La ruelle était uniquement éclairée par la Lune, un vieux miroir griffé était posé contre un mur devant un grillage. Dans cette petite zone, Monika voyait 4 vampires mais elle sentait au moins 7 vampire dans les environs en comptant Jeje. Dans le camp des gentils, il y avait Kuro et Lily (à qui il manquait une jambe) et chez les méchants, elle reconnu le magicien qui était assommé mais il était manipulé par des fils (sûrement qu'un des 2 autres vampires les commandaient) ses cheveux était nettement plus court que la dernière fois. Un autre vampire était présent et il lui était inconnu, des cheveux verts et le même uniforme scolaire de Mahiru.
Kuro regardait dans le vide, ses yeux étaient noirs, une masse sombre sortit du dos de Kuro dans un bruit dégoutant. La masse noire s'amassa pour former une sorte de chat géant effrayant, il vomissait de la bourbe noire et gluante qui commençait à engluer tout le monde petit à petit. L'odeur qui se dégageait de cette boue noire était affreuse !
Mahiru avait de la bourbe jusqu'à la taille et Misono (qui était blessé) avait été hissé sur les épaules de Lily, Monika qui était plus loin n'avait de la bourbe que jusqu'aux genoux.
-Mahiru ! Appela l'adolescente, mais le garçon ne l'entendait pas, il était en train de se débattre pour ne pas se noyer.
Monika sorti une de ses fioles d'eau bénite et tenta de renverser le contenu sur la bourbe. L'effet fut immédiat, la masse noire se dissout et permet à Monika d'avancer. Quand elle fut à sa troisième bouteille, elle était au centre de la ruelle à moins de deux mètres de son ami. Le vampire aux cheveux verts était retenu par des fils à demi englué et il tendait sa main vers Mahiru son visage rempli d'inquiétude.
-Mahiru ! Prends ma main !
-Sakuya ? Monika ?!
-SakUyA... On nE saUve pAs uN eNneMi c'eSt uN acTe tOuT à fAiT RegReTabLe... Fit le magicien avec une voix étrange.
-La ferme ! Mahiru vite ! Le pressa "Sakuya". Qu'est-ce que t'attends ?! Ordonne à Kuro de me tuer ! Je t'ai menti exprès pour ça !
Monika ne comprenait pas en quoi mentir mériterait la peine de mort mais la situation ne se prêtait pas à ce genre de question. Monika allait jeter son avant-dernière fiole sur la boue obscure quand un coup de feu retenti. Tout le monde se tourna vers la victime du tir, Kuro...
-Mikuni ! Souffla Monika soulagée. Jeje sauta d'un toit pour atterrir sur Kuro, son pied heurtant violemment la nuque du vampire. Le Servamp de l'envie ne s'arrêta pas en si bon chemin, il vida le chargeur des deux mitrailleuses qu'il avait dans les mains dans le dos de Kuro, qui bientôt trop amoché pour maintenir sa forme humaine, laissa place au petit chat noir.
Aussitôt, la masse noire disparu sans laisser de trace. Monika allait rejoindre le Servamp quand soudainement ses mouvements furent entravés. Elle ne pouvait même pas tourner la tête ! Pendant ce temps, Jeje tentait de mettre une balle dans la tête de Sakuya or, le seconde classe fut tiré en arrière par le pied avec des fils et s'étala de tout son long sur le sol.
-ConTre tRoiS SerVamP çA dEvieNt déLiQuaT... Il vaUt mIeuX sE rEpliEr... Fit l'étrange voix du magicien tandis que son corps s'envola dans le ciel.
-Aïe... J'ai bien mangé le sol... Gémit le vampire aux cheveux vert avant d'être lui aussi tiré dans le ciel.
Comprenant rapidement même sans voir les fils que ça allait être son tour, Monika cria.
-A l'aide ! Je suis coincée !
Jeje ne perdit pas un instant pour bondir à son secourt mais ses pieds avait déjà quitté le sol et elle s'élevait dans la ciel nocturne. Incapable de la rattraper le Servamp fit feu sur les fils qui la retenait, Monika fut étonné par sa précision quand elle entendit les balles siffler à ses oreilles et couper les fils petit à petit. Bientôt elle ne fut retenue en l'air que par quatre fils, les quatre autour de sa taille. Or le vampire n'avait pas été assez rapide et Monika se retrouva entouré de secondes classes de Tsubaki.
Les 4 vampires (hors Kuro et Lily) qu'elle avait senti. Une fille avec deux bouées en guise de poitrine qui la maintenait prisonnière avec ses fils arborant une tenue d'infirmière et des cheveux violets très clairs, le fameux Sakuya, le magicien toujours K.O. et... le pire d'eux tous, Tsubaki.
-Oh... Mais on dirait que la pêche a été bonne Otogiri. Sourit le Servamp. Comment tu vas Momo ?
-Relâche moi. Gronda Monika.
-Tu veux déjà partir ? Mais je veux juste te proposer un petit marché... Fit le vampire l'air faussement triste.
-Qui voudrais passer un marché avec toi ? C'est écrit "Bad Guys" sur ton front !
Tsubaki la prit soudainement par le col, la collant contre lui, ses crocs à deux centimètres de son cou. Monika réprima un frisson.
-Je veux simplement de toi comme seconde classe... Crois moi tu en auras besoin.
-Je veux pas briser ton élan mais t'es pas très convainquant en bavant sur mon épaule. Bluffa Monika, en réalité elle était morte de peur.
Tsubaki éclata de rire quelques secondes avant de sortir son éternel "c'est pas drôle" et de reprendre d'une voix bien plus menaçante, libérant son aura meurtrière qui glaça le sang de la pauvre fille.
-D'accord, alors je vais me faire plus convaincant... Soit tu acceptes mon petit marché soit je te force à devenir mon seconde classe et sache que pour ça je vais devoir te tabasser jusqu'à ce que tu sois à l'agonie.
-Jamais je ne serai à toi !
-Très bien, alors voici ce que je te demande. Si durant cette guerre tu meurs, tu deviendras mon seconde classe... et je lâcherai tout mes secondes classes sur toi.
-Ça change quoi avec l'autre condition ?
-Si je fais de toi mon seconde classe maintenant, tu gagnes du temps et je ferai en sorte que tu ne souffre pas trop. Alors que dans l'autre choix... Tu vas souffrir ! Dit il en terminant sa phrase d'une voix terrifiante.
-Si t'as cru que j'avais prévu de mourir, tu te met le doigt dans l'œil jusque dans ton cerveau inexistant ! Ironisa Monika dont le sang froid était rapidement revenu. On devrait t'appeler le Servamp de l'idiotie, ça te correspondrait mieux.
Le sourire de Tsubaki se transforma en grimace face au refus de l'adolescente, il se tourna vers ses secondes classes.
-Vous avez entendu ? Le premier qui me la ramène à demi-morte sera récompensé de petite vacance dans un pays sympa. Vous ferrez passer aux autres.
Et il balança Monika dans le vide dans un rire malsain.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...