retour

357 22 9
                                    

Legolas rebroussa très vite le chemin et couru sur les rochers.

Les orques ne l'avaient pas encore vu, il devait faire vite et retrouver son chemin.

Les pas des orques retentirent, s'ils le voyait, Legolas était mort.

Il n'y avait pas d'arbres ici, seulement des rochers, même l'herbe ne poussait presque pas.

Le jeune Elfe, d'une pirouette se cacha contre un rocher et attendis que les pas aux bruits de fers passent.

Les monstres étaient si proches que le prince avait peur qu'il entende son souffle.
Il mit sa main devant sa bouche pour l'étouffer.

De longues minutes passèrent, les plus longues que le prince ait connu mais enfin, l'armée d'orques passa.

Legolas put sortir de sa cachette et s'élancer hors des pierres.

Une armée...ou pouvait-il aller?
Aucune réponse n'était possible a part celle bien sûr de la guerre.

Le jeune Elfe courru a travers les rochers, les esquivant ou les escaladaient.

Après quelques heures a courir, il parvint enfin a la forêt, il fallait maintenant se repérer dedans,Vert-Bois a beau être magnifique, il en restait touffu et impossible de retrouver son chemin sans bien connaître les lieux.

Pendant une journée, il erra a travers la forêt, il montait régulièrement a un arbre pour voir son chemin.

Les elfes étant plus résistant lorsque leurs âge avançait, ils sentis un peu la faim mais elle n'était pas alarmante.

Ce fut tôt le lendemain, après une nuit de marché que Legolas vit les premières maisons de la cité d'Eryn Lasgalen.

Il en fut soulagé et courra le plus vite possible pour atteindre les grandes portes du château.

Des soldats le virent et quelques minutes plus tard, Thranduil ouvrit les portes et se précipita vers lui et le prendre dans ses bras et le serrer très fort.

- pourquoi ? Pourquoi m'avoir fait cela? Demanda Legolas ses émotions se battant entre soulagement d'être en vie, colère contre son père qui lui a fait encourir tous ces dangers

Voilà un nouveau chapitre, je vous assure qu'un petit commentaire fait très plaisir a l'auteur et j'espère que vous aviez aimé ce chapitre 😊😊😊😊

Le passé de LegolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant