Chapitre 32 : Une simple petite grenouille.

93 4 8
                                    

Le soleil éblouit Monika. Mahiru l'avait retrouvé et lui avait enfin permis de sortir de sa prison.

La jeune fille s'étira comme un chat avant de chaudement remercier le brun.

-Oh fait. Qu'est-ce qui m'empêchait d'ouvrir la boite ? J'avais beau forcer, elle ne bougeait pas d'un millimètre.

-Eh bien... Sur le couvercle de la caisse, ton amie Isia a posé trois parpaings et un sac poubelle plein.

-Woua ! Mais ça fait facilement dans les 60 kg ! S'exclama Monika en calculant rapidement.

-C'est sûr qu'à bout de bras tu n'aurais pas pu faire grand chose. Rajouta le garçon.

Les trois jeunes gens (N.D.A On oublie pas Kuro svp) quittèrent la ruelle sans ce douter une seconde de la présence de Tsubaki quelques étages au-dessus d'eux.

Le Servamp de la mélancolie était confortablement installé au bord du toit de l'immeuble.

-Dommage... Je serai arrivé deux minutes plus tôt, j'aurai pus m'amuser un peu...

Tsubaki observa les trois jeunes quitter la ruelle l'esprit léger tandis que lui se relevait pensif.

-Hum... Finalement j'ai envie de jouer. Rit-il avant de se jeter de l'immeuble sans craindre de finir écrasé 160 mètres plus bas.

Le Servamp atterrit sans un bruit dans la rue, une fine pluie commença à tomber, Tsubaki se dirigea vers les ados en faisant claquer ses geitas sur le sol avant de rire à plein poumons.

Alerté par le bruit, Mahiru et Monika se retournèrent dans un sursaut pour faire face à la mélancolie.

-Tsubaki ! S'exclama Mahiru, son arme prête à apparaitre dans ses mains. de son côté, Monika avait déjà attrapé son collier mais hésitait à faire apparaitre son arme, contrairement à Mahiru, une arme à feu attire bien plus l'attention qu'un balai.

-Salut ! Ça va très bien merci !

-On t'as pas demandé comment t'allait... Maugréa Kuro qui avait reprit forme humaine à l'ombre de l'immeuble.

-On aurai préféré que tu décèdes... Rajouta Monika.

Tsubaki ignora totalement les deux remarques et continua son discourt.

-Bel' m'a dit qu'un joli cadeau se trouvait ici. Comment tu vas Momo ?

-Momo ? S'étonna Mahiru.

-Oui il m'appelle comme ça, je ne sais pas pourquoi. Expliqua rapidement la principale concernée. Qu'est-ce que tu  veux ?

-Te ramener avec moi. Répondit simplement le vampire.

-La ramener avec toi ??! Pourquoi ? S'exclama Mahiru, perdu.

Pan !

En une fraction de seconde, Monika avait tiré sur Tsubaki le surprenant alors qu'il avait baissé sa garde. Néanmoins, il eut le temps de bouger et d'éviter de se prendre la balle dans le torse, la balle le toucha alors au bras répandant un liquide blanchâtre sur la manche et le poignet du vampire.

-Huh ? Un fusil ? Tsubaki ne s'attendait pas du tout à ce que Monika aie une telle arme sur elle, il porta son poignet humide à son nez pour sentir le produit chimique. Son visage se figea. Il avait reconnu l'odeur du poison.

-Touché coulé. Murmura Monika en se félicitant d'avoir changé le produit dans son arme avant d'avoir été possédé par les Djinns.

Le temps sembla s'arrêter, les secondes s'étiraient pour Monika tandis qu'elles passaient terriblement vite pour le Servamp de la mélancolie. Il n'avait aucune idée de la nature du produit sur sa peau ni du temps qu'il mettrait à agir.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant