(Bonsoir ! Je suppose qu'à cette heure-ci tout le monde est au courant, a moins de vivre dans une grotte, mais le re-confinement a été annoncé. Il faut croire que Macron a prit de l'avance sur Halloween cette année avec l'épouvante XD. Bref ! Comme je sais que certain sont dégoutés de devoir quand même aller à l'école, je me suis dit qu'un chapitre en plus cette semaine vous remonterai un peu le moral.)
(C'est cadeau ! Et bon courage ! On se retrouve Samedi !)
Quelque part dans les étages inférieurs de l'énorme base souterraine qu'est le C3, là où sont retenu captif toutes les créatures coupables de crime, deux vampires commençaient sérieusement à en irriter un troisième.
Shamrock était seul dans sa cellule, vêtu d'un uniforme de prisonnier rayé et de son précieux cache œil noir, il ignorait du mieux qu'il pouvait deux secondes classes particulièrement agaçant.
-Eh mec ! Ne cessait de répéter un homme aux longs ongles noirs et au sourire carnassier. Je sais que tu m'entends...
Comme Shamrock ne daignait même pas le regarder, le seconde classe se tourna vers son camarade de cellule.
-T'as vu ça Ray ? Il ne daigne même pas nous regarder. C'est très mal élevé ça, hein Ray ?
Ray, un vampire aux longs cheveux noirs et aux yeux bandés, répondit à son ami.
-Tout à fait Gil... C'est très mal élevé même.
-Hey mec ! Rappela Gil. J'ai quelque chose à te proposer. Tu veux pas t'associer avec nous ? Malgré l'absence de réponse du vampire, Gil poursuivit. T'es un seconde classe de la mélancolie pas vrai ? Je vais te dire... On en a rien à fiche que ton boss foute le bordel. Hein Ray ?!
-Parfaitement Gil. Derrière la porte de sa cellule, Shamrock avait légèrement tourné la tête, intéressé par ce que voulait ce Gil et ce Ray.
-Déjà vous êtes qui vous deux ? Demanda l'homme au cache œil en grognant.
Ravi d'avoir enfin obtenu l'attention du vampire, le sourire de Gil s'élargit.
-Allons ne soit pas aussi désagréable mec... On est juste venu sauver une jolie fille...
-Et en quoi ça m'intéresse ?
-D'ici demain, on viendra te chercher... Commença Gil.
-Et autant dire que ce sera la fin. Termina Ray.
-On peut tous s'en sortir si tu nous files un coup de main, Ray et moi on est sûr que ton patron a un plan pour vous faire sortir d'ici. On a entendu dire que tes potes étaient eux aussi sur la liste des prochains morts... Asséna Gil.
Dans sa cellule, Shamrock ne put retenir un sourire machiavélique. bien sûr que Tsubaki avait prévu un cas comme celui là ! Le jeune maître ne les laisserait jamais tomber sans avoir tout tenté et il se trouve que tout était déjà en place pour leur grande évasion à tous. Shamrock n'attendait que le signal de départ de son maître pour lancer l'évasion et quelque chose lui disait que c'était pour très bientôt...
-Ça marche. Fit le seconde classe.
Dans sa chambre provisoire dans les étages supérieurs, Isia retournait les évènements de l'après midi dans sa tête dans tout les sens. Elle avait laissé Monika partir avec Tsubaki, était-ce vraiment le bon choix ? Non, bien sûr que c'était un mauvais choix, si elle avait appréhendé le Servamp de la mélancolie sur ce train, elle ne serait pas en train de se ronger les ongles jusqu'au sang en espérant que sa protégée revienne en vie... et humaine.
Si Isia avait accepté de laisser partir Monika, c'est parce qu'elle avait confiance en sa force. Si elle n'était pas assurée que Monika pouvait se débrouiller seule, elle n'aurai jamais accepté mais la jeune allemande était si confiante, Isia se rappelait encore de la gamine survolté et terrifiée qu'elle avait rencontré chez Mikuni, elle avait bien changé depuis... Isia le savait, Monika reviendrait.
