Monika faisait de son mieux pour ne pas gêner Ildio durant sa conduite mais elle n'avait d'autre choix que de le serrer fort contre elle pour être stable. Sentir la respiration du vampire la gênait énormément et heureusement quelle portait son casque car sa tête était toute rouge.
Quand la jeune fille serai trop fort, le vampire prenait une grande inspiration pour faire comprendre à la jeune fille qu'il avait besoin d'air. La chaleur qui se dégageait du vampire était agréable et rassurante, Monika se sentait en sécurité à l'arrière de cette moto et aurai pu rester comme ça pendant longtemps. Le vent faisait claquer ses vêtements dans l'air mais ses cheveux étaient trop court pour quelle les fasse voler au vent.Au bout de 10 minutes la moto se stoppa devant un hôtel plutôt luxueux. L'enseigne arborait fièrement 5 étoiles et était richement décorée. Le palace devait bien faire une trentaine d'étage. Mais qui pouvait bien être l'Eve d'Ildio pour loger là dedans ?!
Le Servamp fit signe à Monika de descendre de la moto puis il installa son antivol pendant qu'elle retirait son casque.- Bon. Je t'avertis tout de suite qu'il n'est pas le plus clean des gars de Tokyo, mais tu risques rien t'inquiète.
Sur ces mots, il saisit la main de Monika avec tellement de force qu'il manqua de la broyer et l'entraîna jusqu'au guichet de l'hôtel.
La réception était somptueusement décorée avec des canapés en velours, des tables basses en verres et même un tapis rouge qui reliait la porte au guichet. Le guichet était en bois noir vernis décoré de perle dorée, une imposante armoire aux portes de verre regorgeait de clefs et un voyant rouge était allumé au dessus de chaque numéro de chambre. Sûrement pour le service d'étage.
Ildio demanda si un certain "Nicolo" était rentré avant lui, après la confirmation de l'élégante réceptionniste le vampire emmena Monika dans l'ascenseur.
L'ascenseur était très beau, les boutons étaient rouges entouré de paillette dorée tandis qu'un magnifique miroir occupait le fond, l'ascenseur pouvait facilement accueillir une dizaine de personnes sans problème.
Une fois monté au 32e étage le duo se retrouva devant un long couloir aussi somptueux que le reste de l'hôtel. Ildio la guida jusque devant une porte noire ou un gros 6 en or était inscrit.-Prête à rencontrer l'Eve de la gourmandise ? Demanda le Servamp avec un sourire, dévoilant ses longs crocs de vampire.
Bizarrement, Monika trouvait que son sourire était bien plus beaux avec les crocs.- Oui. Maintenant que je suis là, autant que ça ai servit à quelque chose.
Ildio déverrouilla la porte et laissa passer Monika avant de refermer derrière lui.
-Niccolò ! T'as de la visite ! Essaie de pas la faire fuir !
-Pourquoi tu me parles en japonais ?! On est qu'deux ! Répondit une voix quelque part dans l'immense suite que Monika avait devant les yeux.
Minibar, table de billard, télé écran plat et sûrement plein d'autres choses se trouvaient dans la pièce face à l'entrée.Réalisant probablement ce qu'avait dit son Servamp, l'homme continua.
- Ah d'accord t'as ramené quelqu'un... Bah ramène toi avec ! Je suis dans la salle de bain !
- Ça va j'arrive ! Mais après on commande un truc parce que j'ai une de ces dalles !!
Loin de ce douter de la gêne que Monika allait éprouver si son maître était dénudé dans la salle de bain, Ildio souleva presque Monika du sol en la tirant par le poignet jusqu'à la fameuse salle de bain.
-Ildio ! Ildio ! Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
- Bah pourquoi ? T'as peur de lui ? Faut pas. Et il ouvrit la porte en grand.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...