Legolas et son compagnon nain arrivèrent enfin a la lisière de la forêt d'Eryn Lasgalen.
Legolas esquissa un sourire et laissa glisser sa main sur l'écorce des arbres aux si belles feuilles vertes.
Suivis du nain, ils entrèrent dans la forêt de vert-bois le grand qui était vraiment belle aux yeux de l'elfe mais pour le nain...c'était plus un casse-tête ou un labyrinthe interminable à résoudre.
Il marchèrent toute la journée avant de s'arrêter pour la nuit et se remettre en route le lendemain, seulement, à peu près au milieu de la journée, Legolas s'arrêta soudainement, le roi nain qui marchait derrière lui se cogna à l'elfe.
- que faites vous? Pourquoi vous arrêtez vous!!? Continuons!! Grogna le roi mais d'un signe, Legolas le fit taire.
Il regarda les environs de son œil qui pouvait voir à des kilomètres et jusqu'au détail de chaque petite brindille.
Doucement, il porta la main à son arc et ses flèches pour le sortir d'un coup et encocher une flèche vers les branches.- Pourquoi des elfes menacent-ils le prince d'Eryn Lasgalen ? Demanda-t-il d'une voix forte.
Un bruissement parmis le feuillage se fit entendre et les silhouettes de plusieurs elfes se détachèrent, leurs arc pointés vers le roi nain et le prince elfe, certains avait déjà leurs poignards dégainés.
Soudainement une voix suaves avec un soupçon de menace s'éleva, Legolas la reconnut pour l'avoir entendu...mais où ?
- Déposez les armes, votre combat est vain.
Legolas tourna son arc vers la voix dont il ne voyait pas le propriétaire.
- Qui que vous soyez, laissez nous passer! A moins que vous ne vouliez une guerre.
L'elfe blond voulait parler le plus possible sans engager le combat car il voulait analyser qui était ces elfes, au vu de leurs chevelures, c'était des elfes sylvestres mais alors pourquoi menaçaient-ils le fils de Thranduil ? Tous les elfes sylvestres sont censé être dévoués au roi Thranduil.
Legolas ne put réfléchir plus car d'un coup, sans prévenir, les elfes menaçant se mirent en mouvement et dégainent leurs poignards, ils avaient pour ordre de ne pas blesser leurs proie alors les arcs ne serviraient à rien.
De son côté, Legolas ne voulait pas tuer les siens, même s'il le mettait en danger de mort, cela allait contre sa nature alors il laissa tomber son arc et prit ses poignards.- pouvez-vous ne pas tuer nos assaillants mais plutôt les assommer, s'il vous plaît ? Glissa-t-il au nain
- Mais!! Vous leurs donnez un net avantage !! Protesta ce dernier
Le prince ne put répondre car il abattit le pommeau de son arme sur le crâne d'un elfe, l'assommant sur le coup.
"En fin de compte mon arc pourrait servir" pensa-t-il en ramassant l'arme.
Il la projeta sur les coups de deux elfes en même temps, ils s'effondrèrent.
De son côté, le nain se servait de la hampe de sa haches sur les jambes des elfes pour les faire tomber.
Il y avait peut-être une chance qu'il s'en sorte, cet espoir fut réduit à néant lorsque une silhouette qui se révéla floue pour le nain abattit le tranchant de sa main sur le cou du roi.
Il tomba.Legolas se retourna vivement pour porter secours à son compagnon mais une poigne de fer attrapa son poignet et le tordit, on entendit un craquement sonore et le prince elfe étouffa un cri.
Il ne put rien répliquer que un mouchoir se plaqua sur son visage et surtout sur son nez.
L'odeur du tissu lui piqua les narine et remonta à son front, l'elfe blond papillona des yeux et vit soudainement flou, le monde autour de lui tanguait et il se sentit doucement tomber dans un noir profond, un soudain sommeil l'enveloppa et le prince s'affala contre l'elfe qui d'un seul coup venait d'assommer un nain et l'endormir, il articula difficilement trois mots.
- Qui êtes-vous...
Je vous laisse sur ces trois mots héhé
En espérant que vous ailez toujours cette histoire, ❗❗ je préviens que le prochain chapitre sera un peu dark même un peu beaucoup, je vais pas non plus être horrible...quoique...enfin ce sera mon premier chapitre qui sera sur autre chose que d'exprimer de la tristesse ou de la joie ou faire des blagues (nulles) à travers mes mots je ne vous spoile pas alors je ne dis rien de plus 😊Voila voilà, a plus !!!💚
Lucynthesky08
VOUS LISEZ
Le passé de Legolas
Hayran KurguVous semblez tout savoir du passé de certains elfe mais saviez vous tous les détails de l'histoire? ?? Certains moments ne sont que imagination de mon cru et donc ne chercher dans aucun livres vous ne trouverez jamais certains personnages ou autres...