𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞
Calypso se réveilla, avec le coeur lourd.
Aujourd'hui, elle devait retourner travailler dans son abominable aquarium et remettre le nez dans ses dossiers plus inintéressants les uns que les autres.
Franchement, qui se souciait encore des comptes de Maitre Gims ?
La dernière fois, au moins, elle avait eu un dossier à peu près intéressant avec de gros enjeux, qui avait d'ailleurs causé la rupture de son couple.
Des idées noires envahirent de nouveau ses pensées.
La brune s'étira et traversa le salon, tcheckant Sneaz' au passage, qui était affalé dans son canapé, un bol de miel pop's sur le ventre, captivé par les dessins animés.
Elle passa devant l'écran pour prendre un bol.
- Ma reus, t'sais que j't'adore.... débuta t-il.
La brune se retourna, fronçant les sourcils :
- Quoi ? Demanda t-elle en baillant.
- ... Si tu pouvais éviter de te balader en sous vêtements dans mon appart' j't'en serais super reconnaissant.
Elle prit sa tasse et se releva, haussant un sourcil.
- Eh, franchement t'abuses, y a que nous deux.
- Nan mais c'est pas le problème... souffla t-il très sérieusement en posant son bol sur le coté.
Calypso s'approcha de lui, l'air passablement inquiète.
- Bah c'est quoi le problème ?
- ... J'osais pas trop te le dire mais ton cul, il m'donne grave envie de vomir.
Elle écarquilla ses yeux en grand et lui sauta dessus sans aucune délicatesse.
Calypso tentait d'étrangler le brun, tandis qu'il poussait des cris d'animal, faussement inquiet.
Doums entra à ce moment, mais personne ne l'entendit tant ils faisaient de bruit.
Le jeune homme referma la porte derrière lui.
- Excuse-toi immédiatement ! Mes fesses elles sont magnifiques !
Doums se racla la gorge pour signaler sa présence.
Lorsque les deux jeunes gens relevèrent leurs têtes par dessus le dossier du canapé, ils virent Doums, avec un petit sourire en coin, les yeux fermés.
- Désolé les gars, je savais pas que vous étiez du genre morning sex. Ricana t-il.
- Doums. Tes allusions de merde tu peux te les foutre bien profond.
Ce dernier eut un éclat de rire gras.
- Comme avec ta « pote », là ?!
Sneazzy lui envoya un coussin en plein visage.
- Allez ta gueule.
Calypso se leva et alla chercher du lait dans le frigo et remplit sa tasse avec des céréales. Quand elle revint dans le salon, Doums était assit dans le canapé à graille les miels pops de Sneaz'.
La brune s'éclipsa alors dans la chambre de Sneaz où elle avait élu domicile.
Lorsqu'elle vit l'heure elle faillit piquer une crise de nerf.
Il lui restait dix minutes pour se préparer : elle fila dans la douche se lava rapidement et enfila le premier t-shirt qui lui passait sous la main, un jean style boyfriend - qui n'appartenait pas à son boyfriend puisqu'elle n'en avait plus- et un pull de Nek'.
- Mo', j'suis à la bourre, j'peux t'piquer les sneakers qui sont dans l'entrée ?!
- Ouais ouais. Par contre ton jetpro c'est de voler tout les membres de seine Zoo ou ?!
Elle lui lança un grand :
- Ta gueule. Salut Doums !
- Salut la reus
Puis, quitta l'appartement de Mo' courant vers le tram le plus proche.
La jeune femme arriva hors d'haleine au bureau.
Elle fut accueillie par Elise, qui n'avait pas changé de fringues depuis la dernière fois.
- T'as dix minutes de retard, Calyp', Dom' est avec ton premier client confidentiel... Oops, t'auras pas la prime cette année. Cracha l'abominable rousse.
- Ah...
- T'as de la chance d'avoir un deuxième client qui pèse aussi lourd, voire plus. Bon, il va arriver bientôt, refais-toi une beauté t'as l'air morte.
La brune leva les yeux au ciel et alla dans les toilettes.
Elle se regarda dans le miroir.
En effet, elle avait des cernes.
Calypso se passa un coup d'eau sur le visage et sortit ses dossiers pour se renseigner sur ses clients du jour.
Le premier dossier qu'elle trouva était celui de Nekfeu.
- Merde ! Pesta t-elle. Elle avait complètement oublié de le faire passer à sa collègue.
Elle l'ouvrit rapidement pour y glisser quelques documents qu'elle avait remplit pendant ses jours de congés.
C'est là qu'elle trouva un post-it sur lequel était écrit un numéro.
Le visage de Calypso se fendit d'un petit sourire.
Elle le trouvait adorable.
La jeune femme le rentra dans son téléphone et après quelques minutes de réflexion, décida de lui envoyer un message :
VOUS LISEZ
Καλυψώ
Fanfiction« - T'es une meuf exceptionnelle, t'as pas le droit de pas être heureuse. J't'avais prévenue, So'. - Comment ça j'ai pas le droit de pas être heureuse ?! - T'es exceptionnelle, t'es merveilleuse, tu t'es jamais demandé pourquoi tout les rappeurs av...