Chapitre 38 : Une vérité douloureuse.

74 5 2
                                    

Trois jours plus tard, Misono n'était toujours pas venu les rejoindre. Il était déjà tard et le groupe s'était rapidement réuni pour discuter de l'absence du nain.

-Je m'inquiète un peu... Fit remarquer Monika lors de leur réunion quotidienne.

-Attendons demain, si ça ce trouve il a eut un empêchement et il essayera demain. Fit Mahiru.

-J'espère qu'on va pas devoir retourner se battre dans cette maison de fous... Maugréa Tetsu en tâtant sa cicatrice encore fraîche.

-Non, j'appellerai Dodo, ce serai moins compliqué.

-Ok, je vous laisse vous en occuper les garçons, moi je vais rentrer pour parler avec Mikuni, il rentre aujourd'hui de son voyage.

-Génial, alors on ne te retient pas plus longtemps. Fait attention aux Djinns en rentrant. Lança Mahiru.

-Mais oui ne t'en fait pas. Je suis une grande fille.

Monika quitta les sources thermales et se hâta de rentrer chez elle. A peine la porte franchie, elle demanda.

-Mikuni ? Tu es rentré ?

-A l'instant. Lui répondit la voix du cow-boy.

-Bon retour alors ! Je voulais te parler. J'attends que tu ais fini de déballer tes affaires.

-D'accord. J'arrive alors.

Monika laissa le cow-boy et fit un rapide salut de la main à Jeje enroulé autour de son cou avant de monter dans sa chambre.

Dix minutes plus tard, le blond frappa à sa porte et vint s'assoir sur le lit à côté de la jeune fille.

-Alors, qu'est-ce qui t'arrive ?

-Eh bien... Il y a trois jours, on est allé chez Misono et on a rencontré ton père mais c'était très bizarre.

Monika nota que Mikuni avait perdu son air joueur et malicieux à l'évocation de son père. Elle poursuivit avec prudence.

-J'étais avec Mahiru et Tetsu et à un moment, Mahiru a demandé pourquoi tu n'étais pas là, c'est là que c'est devenu très étrange...

-Laisse moi deviner. Regards noirs de la part des adultes ?

-Oui et les enfants ne savait pas qui tu étais... Seul Seth avait l'air triste. J'ai rattrapé le truc mais du coup je me demande ce qu'il a bien pu se passer...

-Donc c'était ça... Soupira Mikuni.

Mikuni se leva et alla jusqu'à la fenêtre, il expliqua tout en regardant dehors, perdu dans ses souvenir.

-Ce n'est pas une histoire des plus joyeuses... Pour être honnête, je ne n'ai pas envie de te la raconter... Mais si tu tiens à le savoir je sais que tu finiras par l'apprendre. Je te fais confiance pour ne pas en parler par contre.

-Promis. Jura la jeune allemande.

-En réalité, Misono et moi sommes demi-frère. Sa mère était une domestique du manoir et mon père a eut une liaison avec elle. Ma mère est devenue folle de rage et rongée par la jalousie. A l'époque, deux Servamps vivaient avec nous... Lily et Jeje.

Monika commençait à comprendre petit à petit et imaginait des scénarios dans sa tête de ce qui avait pu se passer. Rien n'aurai pus la préparer à la suite.

-Ma mère... a tué la mère de Misono. Elle a formé un contrat avec Jeje et il l'a tué.

Monika resta silencieuse, elle laisserai Mikuni parler à son rythme.

Servamp : Monika FaustusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant