Chapitre 78 : Taishi Tôma.

53 4 10
                                    

Taishi Tôma, vice manager de la branche Tokyoïte du C3, un homme grand de presque deux mètres aux court cheveux noirs dont trois fines mèches blanches, se dirige actuellement en direction de son protégé qui n'est autre que Tsurugi Kamiya. En effet, c'est Tôma qui a recueillit Tsurugi quand il était petit et qui l'a amené ici au C3, il est la seule famille que le sorcier n'ait jamais eu en dehors de ses amis Jun et Yumi. Tôma se devait de rejoindre le sorcier avant qu'il ne soit trop tard alors, un revolver en poche, le vice manager se hâtait de traverser les couloirs de l'organisation.

Alors qu'il se déplaçait au 4e sous sol en quête d'un moyen de continuer à descendre rapidement, il se retrouva soudain nez à nez avec un groupe auquel il ne s'attendait pas.

-Tsurugi ?

-Tai ! S'exclama le sorcier.

Le sorcier de 26 ans se précipita vers celui de 36 ans, oubliant les quatre autres personnes derrière lui.

-Que fais-tu avec les Servamps ? Demanda Tôma sans aucune sympathie dans la voix.

-On s'est occupé des secondes classes. Comme le bâtiment va s'effondrer d'ici peu d'après eux on ferai mieux de se dépêcher de partir. Répondit Mahiru.

La troisième explosion de la nuit fit trembler le bâtiment, incapable de supporter les secousses, le plafond au-dessus du groupe s'effondra.

Tôma tira Tsurugi avec lui tandis que Mahiru et Licht furent brusquement séparé de leurs Servamps. De l'autre côté des décombres, Lawless et Kuro étaient miraculeusement entier et ne s'en sortait pas trop mal mais ils étaient maintenant séparé de leurs maîtres.

-Kuro ! Lawless ! Vous allez bien ?!! Cria Mahiru.

L'ados n'eut pas le temps d'entendre la réponse que Licht se jetait sur lui pour le plaquer au sol. Licht qui n'en avait rien à faire de l'état de son Servamp ne s'était pas retourné comme Mahiru, il avait alors eut le temps de voir Tôma lever son pistolet sur le brun et de se jeter sur lui avant que le coup de feu ne parte.

-Tai ! Pourquoi tu as fais ça ?! S'exclama Tsurugi.

Réactif, Licht et Mahiru firent apparaître leurs armes de maitre, prêt à engager le combat. Tôma sourit, ces deux gamins pensaient vraiment avoir une chance contre lui ? Impensable !

D'un mouvement vif, Tôma saisi l'arrière de la tête de Tsurugi, prenant son protégé par surprise. Dans un éclair noir, Tsurugi se retrouvait avec les yeux bandés.

-Qu'est-ce que... ? S'étonna Licht. Tôma répondit à sa question avant qu'il ne finisse.

-Tsurugi est mon pantin ! Et j'en dispose comme bon me semble, contrairement à vous qui êtes incapable de manipuler vos Servamps.

-Attention ! Hurla Tsurugi quand il senti les fils magiques que Tôma avait attaché en prime, le forcer à bondir sur Licht.

Licht stoppa l'attaque d'un coup de pied, renvoyant Tsurugi aux pieds de Tôma, mais le vice manager était bien plus expérimenté que les deux ados en combat rapproché et d'un claquement de  doigt, il força son pantin à matérialiser une épée dans sa main, l'armant pour la suite du combat.

De l'autre côté des décombres, Kuro et Lawless avaient entendu le vacarme du combat et se hâtait de trouver une solution pour rejoindre leurs maîtres. Ils décidèrent de tenter de se faufiler à travers les décombres sous leur forme animale car ils savaient qu'ils n'auraient pas le temps de faire le tour par un autre chemin.

