Une fois tout le monde à la surface, les vampires déposèrent leurs cargaisons et Kuro reprit forme humaine aux côtés de son maître.
Higan déposa délicatement Tsubaki au sol ne sachant pas vraiment comment aider son maître et bientôt, tout le monde se réunit autour du Servamp mais cette fois-ci, Tôma avait été désarmé et vivement assommé pour éviter un nouvel accident. Monika fut la première au-dessus du Servamp.
-Rassure toi Monika, il ne peut pas mourir. Fit Kuro.
-Mais... Il a prit plusieurs balles dans la tête. Comment il va régénérer de ça ? La régénération d'un Servamp dépend de l'état de son Eve... Observa Lawless.
-Et tu ne l'es pas vraiment donc c'est comme si il n'en avait pas... Fit remarquer Higan à l'attention de Monika.
-On ne peut pas attendre qu'il se régénère, le C3 va nous tomber dessus... Fit Shamrock.
-Et si on lui donnait du sang ? Quand Hugh a explosé avec la bombe dans le cercueil de Tetsu lors de la kermesse, il a suffit qu'il boivent le sang de son Eve pour régénérer dans la demi-heure. Suggéra Mahiru.
-Or Tetsu est son Eve, forcément ça aide beaucoup plus. Contrat Shamrock.
-Moi je lui en donne. Fit Monika.
-Hein ?! Mais tu sais que tu deviendras son Eve si tu fais ça. Définitivement. S'exclama Lawless.
-M'en fiche, en plus mon sang de sorcier est plus puissant et je lui dois la vie... Je ne peux pas rester les bras croisés alors que je peux faire quelque chose ! Insista Monika. Et même si il me tue droit derrière car il ne veut pas d'Eve.
-Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu voudrais sauver un Servamp immortel et risquer qu'il te tue juste après ! Fit Mahiru pour essayer de lui faire entendre raison.
-Oui ! Je sais parfaitement ce que ça implique ! Mais si ça n'était pas grâce à lui, je serai morte depuis un moment déjà ! Alors je suis prête à prendre le risque. Et si ça te déplait tant, ramène moi à la vie en temps que vampire je m'en moque complètement. Fit l'allemande.
Avant que quelqu'un ne tente encore de lui faire changer d'avis, Monika ramassa une débris pointu près d'elle et s'en servit pour ouvrir une plaie dans son bras et le brandir devant elle. Montrant qu'elle ne plaisantait pas.
-Je le ferai ! De toutes manières, vous les Eves vous ne pouvez pas lui donner de sang avec vos contrats et Tsurugi est bien trop mal en point pour le faire à ma place. Je suis la seule qui peut faire quelque chose ici.
Mahiru allait encore une fois tenter de faire changer Monika d'avis mais un geste brusque fit sursauter tout le monde.
-Aïe ! S'écria Monika.
Tsubaki venait saisir son bras blessé et de vivement mordre dedans. Personne n'avait remarqué que le sang du bras de Monika avait coulé droit dans la bouche du Servamp pendant qu'ils argumentaient.
Projeté contre son nouveau Servamp, Monika sentait son liquide vital se faire aspirer par le vampire, lui redonnant des forces. Quand enfin il relâcha son bras, Monika se sentait affaiblie mais pas anémique, quand à Tsubaki, ses plaies s'étaient refermées laissant une peau neuve à la place des impacts de balle. Le Servamp se redressa en position assise tandis une vive lumière rouge illumina le nouveau duo de la mélancolie, Monika vit une longue chaîne rouge relier sa cheville à la nuque du Servamp avant que la lumière ne s'estompe ne laissant que la chaîne.
-Monika Sugu Faustus ! Gronda Tsubaki. La jeune fille frissonna, prête à subir la colère du Servamp.
-Je suis désolée, je voulais juste t'aider parce que tu m'as sauvé et-que-tu-m'as-aidé-alors-je-suis-d'accord-si-tu-me-tues-pardon. Fit la jeune fille en parlant de plus en plus vite à cause du stress. (NDA, j'ai eu pitié de vos yeux alors j'ai rajouté des tirets entre les mots XD)
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...