Monika descendit de la voiture rapidement suivie par Tsubaki sous sa forme de renard. La jeune fille était impatiente et ce n'était pas le sable s'infiltrant dans ses baskets qui allait la ralentir. Derrière elle, Tsubaki reprit sa forme humaine pour rattraper l'allemande avant qu'elle ne se jette dans l'eau fraîche toute habillée.
-Dit donc Momo, tu ne voudrais pas plutôt te changer et attendre les autres avant de faire trempette ? Fit le Servamp.
-Mais l'eau me fait tellement envie ! S'exclama l'allemande. C'est la première fois que je vais à la plage en plus.
-Oui je sais, moi aussi. Admit le Servamp. Mais ton frère me ferrai la peau si tu abimais la jolie robe qu'il t'a offert pour ton anniversaire il y a à peine trois semaine.
-Dîtes vous deux. Les interrompit Yami. C'est bien sympa de partir devant mais on a encore les affaires dans la coffre à sortir. Et puis Mahiru n'arrive que pour trois heure, vous avez encore une bonne quinzaine de minutes.
Le duo de la mélancolie retourna à la voiture pour aider la seconde classe à décharger les transats et accessoire classique que l'on apporte à la plage du coffre.
-Je suis quand même déçu que Belkia n'aie pas pu venir... Fit Monika en regardant les trois transat qu'ils avaient apporté.
-Il m'a dit qu'il avait déjà quelque chose de prévu. Il viendra une prochaine fois. Lui dit Tsubaki.
-Hum... Fit la jeune fille. Je vais me changer dans la voiture, comme ça je serai prête quand les autres arriveront d'accord ?
L'allemande n'attendit pas la réponse des garçons et claqua la portière arrière dont la vitre était teinté et entreprit de ce mettre en maillot de bain. Cette fois-ci elle avait opté pour un bikini noir constitué d'un petit short et d'un bandeau maintenu par un nœud dans le dos et une ficelle autour du cou. Une fois sortie de la voiture, c'est au tour de Yami de ce changer et la brune s'engouffre dans le véhicule. Yami avait apporté un maillot une pièce rose tout simple et avait défait ses cheveux pour l'occasion.
Quand la seconde classe ressortit de la voiture, Mahiru venait d'arriver. Le jeune brun était déjà en short de bain mais portait un T-shirt et un sac à dos tandis qu'à côté de lui ce tenait Kuro dans la même tenue.
-Ah... Soupira d'ailleurs le Servamp. On a pas idée de faire venir des vampires à la plage à cette heure...
-Kuro ! Fit Mahiru. Tu as littéralement dormis toute la journée, tu es bien assez reposé cette nuit !
Car oui, on était bel et bien en pleine nuit, il était trois heure du matin pour être précis. Comme les vampires ne pouvaient pas rester au Soleil, Mikuni avait proposé à Monika qu'ils aillent à la plage de nuit car non seulement le Soleil n'était plus un problème mais en plus il y aurai bien moins de monde que de jour.
C'est comme ça que Monika avait organisé une nuit à la plage avec les duos de la paresse, de la luxure, de l'orgueil et de la gourmandise. Bien qu'habituellement en Italie, Ildio et Niccolò étaient venu quelques temps au Japon afin de fêter l'anniversaire de Monika, la jeune fille aurait bien aimé inviter Licht et Lawless mais Licht avait un concert en Espagne la veille et n'était déjà plus sur le territoire Japonais mais l'allemande était déjà heureuse qu'ils aient pu venir pour son anniversaire.
L'été était déjà bien avancé et la rentrée n'était plus très loin, Monika n'avait donc plus beaucoup de temps avant de reprendre les cours en internat loin de ses amis alors elle allait profiter de chaque occasion pour passer du temps avec eux.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...