Chapitre 48 : Pianiste angélique.

69 5 6
                                    

Monika était secouée de spasme et le décors autour d'elle était flou, chaque silhouettes se transformaient en images cauchemardesques accentuant sa crise. Elle sentait que quelqu'un la maintenait assise par terre mais elle ne la voyait pas et n'entendais rien d'autre que ses respirations incontrôlables et son cœur en train d'exploser dans sa poitrine.

Mahiru était devant elle mais ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais vu quelqu'un faire une crise de panique et si il ne gardait pas la tête froide, c'est lui qui allait paniquer et ce n'était pas la meilleure chose à faire. De son côté, l'homme blond n'avait pas plus d'idée, il avait beau être un adulte il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation.

Remis de leur coup de boule, le duo de l'avarice accourut auprès de Monika et des autres.

-Crantz, qu'est ce qui lui arrive ? Demanda Lawless en voyant l'état de Monika.

-Elle fait une crise de panique. Expliqua rapidement le blond dénommé Crantz. Qu'est-ce que vous avez fait pour la stresser à ce point ?!

-Mais  rien ! Elle allait très bien il y a deux minutes. Répondit Lawless.

-Monika c'est ça ? Tu m'entends ? Tout va bien. Plus personne ne se bat, c'est fini. Tenta Crantz.

Mais Monika n'entendais qu'un vague murmure étouffé par le vacarme de ses battements de cœur et de son souffle saccadé.

Soudain Mahiru s'exclama.

-Le piano ! La musique nous fait voir nos souvenir c'est ça ? Demanda-t-il en regardant Licht. Néanmoins, ce fut Lawless qui répondit en grognant.

-Ah... Oui et je déteste quand il fait ça. Mais il est où le rapport ? Si on n'agit pas vite, elle va finir par s'évanouir.

-Elle a vécu il y a peu des évènement traumatisant et elle vient à peine de s'en remettre, le piano à dû lui faire revivre ça. Théorisa Mahiru.

-Poussez vous. Gronda Licht en poussant sans ménagement tout le monde pour atteindre Monika.

Une fois en face d'elle, le pianiste s'accroupit et lui attrapa gentiment le bras. Étant couvert d'égratignure, Licht avait du sang sur les doigts ce qui ne rassura pas la jeune allemande. Au contraire, la vue du sang lui fit voir des fantômes sanglants partout, ils hurlaient dans sa tête qu'elle était celle qui les avaient tous tué. Elle allait commencer à crier quand tout à coup.

DONG !!!

Un son époustouflant fit vibrer tout le corps de Monika, envoyant une vague d'énergie et la prenant par surprise. Puis suivi par d'autres son plus ou moins similaire, la jeune fille reconnu le bruit caractéristique d'un piano. Elle sentait quelque chose pianoter sur son bras au même rythme que la musique qui résonnait dans sa tête, la calmant peu à peu. Bientôt, les fantôme sanguinolent de Lily disparurent et la salle de concert se distingua. Monika sentait son souffle reprendre un rythme de plus en plus régulier et son cœur cesser de tambouriner dans sa poitrine. Si bien qu'elle pu reprendre enfin son souffle et distinguer correctement les garçons autour d'elle.

Elle vit Licht devant elle, concentré en train de pianoter sur son avant bras qui avait la peau changé en touches de piano, Licht avait transformé son bras en piano et diffusait sa mélodie dans son corps. Chaque touche pressée sur son bras l'apaisait un peu plus, si bien que, la fatigue et l'épuisement la gagna peu à peu et elle finit par fermer les yeux et se laisser tomber sur Licht épuisée. Licht termina tout de même son morceau avant de coucher Monika délicatement sur ses genoux.

Mahiru regarda Licht bouche bée et même Lawless était surprit.

-Comment tu as fait ça ? Demanda le brun.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant