Une silhouette encapuchonné se dirigea dans le noir de la nuit vers une maison simple, il toqua à la porte et une Elfe rousse ouvrit.
- Ah, tu a pu venir, Legolas!
La silhouette encapuchonné abaissa son capuchon et fit un grand sourire.
- Bah bien sûr, je ne pourrai manquer cet événement
Dans la maison il y avait la fête et plusieurs elfes étaient là à discuter joyeusement ou boire un bon coup
- Astaldo n'est pas la, il a prit son tour de garde pour me laisser tranquille donc tu pourra t'amuser autant que tu veux. Affirma Tauriel.
- Évidemment répondit Legolas avec un grand sourire.
Lui et Tauriel discutèrent beaucoup et buvèrent beaucoup aussi
(nda:et pas que un petit verre, on se rappelle un passage du film du seigneur des anneaux)La suite fût un peu flou pour Legolas,l'esprit un peu embrumé par la boisson mais la fête prit fin et il rentra chez lui en vacillant et peut-être en faisant beaucoup trop de bruit.
Il monta à son arbre en ayant eu plusieurs fois le risque de tomber mais c'est après un quart d'heure qu'il pu parvenir à sa fenêtre et se coucher dans son lit.Le réveil du lendemain fut brutal, il entendit un claquement de porte.
- Tu m'a désobéi ! Hurla une voix qui lui déchira les tympan et réveilla une énorme migraine.
Puis il entendit ses volet être tiré et sa fenêtre ouverte avant que la lumière du soleil ne lui brûle les yeux.
Le prince émit un grognement de douleur et cacha sa tête dans son coussin.
- Lève toi ! Ordonna la voix furieuse avant que Legolas ne soit violemment tiré du lit par une poigne de fer et être traîné sur les carreaux qu'il identifia être ceux de sa salle d'eau puis on lui versa un seau d'eau glacée sur la tête.
L'elfe blond ouvrit les yeux en grand et reprit peu à peu ses esprit
Il vit le seau tomber à ses pieds et la voix qu'il qualifiait maintenant d'horribles car elle tapait sur sa tête tel un marteau sur une enclume.
Cette voix reprit- L'eau est un très bon remède pour les gueules de bois.
Il sentit ses cheveux se faire tirer en arrière et dû donc relever la tête pour faire face au visage furieux de son père.
- Je disait donc que tu m'avais désobéi, tu va maintenant prendre une douche et une fois cela finit tu ira me retrouver dans mon bureau pour une punition .
Petit chapitre un peu court, je sais que je poste de moins en moins souvent mais j'essaierai de le faire plus souvent.
J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu, je fais vite pour la suite alors à bientôtLucynthesky08
VOUS LISEZ
Le passé de Legolas
FanfictionVous semblez tout savoir du passé de certains elfe mais saviez vous tous les détails de l'histoire? ?? Certains moments ne sont que imagination de mon cru et donc ne chercher dans aucun livres vous ne trouverez jamais certains personnages ou autres...