Rappel du chapitre précédent :
- Ok ! T'as l'air d'être le plus malin ici alors quoi que tu dises du moment que tu nous débarrasse de Tsubaki ça me va ! Dit il en attrapant Mahiru par le col de sa chemise, penché au-dessus de la table.
-Le problème c'est que mon maître n'est de passage à Tokyo que pour aujourd'hui. Informa The Mother.
-Ouais. Le miens aussi. Lacha World End en libérant Mahiru de sa prise pour reprendre sa position décontractée sur la banquette.
- Alors pourquoi vous êtes venu si vous savez que vous ne pourrez pas aider ? Demanda Monika.
-C'est de ma faute. Fit Lily. J'ai oublié de leurs préciser que Tsubaki centrait ses activités au Japon.
-Eh ben elle est belle la fratrie de vampire ! Soupira le pauvre Mahiru qui empêchait Kuro de reprendre un 3ème cola qu'il devrait payer.
-Enfin, au moins si jamais vos maître veulent prendre des vacances au Japon, ils savent où demander pour faire du tourisme à sensations forte.
-Je te vois trop devenir pote avec mon maître toi ! S'exclama le Servamp aux cheveux blanc.
-Faut-il encore que je le rencontre. Sourit Monika.
- Tu sais quoi ? Je suis venu en bécane, je te ramène avec moi. Si il m'a attendu, tu feras sa connaissance. Proposa t-il en désignant un casque de moto qu'il avait laissé sous la table.
-Volontiers ! Je préviens juste chez moi que je rentrerai plus tard d'abord.
Monika sortit du restaurant pour passer un coup de fil à Isia, mais cette dernière attendait adossé contre un réverbère sur le trottoir d'en face.
-Je t'ai vue sortir alors je suis sortie de ma cachette.
- Tu tombes bien. Le Servamp de la gourmandise m'a proposé de monter à moto avec lui pour rencontrer "Si il l'a attendu" son maître. Je me suis dit que tu voudrais le savoir avant de me voir monter avec un inconnu.
-Effectivement c'est mieux de me le dire. Ça aurai été difficile de suivre une moto et de masquer ma présence.
- Si tu penses que je suis en danger, ne la cache pas. Comme ça je saurai que tu es sur mes traces et se sera plus simple pour toi.
-D'accord. Bon si tu es avec un Servamp je n'ai pas besoin de vous suivre à la minute près, je ne veux pas prendre le risque qu'il apprenne que je te suis, on ne sait jamais.
- Je vois pas le mal.
-Moi je le vois, ça fait parti de mon boulot.
Isia était tendue, elle savait parfaitement ce qui pourrait arriver si un Servamp découvre que le C3 les suit, même si elle suit Monika. Les vampires et le C3 ne sont pas en bon thermes...
-Bon. Retourne là dedans, tu diras à la gourmandise que ton frère lui laisse ta responsabilité pour rentrer. Je vais rentrer.
- Tu rentres ?
-Oui. J'ai des horaires pour être payé petite coquine. Et je te rappelle que je vais au lycée aussi.
- Ah oui pardon. Et bien à demain ! Et si tu as le temps, file moi tes horaires que je sache un peu comment ça marche.
- Ok ! A plus "Moni-moni" ! Et le brune s'en alla tandis que Monika retourna à l'intérieur.
Une fois de retour, la réunion put enfin commencer.
VOUS LISEZ
Servamp : Monika Faustus
FanficMonika Faustus est la petite sœur de Johannes Mimir Faustus. Tout droit venue d'Allemagne, elle rejoins son frère dans sa recherche sur les vampires. Et tant qu'à faire... se joindre à leurs périple ! Pour lire cette fanfic, il est préférable d'avoi...