- 𝟙𝟝 -

1.5K 60 0
                                    

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝

La brune était abasourdie, c'était si inattendu.
Elle avait posé sa tasse de café dans l'évier, et avait déposé ses deux mains sur le comptoir.
Nek s'était légèrement éloigné, les poings serrés, et la mine défaite.
- J'me suis ouvert à toi. J'aurais pas dû. Siffla t-il, en se détachant d'elle.
- Nan mais je rêve ? Tu m'annonces ça comme ça, et t'attends une réponse rapide ?! On parle de sentiments, et de tout ce que ça implique si ils sont partagés ou non. C'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je t'interdis d'avoir cet air excédé.
- Tu me l'interdit ? Wow.
- Joue pas à ça avec moi. Y a pas que toi qui ai des sentiments ou des ressentis sur les choses.
- T'es entrain de me dire qu'ils sont partagés ?
Elle s'approcha de lui, descendant du plan de travail, pour prendre son visage entre ses mains, le rendant fébrile.
- J'suis entrain de t'expliquer que toi et moi c'est compliqué, on finira par se faire mal.
- De quoi t'as peur ?
- J'ai pas peur.
- T'as pas besoin de faire la dure avec moi.
Elle leva son visage vers le sien et se réfugie dans ses bras.
- Y a cinq minutes tu m'as annoncé que tes sentiments avaient disparus après, je cite : « m'avoir baisée » et qu'ils étaient revenus après. T'es instable, et moi encore plus. Qui peut m'assurer que tes sentiments vont pas changer encore après avoir recouché avec moi ?
- Personne ne peut l'assurer. J'en sais rien et c'est ça qui est excitant. J'te demande pas grand chose, So', juste de croire en nous, un instant.
Elle n'ajouta rien, esquissant un petit sourire.
- ... tu sais j'te comprends, moi aussi j'ai peur. Souffla Nek.
- T'as peur de quoi ?
- De toi.
- De moi ? Pourquoi ?
- Tu vas me briser le coeur, je le sais.
- Comment ça ? Souffla t-elle, les sourcils légèrement froncés.
- T'es une fille qui détruit tout sur son passage. T'es une tornade, So', c'est ça qu'est aussi spécial chez toi. Mais c'est à double tranchant; tu vas me faire du mal sans le faire exprès. T'as fais mal à Val', et tu feras sans doutes pareil avec moi.
Elle s'approcha de lui et déposa sa tête dans son cou.
- Je savais que cette histoire finirait par poser problème. Nek, t'es pas le genre de mec à ken les gows des autres, et pourtant, tu l'as fais hier. Je suis pas non plus le genre de meuf à tromper mes copains, mais avec toi c'est spécial. J'ai l'impression que ça en vaut la peine.
- Qu'est-ce qui peut me garantir que tu me tromperas pas avec un autre gars ?
- Rien. Mais dis-toi qu'avec Va', ça a jamais été aussi intense qu'avec toi. 
- Tu vas blesser Va' quand il apprendra que c'est fini.
- On est pas amoureux l'un de l'autre, Valentin est une personne formidable et exceptionnelle certes, mais ni lui, ni moi ne sommes amoureux l'un de l'autre.
- Si tu le dis.
- Si tu penses que je vais te broyer le coeur, pourquoi tu veux tenter le diable ?
- Parce que j'ai besoin de toi dans ma vie et que tu m'fais avancer. En plus, toi et moi on est pareil, toi tu détruis tout, moi je brûle tout.
C'est vrai que tu vas probablement me briser, aussi.
- Ouais, sans doutes.
- Et on fera quoi alors ? Murmura t-elle.
- On se réconfortera en se disant qu'on a bien kiffé. Souffla t-il en baissant ses yeux vers elle avec un grand sourire.
- Attends, j'suis pas sure de pouvoir sortir avec quelqu'un qu'est pas trop morning sex, désolée.
- J'suis persuadé que ça peut s'arranger, ça.
Il ricana et s'approcha d'elle l'embrassant tendrement comme pour sceller leur pacte avant de l'embrasser dans le cou, avec délectation.
Finalement Doums n'avait pas toujours raison.

ΚαλυψώOù les histoires vivent. Découvrez maintenant