Quand Tsurugi passa à l'assaut malgré lui, c'est Mahiru qui para son coup de sa lance. Même si Tsurugi était aveugle, il faisait de son mieux pour aider les ados à anticiper ses attaques en criant dès que Tôma le forçait à charger. Voyant que finalement, Tsurugi ne suffirait pas à se débarrasser de ces sales gêneurs, Tôma décida de relever le niveau.

-Tch ! Vous n'êtes que des cafards sous mon pieds... Grogna le vice-manager.

D'un geste, il ramena Tsurugi à lui, ignorant son épuisement et les blessures que Licht et Mahiru avait dû lui infliger pour le repousser. Tôma marmonna ce qui s'apparentait à une formule magique ressemblant à une triste poésie et soudain, il disparu ne laissant que Tsurugi dans le couloir.

-Il... Il a disparu ?!! S'exclama Mahiru.

-Esquivez ! Vite !!! Hurla Tsurugi en reconnaissant aussitôt l'attaque de son protecteur.

Plus par réflexe qu'autres choses, Licht et Mahiru s'éloignèrent le plus rapidement possible de leurs anciennes positions, là où se trouvait Licht, il y avait désormais un petit cratère preuve que quelque chose venait de frapper.

-Faites gaffe ! Il est invisible et attaque avec des chaînes ! Prévint Tsurugi sans avoir besoin de voir.

Pour le faire taire, Tôma désormais invisible le relança à l'assaut des deux ados. La seule choses qui restait encore visible chez Tôma était son ombre or, difficile de rester concentré sur lui avec Tsurugi qui attaquait sans relâche.

-Mahiru ! Lança Licht entre deux bonds. Je m'occupe de Tsurugi ! Toi tu te concentres sur Tôma !

-Ok ! Répondit le brun en esquivant supposément le sorcier invisible.

PAN !

Mahiru hurla. Tous avaient oublié que Tôma possédait aussi un pistolet et il en avait profité pour tirer en plein dans le bras du brun lui arrachant un cri de douleur.

L'odeur du sang de son maître fit instantanément paniquer le chat noir coincé dans les débris, or il ne pouvait rien faire de là où il était... Il ravala ses inquiétudes et redoubla d'effort pour traverser ce labyrinthe de pierre et de métal.

Malgré la douleur dans son bras, l'adrénaline du combat aidait l'adolescent à en faire abstraction et à rester concentré sur son combat. Il n'avait pas le choix de toutes façons...

Désormais énervé, Licht décida d'arrêter d'être gentil (selon lui) et d'une tape de son pied sur le sol, il changea tout le couloir en piano géant, murs comme sol et plafond.

DONG !

Contraint de marcher sur le clavier géant, chaque pas que faisait Tôma produisait désormais un son aidant un peu plus les deux jeunes à le repérer, surtout Licht qui connaissait chaque touche d'un piano par cœur, même si peu importe qui marchait sur le piano produisait aussi du son.

-Ah ! Licht est en colère. Ne put s'empêcher de remarquer Lawless sous sa forme de hérisson alors qu'il traversait les décombre.

Hélas, Tôma n'avait pas dit son dernier mot, utilisant Tsurugi ou bien ses chaînes téléguidées pour taper sur les touches du piano, le sorcier créaient un brouhaha rendant difficile sa détection sur le terrain, si bien qu'après plusieurs tour de terrain, il parvint à se glisser juste derrière Mahiru.

Quand à Licht, il aurait pu faire jeux égal avec Tsurugi si ses blessures contre Higan avait eux le temps de cicatriser, hors ce n'était pas le cas et le combat lui devenait de plus en plus compliqué.

Mahiru qui ne se préoccupait pas de Tsurugi comme l'avait demandé Licht, cherchait l'ombre de Tôma du regard, il n'avait aucune idée de la menace juste derrière lui. Tôma leva son pistolet au niveau de la tête du brun, visant depuis l'arrière de son crâne la zone entre ses deux yeux et...

PAN !!!

________________________________________________________________________

Suis-je cruelle ? Je vous laisse répondre à cette question :-P

Qui a dit que cette histoire finirait bien après tout ?

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant