- 𝟜 -

2.3K 98 5
                                    

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜

La brune frappa à la porte d'entrée, elle fut accueillie par Framal, qui haussa un sourcil.
- Salut... Tu es ? Demanda t-il d'un ton parfaitement neutre.
- Ah c'est ma reus So', Fram' laisse la entrer. Lança une voix provenant sans nuls doutes du salon.
Il se décala pour la laisser entrer, elle et sa valise.
Elle se dirigea vers le salon et vit Sneaz affalé sur le canapé, devant les anges entrain d'avaler des Oreos.
Calypso se laissa tomber sur le jeune brun, avant de l'enlacer.
- Tu m'as manqué Sneaz.
- Bah pas moi.
- Sérieusement ? Nique fort ta race.
- Roh doucement la tigresse, range tes griffes.
Elle le toisa avant de lui tirer l'oreille gauche avec un petit sourire sadique.
- On dirait une daronne tu fais grave peur, j'espère tu te reproduiras jamais avec ton blond là.
- Ça risque pas d'arriver.
- Tu me raconteras ça tout à l'heure, on doit d'abord se bourrer la gueule pour fêter ton arrivée.
- Toujours un prétexte pour se bourrer la gueule c'ui là. Ricana Framal, qui passait dans la pièce avec des bières à la main.
Il en déposa six sur la table et Sneazzy sortit des gâteaux apéritifs au fromage à l'aspect douteux.
- Hm. J'fais grave aps confiance à tes Belins périmés. Siffla Calypso
- Qui t'a dis d'en manger même !? rétorqua l'hôte.
- Nan elle a grave raison ils ont le sida tes gâteaux là. Ricana Framal.
Il prit le sachet et le jeta à la poubelle.
- À croire c'est les gâteaux d'ta mère. siffla Sneaz en levant les yeux au ciel.
- T'es vexé Sneazouxinou ? Demanda Calypso en prenant une voix suraigüe.
- Ta race wallah.
Il décapsula une bière et s'enfonça plus profondément dans son canapé, suivit par Calypso, et Framal s'affala dans le fauteuil.
- Raconte tes problèmes à tonton fram' ! lança ce dernier avec un petit sourire.
Calypso fut assez contente de noter que Framal avait visiblement de la sympathie pour elle.
- Comme tu ne le sais peut être pas. Je suis, enfin j'étais en couple avec Valentin.
- Valentin, le Valentin de Vald ?
- Celui là même.
- Ahh okay.
- Bref, continue et ferme ta gueule Fram' souffla Sneaz en avalant une gorgée de bière.
- Hier il m'a avoué texto qu'il s'était fait sucer par une de ses groupies là. Murmura t-elle.
Framal fronça les sourcils avec un petit sourire ironique
- Attends, il t'a sérieusement avoué ça comme ça ? Genre « ouais ouais hier je me suis fait pépom par une meuf en mini-jupe ? »
- Presque.
Framal éclata de rire.
- Il est vraiment culotté ton mec là
Elle leva les yeux au ciel, en effet la situation avait l'air carrément burlesque. C'est là qu'elle se rendit compte qu'en lui avouant qu'il l'avait trompée en full détente, il lui avait clairement plus que manqué de respect: il lui avait craché à la gueule.
Calypso prit une gorgée du liquide ambré et souffla, les yeux dans le vague.
Mo' pencha sa tête en arrière.
- Attends raconte nous exactement comment ça s'est passé. 'Faut qu'on puisse juger avec tout les éléments.
Elle haussa les épaules, reprit une gorgée de bière et posa ses pieds sur la table basse.
- Hier je suis allez chez Nek pour-
- Attends, j'te coupe, Nek comme Ken Samaras ? Demanda Framal avec un petit sourire en coin.
- Ouais ouais, celui là même.
- Houuuu ! C'était bien ? Souffla Mo' en lançant un regard en coin à Framal.
- Ouais... c'était du boulot quoi... Houla attendez, qu'est-ce que vous êtes entrain d'insinuer là ? S'apostropha t-elle en ricanant.
- Nous ? Rien du tout enfin. Lança Mo' avec un petit sourire entendu à Fram'.
- Plus sérieusement, on a travaillé jusqu'à environ une heure du mat' continua Calypso, tout à fait sérieuse.
N'y tenant plus, Sneazzy ne mit à éclater d'un grand rire grave.
- Sérieusement, Calypso tu veux faire croire ça à qui même ? Vous avez « travaillé » jusqu'à une heure du mat' ?!
- Et après avoir appris que t'avais « travaillé » avec Nek, je parie que ton cher Valentin a piqué une crise de jalousie... pas vrai ? Demanda Framal.
- Ouais.
- J'suis désolé So', j't'adore, tu sais mais 'faut le comprendre, il t'aime bien et tu reste jusqu'à une heure du mat' chez son pote... Pousses pas, c'est normal qu'il soit jaloux.
Framal acquiesça les dires de Sneaz'.
- Non mais attendez la suite ; je lui téléphone et c'est Biffty qui avait son téléphone, et j'apprends que Valentin est entouré de groupies, qu'il est défoncé à mort et quand il daigne enfin prendre mon appel, il se fout ouvertement de ma gueule en remettant ouvertement notre couple en question, devant toutes ces pétasses affamées.
Sneazzy buvait sa bière par petites lampées, écoutant attentivement Calypso raconter son histoire. Une fois qu'elle s'interrompit pour recevoir les conseils de deux garçons, Mo' souffla :
- Et c'est quoi qui t 'énerves le plus là dedans ?
- Sérieusement, Mo' ? C'est la seule question que tu lui poses après ÇA ? Lança Framal les sourcils froncés et passablement agacé. Kho, son mec la trompe, il se fout de sa gueule, il est défoncé jusqu'aux veuchs alors qu'elle lui a demandé de freiner le joint et tu lui demandes ce qui l'énerve le plus ?

ΚαλυψώOù les histoires vivent. Découvrez maintenant