Chapitre 26 : Misono et Mikuni

103 4 3
                                    

-Monika ? Demanda Mikuni.

La jeune fille sursauta, Sakuya lâcha son poignet pour lui sourire.

-Oh, désolée mademoiselle.

-C'est... C'est pas grave.

-Bonne soirée alors.

-Bonne soirée.

Le garçon s'en alla tranquillement tandis que Monika se retourna vers Mikuni qui avait l'air perplexe.

-Il était mignon non ? Fit Monika l'air innocent.

Mikuni leva les yeux au ciel.

-Comment tu veux que je sache tes critères ? Je te voyais plus du genre à apprécier un garçon pour son humour que pour son physique.

-Oui, aussi. Bon, on rentre ? Je suis morte de fatigue.

Et sur ce, elle reprit sa route retournant en tête. Pour cacher son visage pâle comme la mort.


Le lendemain, Monika et Mikuni arrivèrent en retard, la jeune fille avait égaré sa sacoche qu'elle avait fini par retrouver sous son écharpe violette qu'elle n'avait pas porté depuis un moment.

-Je suis bien plus âgé que toi ! Entendit le duo depuis le parc.

-Ah, Mahiru à ramené Misono. Constata Monika.

-C'est lui qui vous entraine ?! Continua Misono.

-Non, c'est Mikuni. Ton frère ! Répondit Mahiru.

-TU AS VU MIKUNI ?!! Hurla Misono visiblement devenu enragé. OU EST-IL ?!

-Eh ben Mahiru. Fit Mikuni en arrivant derrière lui. Tu as encore ramené un copain à toi.

-MIKUNI ! Tempêta Misono. Monika ne l'avait jamais vu aussi en colère. MISÉRABLE RACLURE !

Un rictus se dessina sur les lèvres du blond.

-Eh bien... C'est comme ça que l'on salue son grand frère ?

-LILY !

Tous ce passa très vite, Lily, contraint d'obéir à son maître, matérialisa sa faux et précipita son arme droit pour couper la tête du cow-boy qui ne bougea pas d'un pouce.

CLANG !

Jeje avait réagit au quart de tour à l'ordre muet de son maître et du bout du canon de son arme, il stoppa la lame de Lily.

-Eh bien Misono... Ça manque de conviction tout ça.

Jeje repoussa Lily et l'accula jusqu'à lui coller son arme contre le front. Lily leva les mains en l'air peut désireux de finir avec une balle dans le front.

-Misono... Même avec la meilleure des volontés, je ne peux rien faire contre eux.

Ivre de colère Misono mitrailla son frère du regard qui en rajouta une couche.

-Eh oui Misono, Lily ne fait pas le poids contre Jeje.

-Mahiru... POURQUOI TU AS FAIT CONFIANCE A CE TYPE ?!

Il agrippa le col du T-shirt de Mahiru pour lui crier dessus. Mahiru essaya de ce défendre mais Misono ne cessait pas de crier.

-Jeje. Chuchota Monika. Le Servamp reporta son attention sur elle.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant