𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟠La brune posa son dernier carton sur le sol de son appartement. Elle avait prit un petit T2 en face de chez son meilleur pote, aka Sneazzy.
Le susnommé arriva, une lampe cassée dans la main.
- Oups ? Lança t-il avec le visage d'un enfant prit en faute.
Elle rit et souffla :
- Tu m'épuises tellement Mo' !
- Mais tu m'aimes trop pour m'en vouloir, pas vrai ? demanda t-il avec une voix volontairement enfantine.
Elle lui tapota le crâne avec un petit sourire.
- Bien sur que non.
En plus elle était cheum ta lampe.
- J'te permets pas, trou de balle.
Il sourit et déposa sans aucune forme de délicatesse, la lampe dans la grosse poubelle.
- Bon bah voilà j'pense que je t'ai assez aidé pour aujourd'hui.
- Pas si vite Mohammed. Il te reste la peinture de ma chambre.
- Comment ça ?
Elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre.
- Regarde. Ricana t-elle en lui indiquant dans un mouvement de la main, les murs de la chambre, recouverts d'une affreuse tapisserie à grosses fleurs.
Le musée du mauvais goût voudrait que tu lui rendes sa tapisserie.
- C'est pour ça que j'ai besoin de toi, mon sneaz.
- J'dois pouvoir arranger ça. Souffla t-il en regardant son outfit avec dépit : il avait mit un pantalon large rouge avec un pull en laine blanc et des chaines dorées.
- Pas d'inquiétudes, lança t-elle en se penchant vers un sac Leroy Merlin, j'ai pensé à tout.
À ces mots, elle lui envoya une combinaison blanche en polyester/coton plastifié, une charlotte dans le même tissus immonde et des recouvre-chaussure tout aussi abominables.
- Et pour la peinture, souffla t-elle en lui lançant une paire de gants en latex ainsi qu'un nez de cochon, j'ai aussi pensé à tout.
- Tu me vends du rêve là.
- Allez enfile.
Il obtempéra à contrecoeur et se revêtit de la combinaison, des gants et du masque.
- J'crois que tu t'fous d'ma gueule, pourquoi un masque ?!
- Parce qu'il peut y avoir des dégagements toxiques dans la tapisserie.
- C'est ça ouais.
Le brun se saisit d'une raclette et commença à arracher la tapisserie.
Soudain, la poche de la brune se mit à vibrer :De : Fram'
À : So'
Alors la reus, ça avance ou pas ton déménagement ?De : So'
À : Fram'
On a fini avec les cartons mais mo' galère avec la tapisserie (faut aps lui dire mais sa dégaine elle est claquée au sol)
↪️ pièce jointe : 1 image.De : Fram'
À : So'
Il fait tiep ton pote là😂 on t'aiderait avec plaisir ma ptite so mais on est grave occupés...
↪️ pièce jointe : 1 image.De : So'
À : Fram'
Ouais j'vois ça🙄 allez les bleus askipDe : Fram'
À : So'
Oups désolésDe : So'
À : Fram'
🚮De : Fram'
À : So'
❤️Bon on avance pas là, So' faut se rendre à l'évidence.
Fram', Doums, et Mekra regardent le foot et ils veulent pas nous aider...
- Oh les fils de taimp, ils devaient m'attendre.
- Le match vient de commencer, alors va les rejoindre stuv'
- Bah tu vas faire comment, t'y arriveras jamais sans mes gros bras. Ricana t-il.
- J'vais d'mander à Nek.
- À Nek hein. Souffla t-il avec un grand sourire rempli de sous entendus.
Elle détourna légèrement le regard pour s'empêcher de rougir et lança :
- J'vois grave ap de quoi tu parles.
- Hm. On dit ça on dit ça... ricana t-il en retirant sa combinaison pour se diriger vers la porte.
- Bon match et merci !
- Bonne baise. Ricana t-il en sortant.
- Irrécupérable. Souffla t-elle pour elle même. Bien qu'elle savait au fond d'elle, qu'il n'était pas si loin de la vérité que ça.
VOUS LISEZ
Καλυψώ
Fanfiction« - T'es une meuf exceptionnelle, t'as pas le droit de pas être heureuse. J't'avais prévenue, So'. - Comment ça j'ai pas le droit de pas être heureuse ?! - T'es exceptionnelle, t'es merveilleuse, tu t'es jamais demandé pourquoi tout les rappeurs av...