Chapitre 5 : Misono et Lily

147 8 3
                                    

Une semaine. Voilà une semaine que Monika n'a pas revu Mahiru. Elle n'avait parlé à personne de son aventure sauf à son frère, mais elle avait volontairement omis la partie sur le papier rouge qu'elle avait trouvé.

Entre temps, elle a fait plus ample connaissance avec Mikuni et l'a même aidé dans la boutique pour un peu d'argent de poche.

Malgré son côté un peu... original... Il a l'air gentil. Monika a aussi découvert que le fameux "Jeje" n'était autre que le serpent noir de Mikuni. La découverte avait été mémorable, la petite fille passait un coup de balai dans le magasin quand elle a vu une forme noire se déplacer sur le sol.

Intrigué, elle a silencieusement posé son balai et est partie à la poursuite de la chose. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec le serpent ! Elle avait appelé Mikuni avant de s'approcher doucement du serpent pour l'attraper, loin d'avoir peur du reptile. Mais il n'avait pas l'air de vouloir se faire attraper et Monika a du lui courir après dans toute la boutique avant que l'animal ne vienne se réfugier autour du cou de l'antiquaire. Il lui avait ensuite expliqué que c'était lui "Jeje", son serpent apprivoisé.

-Tu peux l'embêter autant que tu veux, il ne mord pas. Lui avait il dit ce jour là, Monika avait cru entendre un grognement à ce moment là mais il n'y avait personne à par eux dans la boutique, sûrement avait elle rêvé.

C'est le soir, Monika passait un coup de balai comme à son habitude quand l'impensable se produisit.

Gling !

Un client ! Pour la première fois depuis son arrivé, un client était entré dans la boutique.

-Bienvenue ! Lança-t-elle gaiement en se dirigeant vers l'entrée accueillir la personne. Son sourire se transforma en grimace de peur, devant elle se trouvait le vampire présumé "All of Love" où plus communément appelé par Monika, "le pervers". Tout de suite, elle tâta sa hanche à la recherche de son sac de fiole mais... il était dans sa chambre !

Que faire ? Que faire ? Monika cherchait un plan d'action. Tout à coup elle se rappela que justement, elle aurait dû oublier leur rencontre. Elle avait peut-être une chance !

-Wow ! S'étonna-t-elle. Vous m'avez fait peur avec vos deux têtes de plus que moi. Que puis-je pour vous monsieur ?

Jouer la comédie pour tromper le vampire. Enfin... elle l'espérait. Dès qu'elle en aura l'occasion, elle montera chercher ses fioles et son frère.

Le grand vampire se baissa pour que sa tête arrive à sa hauteur.

-Oh, pas de problème. C'est vrai que tu avais eu peur l'autre fois aussi.

-Pa...pardon ? Qu... quelle autre fois ? Le vampire serait-il au courant que Monika n'a pas perdue la mémoire ? Comment est-ce possible ?

-Oh je t'en prie, je sais quand même qui est-ce que je sauve et à qui j'ai effacé la mémoire.

Monika déglutit, c'était bien lui All of love et elle était seule avec lui. Manquerai plus qu'il se déshabille. Elle recula de quelques pas vers le fond de la boutique. Le vampire lui avança, la main tendue vers elle.

-Allez, si tu le veux bien, mon maître t'attends.

Les mains du vampire se mirent à luire d'une aura rose qui n'augurait rien de bon pour la jeune fille. Avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement, elle s'effondra inconsciente dans les bras du grand blond.

-----Un temps indéfini plus tard-----

Monika ouvrit lentement les yeux. Elle était couchée sur un canapé de velours rouge très confortable. Encore un peu dans les vapes, elle regarda autour d'elle sans se relever. Elle était dans une grande pièce avec un sol en damier, le mobilier avait l'air très luxueux et du coin de l'œil, elle aperçu un escalier. Soudain, elle eut un éclair de lucidité. Le vampire ! Il l'avait kidnappé ? Non... sinon elle serait attachée et ce n'est pas le cas. Elle entendit un grand fracas, une porte venait de claquer près d'elle.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant