La salle de réception était dans un piteux état. Des morceaux de meuble au prix faramineux jonchaient le sol, du sang tachait de-ci de-là le sol et les murs et des cartouches vides s'entassaient aux pieds de Mitsuki. La bataille qui se déroulait à l'intérieur faisait rage.
Face à face, Monika et Mitsuki se foudroyaient du regard sans pour autant qu'aucune d'elle ne bouge. Tel un duel de cow-boy, rien ni personne ne pourrait interrompre ce moment de tension extrême. Le cerveau de Monika était en ébullition, elle savait que face à un garde du corps surentraîné elle ne pourrait jamais gagner, mis à part avec une attaque surprise, la jeune fille ne voyait pas comment s'en sortir. Le fracas causé par la bataille était inaudible à ses oreilles, tout ce qu'elle entendait c'était son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle avait peur.
Mitsuki, de son côté, était face à un tout autre conflit, une balle pouvait tuer l'adolescente en face d'elle. Allait-elle vraiment risquer de tuer une si jeune fille ? La jeune femme n'entendait pas non plus les échos de la bataille autour d'elle, trop focalisé sur les deux doigts prêt à actionner la gâchette de ses pistolets tremblant comme des feuilles reflétant son hésitation.
Monika profita de la distraction pour trouver un plan, elle avait déjà prévu le début et maintenant, elle avait trouvé la fin !
Alors que Mahiru ce battait avec Yamané et que Tetsu se battait avec Dodo, un fort bruit fit sursauter tout le monde.
PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
Une épaisse fumée envahit la pièce, aveuglant tout le monde.
-Qu'est-ce que c'est ?! S'exclama Mahiru.
-Ça empeste... Ce n'est pas un feu... Lui apprit Kuro.
Une mains attrapa le poignet du brun qui sursauta.
-Relax, c'est moi. Fit la voix de Monika.
-Mo... Monika ?! Tu arrives à voir quelques choses ?
-Du tout, j'ai juste marché tout droit vers toi avant que la fumée te recouvre. Expliqua l'allemande.
-La fumée, c'est toi ?
-Tétrachlorure de titane.
-Quoi ?
-Je ne sais pas comment on dit en japonais désolée, mais ça fait de la fumée au contact de l'air.
Mahiru entendit la jeune fille prendre une grande inspiration puis crier.
-TETSUUUUUUU !!!
-Monika ? Répondit le blond pas très loin. Monika tira instantanément Mahiru avec elle afin de rejoindre Tetsu.
-Mais tu vas le trouver au son ?!
-Hugh est une chauve souris, il va guider Tetsu avec l'écholocalisation caractéristique des chauves-souris.
-Des fois je me sens bête de demander... Soupira Mahiru.
-Tu as moyen de nous faire sortir d'ici ? Demanda la jeune fille, ignorant la remarque du brun.
-Ah ! Bien sûr.
Mahiru fit apparaître son balai qu'il chevaucha, invitant Monika à faire de même. Une fois les deux sur le balai, le brun fit prendre à son balai un peu de hauteur avant que celui-ci ne fonce à travers la fenêtre, projetant du verre brisé partout dehors et coupant la peau des deux ados qui luttaient pour ne pas tomber.
-MISONO ??! S'exclama Monika en reconnaissant la caractéristique chevelure violette du garçon.
En effet, le jeune homme prenait l'air dans la jardin interne juste en dessous d'eux. Enfin... ça, c'était avant que deux dégénéré ne fasse exploser une fenêtre en volant au dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
Hayran KurguMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...