Pendant ce temps, Mikuni manqua de défoncer la porte du labo secret de Johannes.
-Johan ! Qu'est-ce que tu as fait de la tête de ma petite Violeta chérie ?! Hurla le cow-boy en présentant le corps décapité de la poupée dont Johannes avait fait fondre la tête en un jus de fruit.
Pourtant, le scientifique avait ses propres problèmes, à ce moment là Mahiru était inconscient au sol depuis à peine dix minutes mais il s'en fichait.
-Miku-Miku ! Tu n'aurais pas vu Moni-Moni ?! Demanda le grand frère paniqué.
Aussitôt, Mikuni oublia sa poupée.
-Dis moi qu'elle s'est juste cachée pour me faire une farce ! Supplia le scientifique.
Défonçant un énième mur, Licht et Lawless arrivèrent enfin dans un grande pièce, le 44e et dernier étage du Tokyo World Tree Hotel. Face à eux, Higan les attendait.
-Oh... On dirait que j'ai bien fait de monter voir. Sourit le vieux vampire à la chevelure de flamme. Bon, mon petit Licht tu m'en vois désolé mais on dirait bien que je vais devoir encore une fois m'occuper de toi.
-C'est qui ce vieux ? Demanda Lawless amusé. Fait gaffe l'ancêtre ! Les ennemis de Licht sont mes ennemis !
-T'excite pas trop non plus hein ? Gronda le pianiste.
Licht s'avança clopin-clopant en direction d'Higan.
-Le ciel me demande d'éradiquer le mal !
Peu rassuré de l'état de son Eve, Lawless en était moins convaincu.
-Heu... Du calme l'angelot, tu tiens à peine debout ! Irrité, le pianiste se tourna vers lui.
-Quoi ? T'as peur Hyde la flipette ?
-Pas du tout ! Je m'inquiète juste parce que t'as l'air sur le point de crever !
Après les avoir regarder se disputer pendant une bonne minute, Higan ne put s'empêcher d'en rajouter une couche.
-Vous formez un super duo tout les deux !
-Je le déteste !!! Hurlèrent les deux alliés en même temps.
-On peut pas se voir en peinture ! S'exclama Hyde.
-Je vois mal comment je pourrais me lier d'amitié avec un démon... Car vois-tu... Licht pris sa position de mannequin et Lawless sourit en sachant déjà ce qu'il allait dire.
-Je suis l'archange purificateur ! S'exclama l'Eve.
-C'est aussi un sacré gaillard ! Le plus grand pianiste que la Terre n'ait jamais porté ! Nul ici bas ne peut le stopper quand il décide de te refaire le portrait ! Suivi le Servamp gaiement.
Peu désireux de voir son hérisson gâcher SON moment, Licht tenta de le frapper mais sans succès.
Interrompant leur petit jeu, Higan balança une boule de feu sur le duo mais ils esquivèrent avec une facilité déconcertante malgré leurs blessures respectives. Aussitôt, le combat s'engagea par la riposte du duo. Higan esquiva Licht comme Lawless et parvint même à égratigner la joue de ce dernier, bien évidement, Higan y mit le feu instantanément.
-Ow ! Mais ça brule ! Hurla le Servamp en portant ses mains à sa joue.
Licht écrasa son Servamp au sol en grondant, visiblement mécontent.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...