- 𝟙𝟚 -

2.1K 66 4
                                    

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚


Nekfeu fit vrombir le moteur de sa Tesla.
Cela faisait dix bonnes minutes qu'il était stationné devant l'immeuble de Sneazz'.
Il commençait à légèrement s'impatienter quand Sneazz' sortit de chez lui, en claquette-chaussette, toquant à la fenêtre conducteur du brun.
Ken ouvrit sa fenêtre.
- T'sais qu'je t'aime mon Nek, mais là tu soules.
- Quoi ?
- On dirait un vieux cassos avec ta caisse là.
Nek leva les yeux au ciel avec un petit sourire aux lèvres.
- Arrête un peu, j'sais qu't'es jaloux de mon petit bijou...
- Oui mais c'est pas une raison pour te pointer ici à six heures du mat', un putain de samedi.
- Oups. D'ailleurs j'espère que j'ai pas réveillé So'. Souffla t-il innocemment.
- Putain, j'étais sur que t'étais venu pour elle. Ricana t-il.
Nek n'ajouta rien, posant son regard sur le tableau de bord de sa voiture.
Sneazz passa sa main dans son cou, légèrement mal à l'aise.
- Elle a emménagé chez son Valentin. Souffla t-il.
Nek haussa les sourcils.
- Comment ça ?
- Ils sont de nouveau ensemble, tu le sais non ?
- Je m'en doutais un peu... murmura t-il. Enfin bref bah, déso' pour le dérangement, hein.
- T'inquiètes. Bonne chance, Nek.

🎶🎶🎶
Retour au point de départ.
Avant l'engueulade, l'emménagement chez Sneazz', le dégoût de son travail, mais surtout, avant la Rencontre.
Valentin n'était pas à la maison; il préparait son album et l'avait prévenue qu'il ne serait pas là de la semaine.
Elle n'était pas encore fixé sur le fait qu'il lui était désormais fidèle, mais elle s'efforçait de croire en lui.
La brune sortit de sa douche, enfilant une robe légère, et lissant ses longs cheveux bruns.
Calypso redessina légèrement ses sourcils, et appliqua un gloss pailleté.
La brune saisit son sac et descendit les escaliers de l'immeuble.
Une fois arrivée sur le parvis, elle tomba nez à nez avec une voiture qu'elle connaissait bien.
Les déménageurs n'avaient toujours pas prit en compte sa requête : ils ne devaient pas se garer juste devant l'entrée.
Alors qu'elle allait pousser une gueulante, elle vit la Tesla de Nek débouler à toute vitesse, pour se garer juste devant elle.
- So', monte.
- Hein ? Souffla t-elle.
- Ramène ton merveilleux boule à l'intérieur de ma merveilleuse caisse.
- Si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter.
Une fois qu'elle fut installée, il lui lança un jogging et un pull large Seine Zoo.
- Enfile ça, ça sera plus approprié.
- Où est-ce que tu m'emmènes ?!
- Ha ha ! Surprise. Préviens ton keumé que tu rentres pas de la semaine non plus.
Malgré son air légèrement renfrogné, Ken remarquait bien qu'elle tentait vainement de réprimer un sourire.

🎶🎶🎶

- Arrête-toi là, Nek. Souffla t-elle.
- Hein ? Attend on est bientôt arrivés, pourquoi ?
- J'ai pas pris d'affaires. J'vais pas me balader à poil.
- Pourquoi pas. Ça peut être sympa. Ricana t-il en lui adressant un petit sourire en coin.
Elle lui donna une tape sur le crâne.
- Ta gueule. J'dois acheter des fringues.
- J'ai pleins de pulls stuveux.
- T'as pensé à moi, t'es adorable. Souffla t-elle avec une petite mimique.
Le brun leva les yeux au ciel en souriant et se gara sur un parking de supermarché désert.
Ils sortirent de la Tesla, et entrèrent dans le magasin.
Une femme à l'allure presque squelettique était assise à la caisse, un magasine people dans les mains, mâchant un chewing gum en touchant son piercing sur l'arcade.
- Bonjour. Lança t-elle d'une voix morne.
- Bonjour. Lança Nek en se tournant vers elle avec un léger sourire.
La jeune femme aux cheveux violets releva sa tête vers lui, un sourcil surélevé, et un grand sourire s'étala sur ses lèvres.
- Oh my god. T'es Nekfeu ? Demanda t-elle en se levant brusquement de son tabouret à roulette.
Il hocha la tête avec un petit sourire.
Calypso leva les yeux au ciel en s'éclipsa en soufflant au jeune homme :
- J'te laisse avec miss piercing, j'vais m'acheter des fringues.
- Hm.
Calypso se dirigea vers les rayons vêtements.
Elle attrapa quatre paires de sous-vêtements, et se saisit d'un maillot de bain un peu au hasard.
La brune jeta un coup d'oeil à la caissière et la vit prendre une photo avec le rappeur.
Bien qu'habituée à devoir se faire toute petite quand on reconnaissait ses amis dans la rue, Calypso supportait de moins en moins cette notoriété.
C'était sensé être leur week-end, ce qui n'incluait surement pas miss-piercing. .
Calypso avait rapidement compris qu'ils ne seraient tranquille tout les deux que la nuit.
Elle souffla et attrapa deux jogging et déposa le tout sur le tapis roulant, bruyamment.
Calypso toussota pour marquer sa présence.
La jeune femme aux cheveux teints posa ses petits yeux marrons, dissimulés sous une tonne d'eyeliner noir appliqué en couche épaisse, sur elle.
Elle se saisit de ses articles, les scanna machinalement avant de souffler avec morosité :
- vingt euros et quarante centimes.
- Par carte.
- Ça marche pas.
La brune leva ses yeux au ciel et tendit un billet de vingt balles, avec une pièce d'un euro.
- Gardez la monnaie. Siffla t-elle en se saisissant de ses articles, tout en voyant la caissière battre des cils devant Ken, avec un grand sourire béat.
Calypso se dirigea vers la sortie, Nek à ses côtés. Une fois arrivés devant les portes, la brune enlaça sa main avec la sienne, et déposa un baiser sur la joue du brun, sans quitter la jeune femme des yeux, lui adressant un grand sourire faux.
Puis ils sortirent.
- C'était quoi ce plan ? Ricana le brun.
- Hein ? Demanda t-elle innocemment.
- Tu vas me dire que t'avais subitement envie de me prendre la main et de m'embrasser c'est ça ? s'amusa t-il.
- Franchement je vois pas de quoi tu parles. Murmura t-elle en se renfrognant légèrement, avec une mauvaise fois évidente.

ΚαλυψώOù les histoires vivent. Découvrez maintenant