Lily plaqua Misono a terre, Monika bondi sur ses pieds et arma son fusil. Avant qu'elle n'ai pu tirer, Lily avait mordu Misono à son tour.
Un tourbillon de papillon entoura le duo de la luxure, les enveloppant entièrement. Pour y voir plus clair, Monika tira une balle d'eau bénite, les papillons touchés disparurent mais furent vite remplacé par de nouveau. Monika tira une seconde fois et vit horrifié ce qu'il se passait.
Misono était en train de se fondre dans le corps de Lily.
-Mo... nika...
La jeune fille se retourna. Seth semblait au bord du malaise.
-Seth ! Qu'est-ce qui se passe ?! Tu vas bien ? S'inquiéta la jeune fille. Le seconde classe boita jusqu'à elle.
-C'est... a cause de ce qui arrive à Lily...
Au même moment, la nuée de papillons se dissipa, révélant uniquement Lily.
Monika ne réfléchit pas deux fois, elle ouvrit le feu sur le vampire.
-Seth. Tu sais ce qu'il se passe ?
-Non...
Lily se servait des papillons autour de lui pour stopper les attaques de la jeune fille et se rapprochait des deux jeunes.
Tout à coup, une masse tomba sur le vampire.
-Ecartez vous ! S'exclama Mahiru qui venait visiblement de sauter du toit droit sur Lily.
-Mahiru ! Kuro ! Monika profita de leur intervention pour passer le bras de Seth par-dessus ses épaules et l'aider à marcher afin de l'éloigner du chaos.
Quand elle déposa Seth à l'intérieur juste de l'autre côté de la porte, le garçon était inconscient. Paniquée, Monika chercha les signe vitaux du garçon. Or, c'est un vampire et il n'a pas de pouls.
-Temps qu'il ne fini pas en poussière, il est en vie... S'auto-rassura l'allemande.
Pour être sûre que le garçon allait plus ou moins bien, elle ferma les yeux pour visualiser son âme, elle était toujours aussi flamboyante de son rouge sang mais Monika la percevais moins bien que celle de Mahiru qui était pourtant dehors. Comme si elle était plus proche de Mahiru que de Seth.
Un cri de rage de Lily la tira de son examen. Elle se releva et changea les munitions de son arme avant de s'asperger d'une deuxième fiole d'eau bénite au cas où les Djinns reviendrait au dernier moment et se précipita dans le jardin.
Dans le jardin, Mahiru et Kuro avait déjà formé leur duo et étaient relié par leur chaîne de contrat.
-Monika ! Qu'est-ce qui c'est passé ?! Ou est Misono ? Demanda Mahiru.
-Je ne sais pas, Lily l'a absorbé, c'est tout ce que je sais.
-Ah... Il va bien alors. Fit Kuro.
-Hein ?! S'exclama Mahiru en se retournant vers son partenaire.
-Il n'est pas mort mais je ne sais pas comment on va le faire sortir... Expliqua Kuro.
-Bon, on va pas se prendre la tête, on maîtrise d'abord Lily et après on s'occupera de faire sortir Misono. Décréta le brun.
-Mahiru ! Derrière toi ! Cria Monika.
Lily venais de bondir dans son dos et se jeta sur l'ados. Le sol se brisa, projetant des éclats de pavé et provoquant un bruit sinistre à l'impact du dos de Mahiru sur le sol.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanfictionMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...