L'avion se pose, on entend résonner dans la cabine l'éternel speech du pilote qui remercie ses passagers et leurs souhaite une bonne journée. La jeune fille se lève et quitte l'appareil avec les autres passagers, elle prend la navette qui pose tout le monde à l'aéroport et se dirige là où sa valise l'attend sagement sur un tapis roulant.
De nombreuses valises défilent, certaines bleues, rouges, noires et même quelques bicolores mais celle qu'elle cherche est unique. Au milieu de toutes ses valises l'une d'elle se démarque des autres, jaune et violet fluo avec des décorations vertes fluo, la jeune fille ne l'a pas raté et s'en empare fièrement. Elle l'a fait rouler derrière elle en sautillant jusqu'à la sortie du bâtiment.
Devant l'aéroport elle le cherche du regard mais hélas, il n'est pas présent... Elle s'y attendait, il l'avait prévenue qu'il avait beaucoup de travail en ce moment. Tans pis ! Elle prendra le taxi.
Il lui faut plus d'une demi-heure pour rejoindre la boutique où il travaille. Une fois sur place, elle entend des cris dans la boutique, on dirait que deux personnes se disputent. Peu importe, elle ouvre la porte et entre.
-Qu'est-ce que tu as encore fait d'Abel ?! J'espère qu'elle n'a pas finie comme Mayu ! S'énerve un homme au cheveux blond avec un attirail de cow-boy.
-Mais rien du tout Miku-miku ! Elle prend juste l'air ! Réplique une voix qu'elle reconnaitrait entre mille.
Le cow-boy scrute le plafond, la jeune fille fait pareil et aperçoit une poupée littéralement pendue à l'une des lampes du plafond. Les deux occupant de la pièce ne l'ont toujours pas remarquée malgré la clochette qui à sonnée quand elle a ouvert la porte.
-Docteur de... le cow-boy ne termine pas sa phrase. Sûrement parce-qu'il est poli. Le blond escalade avec agilité une des étagères du rayon le plus proche et décroche sa poupée. Quand il se retourne prêt à redescendre il remarque la jeune fille.
-Johan ! Il y a une mini toi dans la boutique ! Dit moi que ce n'est pas un clone !
-Une mini moi ? Ah ! Moni-Moni ! Tu es là !
Le voilà, un scientifique avec un bécher dans la main et une paille dans la bouche sors de derrière le rayon où le cow-boy s'est assis les pieds dans le vide. Le scientifique porte une blouse blanche, un T-shirt vert et un pantalon aux rayures horizontales jaunes et violettes. Presque comme elle avec ses chaussettes hautes assorties comme le reste de sa tenue. La jeune fille court vers lui les bras écartés laissant tomber sa valise.
-Johan ! Lance-t-elle le sourire au lèvre. Son premier mot depuis qu'elle a posé les pieds au Japon.
Après un câlin fraternel la jeune fille se présente au blond.
-Enchantée ! Je m'appelle Monika Sugu Faustus ! 14 ans !
-Je suis Arisuin Mikuni et voici Abel. Dit-il en montrant sa poupée.
-Vous êtes amis ? Les deux hommes regardèrent la jeune fille avec le même air dégouté.
-Plutôt mourir ! Disent-ils en même temps. Dommages, elle aime bien le cow-boy. Quiconque est amusant lui plait et si en plus il est capable d'embêter son frère...
Elle va chercher sa valise dans l'entrée et la balance dans les bras de son frère sans prévenir. Avant de rattraper la valise en vol, le scientifique lance à sa sœur son bécher. Elle n'avait pas prévu l'action de ce dernier et ne parvient pas à le rattraper. Le bécher s'écrase au sol en se brisant.
-Ah ! A toi de nettoyer et de faire la vaisselle ! Lance son frère la valise en main en éclatant de son rire caractéristique.
Mikuni hausse les épaules et descend de son perchoir. Il part dans l'arrière boutique et reviens avec une serpillère et une balayette qu'il tend à Monika.
-Laissez ma boutique propre. Dit-il en ramassant les bouts de verres avec la jeune fille.
En cinq minutes, le ménage est fait et Monika monte s'installer à l'étage de la boutique dans une chambre vacante. En bas, Johannes travaille dans son laboratoire et Mikuni dois être sorti elle ne sait où.
Dans son dos, un serpent noir se glisse sous la porte et observe Monika qui range ses vêtements dans la commode. Il reste comme ça à l'observer jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, il glisse alors derrière le meuble le plus proche pour ne pas être vu, à savoir le lit.
-Entrez ! Fait Monika en refermant le tiroir de la commode. C'est Mikuni qui ouvre la porte.
-Tu n'aurais pas vu Jeje ?
-Jeje ?
-Je prends ça pour un non. Il est inratable. Merci quand même. Et il referme la porte, Monika retourne à son rangement sans chercher plus loin. Elle mènera son enquête quand elle aura terminé avec sa valise. Le serpent sort de sous le lit et repasse sous la porte sans bruit.
Une heure plus tard, Monika referme sa valise à présent vide et quitte sa chambre. Une fois en bas elle cherche son frère mais ne le trouve pas. Sûrement qu'il cache son labo avec un quelconque passage secret, elle cherchera plus tard et laisse simplement un post-it sur un grand miroir pour annoncer qu'elle va se balader en ville.
Elle quitte la boutique en sautillant joyeusement et marche aléatoirement dans les rues de Tokyo. Elle atteint la rue commerciale proche de la gare et entre dans une boutique d'ustensiles de cuisine. Elle parcourt les rayons à la recherche d'un nouveau bécher pour son frère, après l'avoir trouvé elle se dirige toute contente vers la caisse.
Le caissier encaisse son article et à la demande de la jeune fille, l'emballe dans un sac en papier qu'il ferme avec un ruban "offert par la maison" touché par la gentillesse de la fille en face de lui.
Sur le point de sortir, la jeune fille est arrêté par des cris affolés.
-Qu'est-ce qui se passe ? Murmure-t-elle inquiète.
Comme pour lui répondre un homme traverse la vitrine du magasin juste sous ses yeux. L'homme porte un accoutrement de magicien blanc et une longue queue de cheval rose vif, il a été projeté depuis l'extérieur avec une force incroyable ! Même une voiture ne pourrait faire ça dans cette rue. L'instinct de la jeune fille est de se cacher dans un rayon et d'observer ce qu'il se passe. Le magicien se relève au bout de 30 secondes visiblement intact mais ce qui choque plus Monika, ce sont ses yeux. Des yeux de fou dangereux au iris rouge écarlate.
______________________________________________________________________________
Et voilà ! Premier chapitre de ma 2e fanfic ! Commencé un peu sur un coup de tête à 22h30 le 02 Août XD
Pour l'instant , je n'ai vu que l'anime de Servamp mais je viens de commander les 11 premiers tomes, d'ici une semaine je devrais avoir tout lu (si mes mangas arrivent vite).
J'attends vos retours avec impatience :-) !
Mlle Forest
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...