- Je n'ai aucune information à te donner. Cracha Legolas en direction de Terendul.
Ce dernier nullement impressionné le regarda un instant avant de reprendre la parole.
- Je sais que tu n'es pas idiot et que tu a sûrement dû remarquer mon grand intérêt pour ton père et sa garde, enfin...plus pour sa garde.
Le prince fronça les sourcils et le laissa parler
- Vois tu...je suis le fils d'un elfe qui ne ce soucie guère de moi... et je suis assez ambitieux...je dois t'avouer que je convoite la couronne depuis très longtemps mais devenir un simple seigneur comme ton père ne m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai trouvé que Thranduil a toujours été un idiot, pourquoi ne pas profiter de certains liens qu'il a avec le seigneur Elrond ou Dame Galadriel pour leurs prendre leurs anneaux de pouvoir, il pourrait faire tant de chose...
Legolas ouvrit de grands yeux
- Tu...tu compte t'emparer du pouvoir de mon père pour petit a petit prendre celui de tout les elfes et devenir plus qu'un seigneur ?
- Pas que des elfes, sur le monde, si j'arrive à dominer toute les races et trouver l'anneau unique alors je serais grand et fort, tous me respecteront et alors la, je me vengerais de chaque personne qui m'aura fait du mal et je me vengerais de mon idiot de père !!
Mais d'abord, il me faut le trône de Thranduil c'est pourquoi tu dois m'aider,sinon, je te tue, c'est aussi simple que cela. Répondit le sombre elfe en se penchant sur Legolas avec un sourire narquois.- Alors tue moi maintenant, cela ne servira à rien, je ne dirais rien
Terendul fit une fausse mine peiné
- Je me doutais que tu répondrais cela mais si je devais en venir à ces extrémités...j'ai un plan B,je te tue et je ramène ton corps à Thranduil en larmes, accusant les nains de t'avoir tué, alors je pourrais petit à petit m'approcher de Thranduil qui me prendra pour presque son fils et alors je n'aurai plus qu'à le tuer en simulant un accident et je deviens le roi.
Mais ce plan est vraiment long à mettre en place compte tenu de la méfiance de Thranduil...c'est pourquoi le coup d'état est plus rapide, j'ai donc besoin d'informations sur la faiblesse de sa garde, tous les roi en ont une mais souvent très bien cachée.En guise de réponse, Legolas lui cracha à la figure.
Terendul se releva, il devenait de plus en plus agacé par le prince- Très bien, tu va connaître le mot torture pendant ces prochains jours. Dit-il avec rage avant de se tourner vers la porte et ordonner
- Garde!!! Apportez moi le violon orque.L'instrument arriva bientôt dans les mains de l'elfe serpent, le violon orque était un instrument que les orques avaient construit pour torturer des elfes, ces derniers ayant une ouïe très développée, les créatures hideuse que sont les orques ont trouvé un instrument qui les attaquerait par les oreilles, en effet, les sons produit par le violons sont si insoutenables pour les elfes que l'impression est comme si petit à petit, on leurs arrachait les tympan.
Terendul étant un elfe, se protégea les oreilles et dis aux garde de faire de même puis alla aux côtés de Legolas et prit l'archet du violon qu'il fit doucement glisser sur les cordes.
Le son coupa le souffle au prince, c'était un mélange de crissement d'ongles pointus sur les écorces et le verre, mêlé à des cris horrible d'elfes, c'était fort, cela montait dans les airs sans jamais s'arrêter, les sons traversèrent l'oreille du prince Sindar et commençèrent leurs horrible torture.
Legolas essaya de s'empêcher de crier mais les sons étaient si horrible qu'il faillit devenir fou.
La torture prit fin quelques heures après, Terendul ayant décidé de passer à une autre manière.
Il prit une fine lame qu'il fit chauffer à blanc, cela ne prit que quelques minutes puis appliqua le plat sur la peau blanche de Legolas qui brûlait atrocement au contact du métal en fusion.
Legolas ne put réprimer un cri douloureux,le sombre elfe ne s'arrêta pas la et planta violemment la lame brûlante dans le bras du prince qui hurla de douleur.
- C'est bien...cris autant que tu peux...cela crée une belle mélodie à mes oreilles. Susurra narquoisement Terendul.
Legolas n'entendait presque pas ses paroles, tant la douleur se faisait plus forte, ses muscles brûlaient à cause de la blessure, le consumant petit à petit.
La douleur montait lentement a son cerveau mais les mots restèrent coincé dans sa bouche.Bientôt il ne sut combien de temps il était resté là, il en oubliait presque que pour sortir de cet enfer, il n'avait qu'à lâcher son secret, plus les secondes s'écoulaient plus il voyait flou.
Et pourtant même si le prince ne le savait plus, les jours s'écoulaient, plus il passaient, plus Terendul perdait patience, il le torturait de plus en plus douloureusement,le laissant parfois juste accroché dans le vide par les poignets. Les coups se firent plus fort et sans retenue tant que Legolas commençait à s'habituer à la douleur.
le corps de l'elfe royal était strié par les coups de fouets, sanglant, il était bleus à cause des coups, la crasse le recouvrait, le laissant méconnaissable, son corps était à des endroits brûlés.
Il était de plus en plus faible et bientôt perdit connaissance dans les ténèbres.
Chapitre qui arrive très en retard, il est un peu horrible, j'en suis désolé mais ça va s'améliorer je vous le promets.
Merci à ceux qui me lisent encore, merci beaucoup.😊
Lucynthesky08
VOUS LISEZ
Le passé de Legolas
FanfictionVous semblez tout savoir du passé de certains elfe mais saviez vous tous les détails de l'histoire? ?? Certains moments ne sont que imagination de mon cru et donc ne chercher dans aucun livres vous ne trouverez jamais certains personnages ou autres...