L'homme aux cheveux roses ressort de la boutique en enjambant la vitrine en ruine sans remarquer la présence de Monika.
-Où est-il passé ? Se demande-t-il. Monika passe sa tête au travers de la vitrine mais veillant toujours à rester à couvert. Dans la rue, elle voit deux garçons, l'un blond couché au sol dans une flaque de sang et sûrement son ami accroupi au dessus de lui. Le magicien s'approche d'eux en maugréant.
-Moi qui voulais me donner en spectacle !
Le brun se retourne pour découvrir le magicien à quelques pas de lui.
-Tiens ? Il est encore vivant ? S'étonne le magicien, il dois être suffisamment proche de la victime pour le constater.
Tout à coup, un troisième garçon passe en courant devant elle, il fonce droit sur le fou qui s'apprête à embrocher le brun avec une épée sortie de son chapeau. Quand il est assez proche, le troisième garçon saute sur le dos du magicien en essayant de l'arrêter. Ils se débattent pendant d'interminables secondes avant que le magicien visiblement agacé n'essaie d'enfoncer sa lame dans le torse du garçon. Une fraction de secondes plus tard un type étrange aux vêtements et aux cheveux bleus sorti de nulle part, ce retrouve avec l'arme en travers du corps.
-Ça me soule déjà ! Dit-il à mi-chemin entre l'énervement et l'ennui. Il repousse les deux autres d'un seul bras par personne les envoyant au sol sans problème. C'est sûrement lui qui a éjecté le magicien plus tôt !
Quand il relève la tête, un mince filet de sang coule de sa bouche, cela fait ressortir ses yeux carmins. Sans plus attendre, il retire la lame de son corps et compresse la plaie d'une main.
-Les gars comme toi sont les plus chiant. Ni toi ni moi ne pourrons rien faire, ça doit faire plusieurs siècles que je n'ai pas bu la moindre goutte de sang.
Sang ? Monika ne rêve pas ? Si il boit du sang, possède des yeux écarlates et survit à une blessure perforante par arme blanche... alors cet homme est un des fameux vampires que son frère étudie ! Et sûrement le magicien aussi.
La situation a changé, Monika se trouve en plein milieu d'un combat entre vampire.
-Heureusement que le vampire ne m'a pas vue dans la boutique. Souffle-t-elle de soulagement.
Elle reporte son attention sur la rue et sursaute. Le troisième garçon vient de planter son avant bras dans les crocs du vampire bleu.
-On va se débrouiller tout les deux, Kuro ! Dit-il déterminé.
Le vampire Kuro accepte le sang et se lèche le contour de la bouche tachée de sang avec un sourire carnassier. Dans un éclat de lumière, une chaine bleue/noire vient relier Kuro par la nuque au garçon par son poignet meurtri. Les mains du vampire deviennent de longues griffes de la même couleur tandis qu'il se place en position d'attaque.
-Les types comme toi sont vraiment les plus chiant ! Mais j'y peux rien, tu es mon "Eve" maintenant. Maugrée-t-il.
Le second vampire se relève.
-Ils ont fait un pacte, c'est embêtant... Il sors alors un jeu de carte qu'il manipule tout en parlant.
-Ceux qui pactisent avec les humains sont appelés... Les cartes commencent à l'éviter formant le calcul "SERVANT+VAMPIRE=SERVAMP".
-Des vampires serviteurs ! Des Servamps ! Termine le magicien.
Nullement impressionné, Kuro miaule l'air agacé.
-Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? Demande-t-il tandis que le magicien sort trois épées de son chapeau.
-On l'anéantis ! Lance le garçon visiblement prêt à en découdre.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...