(N.D.A. Désolée pour l'image, est est pas hyper bien faite par rapport à là où ils se trouvent)
Après une bonne demi heure de lutte, Mahiru parvient à trainer Kuro par la peau du coup hors du bain. Uniquement pour trouver Monika en train de jouer aux échecs avec Misono.
-Je rêve... Maugréa le brun en se tapant le front.
-Échec ! Lança Monika en déplaçant son cavalier sur le plateau.
Misono réfléchit un instant avant de déplacer une de ses tours et ainsi contrer l'attaque de la jeune fille.
-Tu te débrouilles bien.
-C'est une question de probabilités, de tactique et de réflexion. Je me débrouille. Répondit la jeune fille en déplaçant une pièce.
-Il y a aussi une question de pratique... Échec et mat.
-Rhaaa ! J'ai perdu ! Geignit Monika. Bien joué Misono.
-Maintenant que vous avez fini, on peut peu être commencer à bosser non ? Fit Mahiru.
-Tu diras ça à Hugh qui joue au Ping pong avec Tetsu et à Lily qui doit encore faire trempette. Rit Monika. Ah et au passage, Kuro est allé se coucher là bas.
Monika se leva pour aller chercher le chat assoupit sur un oreiller. Elle le souleva délicatement dans ses bras pour ne pas le réveiller.
-Je le réveille avec la manière douce ou avec la manière forte ? Chuchota Monika.
-Peu importe. Du moment qu'il se réveille. Soupira l'Eve.
Monika sourit avant de sortir de la pièce avec le chat dans les bras. Intrigués, Mahiru et Misono suivirent la jeune fille. Elle se dirigea jusqu'aux sources thermales des garçons et toqua contre la cloison en bambou. De l'autre côté, la voix de Lily leur répondit.
-Oui ?
-C'est Monika. Tu peux te couvrir ? Il faut que je rentre.
-Que tu rentres ?
-Tu verras, juste fait quelque chose pour que je finisse pas traumatisée.
-Obéit Lily s'il te plait. Ajouta Misono.
On entendit les remous de l'eau puis Lily ouvrit la cloison, une serviette couvrant le tour de sa taille jusqu'à ses genoux. Un peu gênée quand même, Monika évita de le regarder et se contenta de lui intimer de se taire en pointant le chat endormit.
Perplexe, Lily obtempéra et laissa la petite troupe entrer dans l'espace où se trouvait la source. Le décors était magnifique et comme il faisait encore jour, les vampires étaient obligés de se placer à l'ombre des quelques parasols installé près de l'eau exprès pour eux. Monika avança vers le bord de l'eau tout en restant à l'ombre pour permettre à Lily de les suivre et tout le monde comprit ce qu'elle comptais faire.
-Si avec ça, Kuro se rendort, je ne sais plus quoi faire. Souffla Mahiru au duo de la luxure.
Une fois au bord de l'eau, Monika secoua gentiment le chat noir, elle allait d'abord y aller avec la manière douce, même si ça la démangeait d'utiliser la manière brute.
-Kuro... Murmura-t-elle pour le réveiller.
Le chat ne bougea pas d'un poil mais Monika ne se laissa pas décourager. Elle secoua le chat un peu plus en l'appelant clairement.
-Kuro. Réveille toi, j'ai du soda.
Le chat gémit et remua dans ses bras. Vu comme ça, Monika le trouvait juste trop mignon.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...