(Rapide N.D.A : Lundi, j'ai proposé une FAQ que je publierai justement aujourd'hui mais comme je n'ai eu qu'une seule réponse sur le post sur mon profil je me suis dit que peut être vous ne l'aviez pas vu, donc histoire d'avoir éventuellement plus de question à répondre, je publierai le nouveaux livres avec la FAQ dedans ce soir vers 20h, d'où le chapitre publié à 1h du matin. Voilà ! Sur ce bonne lecture aux insomniaques et a ceux qui liront ça une fois le soleil levé. ;-p )
Pendant que Monika parlais avec le garçon au hérisson, Sagami avait appelé Mahiru depuis les téléphone du karaoké. Il y en avait dans chaque salle afin que les client puisse commander à boire ou a manger sans avoir à traverser tout le bâtiment.
Monika attendit que ses amis arrivent mais seul Mahiru déboula comme une fusée dans l'entrée.
-Monika, Tetsu s'occupe de Misono (qui s'est endormit), on le poursuit à trois avec Kuro.
-Ok ! Je sais à quoi il ressemble, impossible que je le rate.
Les deux ados et le chat noir se précipitèrent dans la rue. Le jeune n'était pas difficile à repérer, il venait de sortir et ses ailes blanches étaient facilement distinguable dans la foule.
Monika marchait tranquillement dans la rue, sans se presser et en regardant le moins possible le propriétaire du hérisson. Elle savait très bien comment était la sensation d'être suivie et faisait de son mieux pour ne pas attirer l'attention.
Elle su ses efforts vains quand elle vit Mahiru devenir une sorte d'agent secret. Le brun n'était pas du tout discret, il se plaquait contre les murs ou les arbres au point que s'en était ridicule. Pas besoin que le garçon ait un sixième sens pour qu'il se rende compte que le brun le suivait...
Pour être sûre de ne pas se faire repérer au cas où le présumé seconde classe de Tsubaki déciderai de fuir avec ses pouvoirs vampiriques, Monika s'assit sur un banc d'arrêt de bus et décida de suivre à distance la filature.
Elle chercha quelques secondes avant de trouver l'âme rouge de Kuro sur l'épaule de l'âme violette de Mahiru. De là, elle guetta une autre âme rouge mais à sa grande surprise, elle trouva une autre âme violette un peu plus loin devant le duo de la paresse. Misono ? Tetsu ? A moins que...
Monika se releva, elle savait que Misono, Tetsu et leur Servamp étaient ensemble donc c'était forcément qu'un autre Eve était dans la rue. Et c'était forcément cet étrange garçon dont les pouvoir de maître avait dû être confondu comme ceux d'un vampire. Mahiru avait pris de l'avance le temps qu'elle s'arrête mais Monika n'eut pas de mal à le retrouver quand elle vit un silhouette s'écraser contre le mur d'un immeuble. En un rapide sprint, elle rejoignit Mahiru qui, médusé, n'avait pas eut le temps de réagir.
-Mahiru ! Qu'est-ce qui se passe ? Appela Monika.
-Je... Il nous a grillé puis il a attaqué Kuro. Expliqua le garçon en pointant son Servamp encastré dans le mur deux étage au-dessus de leur tête. Soudain, le garçon aux cheveux noirs apparu et d'un coup de pied dévastateur, envoya Kuro valser toujours plus haut.
-Monika, grimpe ! Fit Mahiru à cheval sur son balai. La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois.
Ils fusèrent vers le toit où Kuro avait été éjecté et une fois en haut, Mahiru donna un coup du revers de son balai avec force pour empêcher le garçon de donner un énième coup au Servamp de la paresse. Monika s'agrippa fermement à la taille de Mahiru pour ne pas tomber.
-Touche pas à mon Servamp ! Ragea Mahiru avant de se poser. De nouveau sur leur pieds Monika recula, se tenant prête au combat. Kuro se releva, le visage en sang et mordit l'avant bras de son maître, lui permettant de régénérer un peu et de faire apparaître leur chaine de contrat.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...