- 𝟠 -

1.9K 78 0
                                    

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠

𝕃a jeune femme attrapa le sweat de Nek et l'enfila, prenant le temps de humer l'odeur de son propriétaire. Il ne portait pas de parfum.
Il sentait lui. Une sorte d'odeur qui la réconfortait, qui réchauffait son corps.
Elle tenta de chasser l'image de Nek abandonné à ses caresses, pour se concentrer sur ce pourquoi elle l'avait quitté, mais la vision des cheveux de Ken tombant sur ses épaules lui revenait sans cesse.
Calypso pesta contre elle-même.
Il y avait franchement beaucoup plus important que de penser à baiser avec son nouvel ami.
La brune rangea son téléphone et prit un tram, puis se rendit l'appart' de Sneazz'.
Elle ouvrit la porte a la volée.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t-elle, l'air concerné.
- Assieds-toi, Calypso.
La jeune femme s'exécuta, elle s'installa dans un fauteuil, et scruta le visage de son ami.
Il était tout à fait dévasté.
De lourdes perles roulaient sur ses joues, s'écrasant sur son pull, sa tête enfoncée dans ses mains.
- Ça va pas être facile, So', j'suis vraiment désolé... murmura t-il.
Elle s'assied à ses côtés.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, Sneazz'chou ?
Il sourit à sa remarque, mais ses yeux ruisselaient toujours de larmes.
- Promets-moi de ne pas m'en vouloir. Souffla t-il, passant son index dans le creux de son cou, ne prêtant même pas attention aux suçons violacés fraichement dessinés.
- Je pourrais jamais t'en vouloir, t'es mon reuf Sneazz'.
Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent et sa bouche se tordit.
- Pardon, so'
Calypso caressa son dos.
- ...C'est Hadrien. Souffla t-il fébrilement.
- Qu'est-ce qu'il a ?! Demanda la jeune femme.
- Il trainait avec oim et des potes... on s'est fait agresser... et... tu connais ton frère. Il a... avait le sang chaud... Il a ceinturé un type mais son pote à planté Had-Hadrien dans le dos. Je suis désolé So', on l'a défendu et tout mais...
Douche froide.
-Il est où ? Demanda t-elle froidement.
- À l'hopital.
- Conduis-moi.
Il acquiesça, se saisit de ses clefs et ouvrit la portière de sa voiture.
- Pourquoi personne ne m'a prévenue avant !!? Hurla t-elle, furibonde.
- T'es la première au courant, So'.
- Ma-man elle le sait ? Demanda t-elle d'une petite voix, de lourdes larmes dévalant en cascade ses joues.
- Non. Souffla Mo'.
Le regard de Sneazzy croisa celui de Calypso, qu'il prenait pourtant soin d'éviter depuis le début de leur conversation.
C'est là qu'il vit ce qu'il n'aurait jamais voulu voir de sa vie entière :
Calypso détruite. 
Son visage était ruiné par les larmes, souillé par ses pleurs et ses yeux renvoyaient des éclairs de rage.
- M'abandonnes pas Sneaz', pas maintenant.
- Jamais, t'es ma reus, So'. Souffla t-il, tout en se garant sur le parking de l'hôpital.
Ils traversèrent tout deux des dédales de couloirs avant d'arriver à la chambre de Hadrien. C'est là que Calypso vit son frère, tout en muscle, branché de partout, avec son rythme respiratoire affiché sur un écran noir.
De nouvelles larmes roulèrent sur ses joues.
Soudain, elle sentit des bras s'enrouler autours de ses épaules, pour la câliner tout doucement.
- So', les médecins disent que son état est stable. Il va s'en sortir je te le promet.
- J'ai peur, Sneaz'. Souffla t-elle, enfouissant son visage contre son torse.
- Moi aussi. Souffla Sneazzy, en la prenant contre lui.

ΚαλυψώOù les histoires vivent. Découvrez maintenant