La traqueuse n'oubliait pas ce qu'avait dit la jeune fille, elle allait venir au C3 faire sortir ses amis de cette garde à vue (N.D.A. ou confinement vu l'actualité mdr) qui leur était imposé et la brune se tenait prête à intervenir, son bâton de sorcier posé contre le mur à côté de son lit.
Dans une autre partie de la base, Johannes venait de congédier les Eves et les Servamps et se retrouvait désormais seul. Le scientifique se sentait coupable, il avait été celui qui avait répondu à toutes les questions de sa sœur concernant les Servamps, lui permettant de réaliser ce maudit contrat. Au fond de lui, il le savait, si il avait laissé Monika rejoindre les autres Eves au lieu de céder à la peur et de l'enfermer dans la maison en lui annonçant qu'elle rentrait en Allemagne, sa sœur n'aurait pas fugué et ne ce serait pas retrouvée toutes seules, ni dans une telle situation.
-Moni-Moni... Où es-tu... ? Sanglota le scientifique.
Soudain, le portable de l'homme sonna, Mikuni essayait de le joindre, ce qui était curieux vu que les deux hommes avait déjà du mal à communiquer à l'oral...
-Allô ? Fit le scientifique.
{-Bonjour.} Fit une voix féminine.
Le cœur de Johannes rata un battement, l'espoir avait été grand mais ce n'était pas la voix de sa sœur...
{-Je m'appelle Yami. Je vous appelle pour vous dires quelque chose d'important, libre à vous de me croire ou pas.} Fit la jeune fille.
-Depuis quand Miku-Miku donne son téléphone à des inconnu ?
{-Vous êtes bien le frère de Monika n'est-ce pas ?}
-Oui. Qu'est-ce que tu lui veux ? Grogna le scientifique.
{-Elle va bien.}
Trois mots, trois tout petit mot suffirent à ce que le scientifique en lâche son portable et se mettent à pleurer plein d'espoir. Néanmoins, le scientifique reprit vite ses esprits et récupéra son portable.
-Comment peux-tu le savoir ? Demanda le grand frère.
{-Ça ne va pas vous plaire mais s'il vous plait ne me raccrochez pas au nez...} Yami prit une grande inspiration. {Je suis une seconde classe de Tsubaki et je l'ai eue au téléphone cet après midi.}
Paralysé, Johannes ne dit rien. Yami poursuivit.
{-Dans l'immeuble, elle m'a sauvé moi et Sakuya... Tsubaki le sait, il ne tuera pas votre sœur, pas après qu'elle nous ait sauvé.} Affirma Yami.
-Alors pourquoi ne revient-elle pas ? Demanda Johannes ému, il voulait croire les paroles de Yami du plus profond de son cœur.
{-Elle est liée à mon maître pendant 24h mais je suis sûre qu'elle reviendra dès que le contrat sera rompu. Tsubaki la laissera partir, il n'est pas aussi cruel que vous le pensez.}
-Comment savoir si tu dis la vérité ?
{-Je suis un vampire en cavale et je viens de prendre le risque de venir chez vous pour vous annoncer ce que je sais, croyez bien que si je venais lancer des paroles en l'air je n'aurai pas prit de tel risque.}
{-Elle est sincère Johan.} Fit la voix de Mikuni derrière Yami.
-Yami c'est ça ? Demanda Johannes.
{-Oui ?}
-Merci... Lâcha sincèrement le scientifique.
{-Je vous en prie monsieur, je sais ce que ça peut faire de perdre un être cher... Je ne pouvais pas laisser le grand frère de celle à qui je dois ma liberté en proie au même peine que moi quand je pouvais faire quelque chose.}
-Merci Yami. Fit le scientifique.
Yami allait parler mais fut brusquement interrompue par un violent bruit d'explosion puis le son d'une alarme provenant de l'autre côté du fil.
Mikuni qui avait travaillé au C3 pendant quelques années, reconnu tout de suite l'alarme.
La base souterraine était attaquée...
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...