Le lendemain matin, Monika s'était réveillée avant son frère, elle se glissa silencieusement hors du lit pour marcher sur la pointe des pieds jusqu'à sa commode où elle saisi rapidement ses vêtements. Elle se mis dans le dos de son frère en gardant un œil sur lui au cas où il se réveillerait pendant qu'elle se changeait, elle n'allait pas se changer dans le couloir non plus. Cette fois-ci, la jeune fille avait décidé de porter sa longue chemise blanche, son short violet et ses longues chaussettes rayées. Ses cheveux en bataille n'avait pas besoin d'être coiffé alors elle saisi simplement sa sacoche avant de déposer un baiser sur la joue de son frère endormis et de sortir de la chambre.
Comme on était dimanche la jeune fille n'avait rien à faire, elle pouvait toujours appeler Isia mais celle-ci avait probablement travaillé cette nuit et comme il n'était que 8h du matin, la petite Faustus ne voulait pas déranger sa gardienne.
Elle prit son petit déjeuner avant de voir un objet noir venir vers elle.
-Bonjour Jeje ! Bien dormis ? Demanda la jeune fille en saluant le serpent noir.
Le serpent repris la forme du vampire de 2 mètres avant d'attraper un bol de riz et de s'assoir pour manger.
-Ça va. Tu n'est pas blessée ? Murmure-t-il.
-Non ça va. Juste quelques égratignures bien plus de peur que de mal. Elle vient placer ses mains devant lui. Tu vois ? Je ne saigne même plus.
-Hum. Le vampire se reconcentre sur son bol.
-Comment vous faite pour manger du riz le matin ? Je ne suis toujours pas habituée... En Allemagne on mange des croissants, des trucs du genre.
Monika repousse son bol de riz qu'elle avait mangé au trois quart avant de se lever pour le laver et le ranger. A son retour, Jeje était parti, laissant un bol vide sur la table. Monika le prit et alla le laver, n'ayant rien de mieux a faire.
Une demie heure plus tard, Mikuni la rejoignit alors qu'elle mettait un peu d'ordre dans a boutique de l'antiquaire.
-Bonjour Monika, tu vas bien ?
-Ah bonjour Mikuni ! Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour hier. Sans toi je serai sûrement en train de passer un salle quart d'heure avec Tsubaki...
-Ne me remercie pas, le seconde classe que j'ai tué hier était sur mon tableau de chasse depuis longtemps, tu m'as donné l'occasion de m'en débarrasser.
-Contente que tu en sois libéré alors.
Mikuni releva les sourcil perplexe.
-Je viens de te dire que j'ai tué quelqu'un de sang froid (devant tes yeux qui plus est) et tout ce que tu me réponds c'est : "ok c'est super" ? Monika secoue la tête.
-On ne peut pas dire que j'approuve la mise à mort mais c'était lui où moi... et je préfère que ce soit lui.
-C'est plus ou moins l'esprit. T'es plus mature que tu en as l'air.
Monika sourit avant de tirer la langue au cow-bow.
-Cause toujours !
-Oh, je viens de me rappeler ! Mahiru voulait que je l'entraine pendant les vacances d'été. Tu veux venir ?
-Carrément ! S'exclame la jeune fille.
-Bon ! L'entrainement commence le premier jour des vacances jusqu'au dernier jours. On va pas chômer alors tiens toi prête.
-Ok ! Mais moi j'ai que de l'eau de mon frangin... Ce serai bien que j'apprenne à me battre à main nue, j'ai l'impression de toujours être désarmée quand on m'attaque.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...