En dessous-d'elle, Monika voyait l'eau à une cinquantaine de mètre se rapprocher à grande vitesse. Dès que Tsubaki fut à l'ombre du pont, il prit forme humaine et saisit Monika qu'il plaqua contre son torse de toutes ses forces. Tsubaki les fit pivoter jusqu'à ce que son dos fasse face à l'eau, Monika prit une grande inspiration avant que le dos du Servamp n'entre violemment en contact avec l'eau dans un plouf magistral.
L'eau froide électrisa Monika mais elle était toujours fermement maintenue par Tsubaki, la chute n'avait durée que deux minuscule secondes (N.D.A J'ai fais le calcul.) mais la jeune fille venait de les graver dans sa mémoire comme deux heures. Tsubaki remua enfin dans l'eau, desserrant sa prise sur Monika, même si la jeune fille voyait trouble sous l'eau, elle savait que Tsubaki devait probablement être sonné avec la force de l'impact. Serte le Servamp était immortel et n'allait pas se noyer mais il était préférable de sortir rapidement de l'eau froide. Pourtant, le Servamp la lâcha complètement et amorça sa remontée à la surface bientôt suivi par Monika.
Enfin de retour à l'air libre, Tsubaki s'autorisa à grogner sur la douleur qui lui tiraillait le dos. Monika fit, elle aussi, surface près de lui. Heureusement, dans leur chute, aucun d'eux n'avait perdu ses lunettes au fond de l'eau.
-Ha ha... Ha ha ha ha ha ha !!! Éclata de rire Monika.
Tsubaki qui ne comprenait pas le soudain fou rire de la jeune fille se contenta d'attendre qu'elle s'arrête.
-Ahhhh... Se calma la jeune fille. J'en aurai fait des trucs incroyables aujourd'hui. J'ai fugué... formé un contrat avec un Servamp et maintenant je saute d'un train en marche pour atterrir une cinquantaine de mètres plus bas. Si on m'avait dit ça le jour où je suis monté dans l'avion pour le Japon......... Je crois bien que je serai montée quand même.
Tsubaki leva les yeux au ciel, quelque part, il s'attendait à ce que la jeune fille dise un truc du genre.
-Bon, il faut rejoindre la berge maintenant. Fit-il en nageant vers le bord de l'eau.
Monika suivit le Servamp en souriant, l'adrénaline de sa chute et du choc thermique effaçant son épuisement et ses courbatures pendant un moment. Une fois en sécurité sur la terre ferme, Monika se laissa couchée sur le dos les bras et les jambes écartées, à côté d'elle, Tsubaki essorait son T-shirt noir et ses cheveux. Laissant le Soleil sécher ses habits, Monika ferma les yeux pour aussitôt s'endormir, la fatigue prenant le dessus.
Monika se réveilla ballotée à un rythme régulier, un peu groggy, elle ne comprit pas tout de suite comment elle pouvait avancer sans que ses pieds ne touchent le sol. Après trente secondes, son cerveau se remit en marche et elle se rendit enfin compte qu'elle était sur le dos de Tsubaki. En effet, le Servamp soutenait Monika par les jambes et la laissait reposée sur son dos tout en marchant dans la nature.
-On est où ? Demanda la jeune fille en remarquant qu'il faisait nuit. Sans s'arrêter, Tsubaki tourna la tête vers elle.
-Oh ? Tu es enfin réveillée. On est presque arrivé.
-Ça fait combien de temps que je dors ?
-Il fait nuit depuis environ une heure donc il doit être au alentour de 20 ou 21h. Comme on ne pouvait pas rester trop longtemps exposé près du pont, je t'ai pris sur mon dos pour rejoindre notre cachette de fortune au plus vite.
Le Servamp n'avait pas de mal à porter la jeune fille grâce à ses capacités de vampire et comme il appréciait les longues marches, porter Monika n'était pas dérangeant. Au moins elle ne faisait pas de bruit.
-Tu aurais dû me réveiller, c'est malaisant de se réveiller sur le dos d'un adulte et un vampire qui plus est.
-Tu avais besoin de repos, moi je suis un vampire alors la fatigue ne va pas m'arrêter aussi facilement que les humains.
Tsubaki stoppa sa marche, devant le duo se dressait une grande entrée d'égout. Tsubaki déposa sa passagère qui se sentait revenir à la vie grâce à ces quelques heures de sommeil et l'invita à le suivre dans le tunnel sombre.
-C'est ça ta cachette ?
-C'est censé être une cachette d'urgence ou attendre la nuit pour pouvoir ensuite se déplacer sous les rayons de la Lune plutôt que sous les rayons du Soleil. Tu t'attendais à quoi ?
-Je sais pas... Un vieille cabane dans les bois, un bunker voire même un appart en banlieue de Tokyo mais certainement pas aux égouts.
-Désolé de te décevoir. Fit le Servamp sarcastique. Quand à savoir où on est... On est quelques parts proche de la baie de Tokyo à moins d'un kilomètre du parc Daiba (N.D.A. Ce parc existe bien sur la baie de Tokyo). On va rester ici jusqu'à la fin de ce maudit contrat et ensuite tu n'auras qu'à rejoindre le parc pour retrouver la civilisation.
-Et toi ? S'enquit l'allemande.
-Dès que je serai libre, j'irai sauver mes secondes classes avant qu'ils ne se fassent exécuter.
Monika soupira en se tapant le front de la paume de la main.
-Des fois je me demande si tu ne mérites vraiment pas d'être appelé "Servamp de l'idiotie". Tu crois que je compte faire quoi moi ? Cueillir des pâquerettes ? Je compte foncer droit au C3 faire sortir mes amis de leurs cages !
-Et alors ? En quoi ça fait de moi un idiot ? Fit le Servamp perdu.
-On va tout les deux au même endroit avec le même objectif ! Autant y aller à deux. Et quoi de mieux que de profiter de la nuit pour attaquer ?! Tu l'as dit toi même, pour un vampire sortir la nuit est bien mieux !
-Attends... Tu veux qu'on fasse équipe ? Tu te rends compte que je compte mettre à sac la base toute entière ? Peu importe que tes amis survivent ou non.
-Eh bien ça me va, ils sont fort, je sais qu'ils s'en sortiront. Quand à tes secondes classes, j'ai une dette envers certain d'eux alors je ferai mon possible pour t'aider à les faire sortir.
S'ensuit quelques secondes de blanc. Soudain, Tsubaki éclata de rire avant de se calmer après quelques secondes.
-C'est pas drôle... Mais ça promet...
-Je prends ça pour un oui ? Demanda Monika avec un rictus amusée.
-Prends ça comme tu veux. Répondit Tsubaki en tournant le dos à la jeune fille.
Monika fit le tour du Servamp pour se planter devant lui à quelques centimètres de son visage, le prenant par surprise.
-N'oublie pas que tu restes Hachiro jusqu'à demain 15 heures... Claironna la jeune fille, une lueur malicieuse dans le regard.
-Ne m'appelle pas comme ça... Je déteste ce nom... Grogna le Servamp en repoussant l'allemande.
___________________________________________________
Hello ! La semaine prochaine j'ai un truc de prévu pour halloween (c'est une surprise) donc je ne sais pas si je pourrai publier. Si jamais je publierai dimanche ou au court de la nuit du samedi si ça ce termine tard (en plus maintenant on a un couvre feu...).
Bref ! Du coup je vous souhaite un joyeux Halloween en avance et collectez un max de bonbon !!!
MlleForest
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...