Yami avait dû se rendre. Elle ne pouvait rien contre autant de monde, elle se laissa donc attacher et désarmer puis ensuite ligotée à ses camarades. Néanmoins, à la première ouverture, elle matérialisera un sabre et se libèrera de ses liens afin de sauver ses alliés, même si c'était très risqué.
Mahiru était rapidement monté au dernier étage pour sauver Licht et Lawless. Il les trouva tout les deux allongés sur le sol en train d'essayer de reprendre des forces. Non loin d'eux, Higan gisait inconscient dans une flaque de son propre sang. Le brun se précipita pour porter secours au duo de l'avarice tandis que Misono et Tetsu arrivaient.
-Bon, on peut pas dire qu'ils soient sain et sauf mais on a retrouvé Licht et Lawless, on peut dire que c'est mission accomplie !
Pendant que Licht se faisait soigner par Mahiru, Misono préparait déjà la suite des opérations. De son côté, Tetsu déposa son cercueil et l'ouvrit. Lilac, le timide seconde classe en sortit, il n'était pas avec les Guil !
Lawless s'était posé un peu à l'écart, toujours rancunier envers son frère aîné. Néanmoins, Kuro fit le premier pas.
-Lawless. Je voulais te remercier... Commença le Servamp de la paresse mal à l'aise.
Lawless d'abord énervé que son frère vienne l'importuner, fut surprit mais il le laissa continuer.
-Depuis cette histoire avec le maître... Tu es le seul à ne pas m'avoir pardonné. Aujourd'hui je peux enfin faire face à mes regrets... Alors... Merci... De ne pas m'avoir pardonné.
Perturbé, Lawless ne savait pas trop quoi répondre.
-Hein ?! Tu sais que d'habitude on remercie quelqu'un qui nous pardonne pas l'inverse.
-Peut être bien... Kuro ébouriffa gentiment les cheveux de son petit frère avant de s'éloigner, gêné.
Lawless se releva abasourdi de ce témoignage d'affection.
-Eh mec ! Lança-t-il à Mahiru. Tu t'appelles comment toi déjà ?
Le brun répondit avec le sourire et Lawless marmonna.
-Alors merci Mahiru... D'avoir aider mon frère à changer.
-Hey Lawless ! A ton tour ! Tu veux bien nous dire ton prénom ? Je suppose qu'il ne risque plus de changer avant un moment maintenant.
Toujours le même, Lawless se mit à rire.
-Qui sait ? Si l'angelot persiste à me taper sur le système il pourrait bien y passer ! Alors continu juste avec Lawless ou peu importe.
-Ah... Il est trop fier pour admettre qu'il l'aime bien son Lichtounet. Soupira Kuro amusé aussitôt suivi par Mahiru.
-Aller, c'est pas comme si tu avais un nom ridicule ! Et puis profite de le dire maintenant, ce sera moins malaisant que plus tard.
-Mais oui c'est ça moquez vous de moi ! Explosa le vampire.
Lawless extirpa de sa chemise une plaque en métal gravée, elle arborait fièrement un nom "Hyde".
-Voilà, je m'appelle Hyde.
-Oh mais il même une plaque à son prénom. Constata Kuro.
-Tu peux parler toi avec ta clochette de chachat à sa mémère ! Répliqua Hyde.
-Hey ! Je te permets pas ! S'exclama Mahiru.
-Ben quoi ? Elle te plait pas ma plaque ?! Gronda Licht en donnant un coup de pied à son Servamp.
Le petit groupe se mit a rire et s'amuser mais Lilac ne pouvait pas le supporter. Lawless n'avait pas le droit de sourire ! Il avait tué tout ses amis ! Emporté dans sa rage et sa tristesse, le seconde classe bondit sur Lawless, arrachant sa plaque en métal. Le seconde classe s'éloigna aussitôt du groupe.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...