils furent devant les portes du château après avoir traversé le village.
Le prince ordonna aux gardes de bien surveiller le nains alors qu'ils l'amenèrent auprès du roi Thranduil, sur son trône.
Et voilà !!! Le chapitre est terminé!!!
Qu'est-ce que vous avez pensé du média?
Personnellement ça m'a fait beaucoup rire 😂😂
Lucynthesky08
VOUS LISEZ
Le passé de Legolas
FanficVous semblez tout savoir du passé de certains elfe mais saviez vous tous les détails de l'histoire? ?? Certains moments ne sont que imagination de mon cru et donc ne chercher dans aucun livres vous ne trouverez jamais certains personnages ou autres...