Chapitre 56 : Je serai toujours là.

46 4 2
                                    

(Oui, deux chapitres pour aujourd'hui car j'ai oublié mardi dernier.)

Quand enfin les voix des Servamps furent intelligible à Mahiru qui jusque là observait une scène muette, le garçon se retrouva effectivement en plein débat.

-On n'a pas a obéir à ces enflures ! Hurla le Servamp de la gourmandise. Donne moi cette lettre que je la bouffe et qu'on n'en parle plus !

-Du calme. Je ne fais que transmettre le message du C3. Se défendit Hugh, une lettre frappée du sceaux du C3 à la main.

-Non mais on va où là ?! S'exclama Lawless indigné. Ils nous "ordonnent" de tuer ? Manquerai plus qu'on accepte !

-Mon cher frère, tu sais pourtant à quel point il est dangereux. Fit Lily.

-Je peux comprendre qu'il soit dangereux mais je ne peux moralement pas accepter ça... Maugréa le Servamp de la colère.

Mahiru avait comprit qu'il se trouvait spectateur dans un souvenir de Kuro, il assistait à la réunion qui avait divisé les Servamps, celle qui était à l'origine de la rancune de Lawless envers son ainé. Mais ce qui l'intéressait le plus pour le moment, c'était de savoir de qui le C3 avait ordonné la mort.

-On ne peut pas accepter ça ! Continua Lawless. Il s'agit quand même du créateur des Servamps !

-A lui tout seul, il a créé les sept Servamps... Souffla Lily.

-Enfin... Tu veux dire lui tout seul sans ******* ?

Mahiru sursauta, pendant une seconde il y a eut comme une interférence dans le souvenir qui à mangé la fin de la phrase de World end.

-D'après le C3, il est en ce moment même au Japon. Qui l'a vu en dernier d'ailleurs ? Demanda Hugh.

-C'est moi normalement, mais c'était il y a plusieurs siècles... Si il est encore en vie, il n'est certainement plus humain. Fit Lily.

Mahiru écouta le reste du débat mais n'apprit rien de plus d'important. Visiblement, les six Servamps n'arrivaient pas à se décider, ils se tournèrent tous vers Kuro et Hugh posa la question que personne n'osait poser.

-Et toi ? Qu'en penses-tu Sleepy Ash ?

Le temps sembla s'arrêter pour Mahiru et les six Servamps tandis que doucement, Kuro se redressait pour faire face à ses six frères et sœur plus jeune. Enfin debout, il dit avec une voix lasse et sans conviction.

-Il faut le tuer... Et c'est moi... Qui vais m'en charger...

Aussitôt, Lawless s'emporta, allant attraper son frère par le col.

-Tu te fout de moi ?! Sans lui je te rappelle qu'on ne serait plus là ! Cet homme... C'est notre père ! Notre famille !! Si on ne fait pas équipe avec lui, s'il ne peut pas compter sur nous... Alors qu'on est sa seule fam...

-N'UTILISE PAS CE TERME! Gronda Kuro prenant Lawless par surprise. Dans les yeux du Servamp de la paresse, Lawless y lut une expression indéchiffrable achevant de le faire taire.

-Tu sais comment on est né... Poursuivit Kuro. *********** ! Voilà la vérité ! Personnellement je n'ai jamais pensé que ma naissance ai été une bonne chose...

-Mais... Osa Lawless plus attristé qu'énervé désormais. Cet homme... C'est quand même ton...

Kuro se dégagea vivement de l'emprise de Lawless, stoppant ce dernier dans sa phrase. L'ainé des Servamps quitta la table en trainant des pieds, la tête basse. Et pour Mahiru, tout devint noir.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant