- 𝟝 -

2.3K 87 0
                                    

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝

Affalé dans un fauteuil, une tasse de chocolat chaud dans la main droite et une clope dans la gauche, Nekfeu regardait dans le vide.
Il était plongé dans la profonde quiétude que lui procurait son immeuble parfaitement silencieux à toute heure de la journée : rien ne venait le perturber.
Ken avala une gorgée de chocolat et passa sa langue sur ses lèvres, couvertes de la boisson chaude.
Alors qu'il fredonnait quelques paroles sans réelles convictions, le silence impénétrable dans lequel il était plongé fut interrompu par la voix rauque de Doums.
- Eh mon Nek, on part en boîte, tu ienv ? Lança t-il enthousiaste, allumant la lumière du salon.
Il s'interrompu immédiatement en voyant Nekfeu, affalé dans un fauteuil, une cigarette à la main, plongé dans l'obscurité à murmurer tout seul.
- Hold on, Hold on, mec, un chocolat chaud sérieux ?!
Nekfeu releva son nez vers lui, l'air perdu.
- J'avais soif.
- Allez viens avec tes reufs, on va en boite.
Nek hocha la tête avec peu de conviction.
Doums fila dans sa chambre, ouvrant son armoire à vêtements.
Il sélectionna un jogging classique et un hoodie Seine zoo, qu'il lui jeta dessus.
- Allez fais pas le con, enfile ça et viens.
Nekfeu s'exécuta avec un peu plus d'entrain.
Il suivit Doums dans la voiture de ce dernier, saluant Framal, Mekra, Alpha et Deen.
Feu demanda à Alpha :
- Mo' il est passé où ?
Ce dernier haussa les épaules, Framal lança alors depuis le siège avant :
- Il est parti avec sa pote au ciné.
- Sa pote hein. Ricana Doums.
- Sacré Sneaz', en vrai il gère d'la gow hein. Ricana le Fennec suivi de grands rires gras.
Après plusieurs minutes de trajet, Doums arrêta sa voiture à quelques mètres de l'entrée du 'Carrington'. Ils débarquèrent devant l'entrée de la boite, qui était totalement bondée.
Ils se faufilèrent dans la foule en espérant ne surtout pas être reconnus.
Nek avait vissé sa casquette sur son crâne, et baissait le regard pour ne croiser celui de personne.
Ils arrivèrent devant le physio' qui les regarda, un sourcil surélevé.
- Haha, excusez-moi, vous pouvez pas entrer. Personne n'a besoin de shit ici. Allez vendre votre merde ailleurs.
Doums eut un petit rire, et sortit un joint de sa poche, il sortit un briquet et alluma son teh.
Le physio' le regardait avec un profond mépris et commençait à perdre patience.
Doums passa son bras autour des épaules de Nek, qui scrutait avec haine l'homme en costard.
- Il se trouve, jeune homme... débuta t-il tout en retirant la casquette du brun, et plaquant les cheveux de ce dernier vers l'arrière. ... que mon pote là, c'est Nekfeu. Souffla t-il.
Le physio écarquilla ses yeux en grand, ouvrant sa bouche avec admiration.
- J'aime beaucoup ce que vous faites, continuez comme ça. Entrez messieurs, j'vous en prie.
- J'espère bien. Siffla Framal en entrant.
Doums aspira une grande bouffée de beuh et cracha sa fumée sur le physio'
- Tu fais tiep.
Il entra à la suite de Nek dans le hall et ils déposèrent leurs affaires au vestiaire.
La troupe de rappeurs, s'installa à une table, commandant un Dom Pé'.
Assez rapidement, des jeunes femmes s'approchèrent de la table des rappeurs.
- Salut, on est toutes seules depuis tout à l'heure, on a besoin de compagnie et vous aussi visiblement... On peut s'asseoir un instant ? Demanda une grande blonde à la poitrine plantureuse.
Mekra parut visiblement assez d'accord, et souffla dans un sourire :
- Carrément, venez vous asseoir.
Les deux jeunes femmes ne vinrent pas du tout s'asseoir aux côtés de Mekra mais fondirent sur Nekfeu, pour s'asseoir à ses côtés, avec un air désinvolte.
- Salut c'est Nekfeu nan ?
- Ouais ouais c'est ça. Siffla t-il en levant les yeux au ciel.
- J'aime trop ce que tu fais... miaula t-elle en passant ses mains sur ses cuisses.
- Ta gueule, casse-toi, et reviens dans une heure, quand je serai assez bourré pour te baiser sans vomir.
Elle se leva en pleurant et partit en courant, suivie de sa pote.
Nek les regarda quitter le club, l'une en larme et l'autre en plein fou rire qu'elle peinait à dissimuler. Ses yeux se déportèrent sur la foule de jeunes, qui dansaient sans réelle coordination. C'est alors que ses prunelles tombèrent sur une scène pour le moins... surprenante.
Vald, avec deux jeunes femmes magnifiques pendues à chacun de ses bras, entrain d'embrasser goulument celle de droite, tout en enlaçant fiévreusement celle de gauche.
Il chuchota quelque chose à l'oreille de celle de droite avant de se tourner vers celle de gauche à coté de lui. Les deux jeunes filles se mirent à pouffer de contentement ; le trio s'échangeait des regards lourds de sous entendus.
Valentin et son petit cortège se dirigèrent, sans grande discrétion, vers les toilettes du club.
Nek fronça les sourcils face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
- Fram' elle est où So' ?
- So' ? Tu veux dire Calypso, la pote de Sneaz' ? Demanda Framal.
- Ouais, arrête de demander des précisions sur les gens, à chaque fois toi.
- Bah elle est avec Sneaz' au ciné pourquoi ?
- Bah y a son keum qui est entrain de partir aux toilettes avec deux gows géchar et je suppose qu'ils vont pas faire de la tyrolienne...
- Surtout dans les toilettes.
Nek lui frappa le crâne.
- C'était une expression mec, fait pas exprès, t'abuses là !
- Ouais après il fait ce qu'il veut...
- Kestu veux dire par là ?
- Bah Calypso et V.A c'est fini.
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- L'histoire est grave longue mais en gros ils se sont embrouillés sévère, j'ai pas tout retenu, pour les détails t'iras demander à So', kho.
- Ah okay, c'est tendu entre eux maintenant alors ? Merde. Bah merci j'lui demanderai moi-même plus tard alors. Nek prit une gorgée de boisson et la soirée se poursuivit sans trop d'encombres.
Lorsque Feu vit enfin Valentin sortir des toilettes, le cou couvert de suçons en tout genre, il se leva pour aller à son encontre.
- Salut, mec, ça fait longtemps ! Lança le brun avec enthousiasme.
- Ouais c'est vrai. Siffla le blond.
Nek ressentit la froideur qu'instaurait Valentin dans leur discussion.
- Heu... kho, ça va pas ? Demanda t-il en passant une main sur ses cheveux, surélevant légèrement sa casquette.
- J'sais pas à ton avis ? D'ailleurs tu feras attention, Calypso se balade avec la moitié de ton dressing sur le dos. Au cas où tu le chercherais.
Les yeux de Valentin lançaient des éclairs, ils avaient beaux être dilatés et injectés de sang, la drogue n'était visiblement pas la seule chose à agir sur l'état des yeux de Valentin : il avait l'air réellement furieux.
- Oh, mec, y a méprise, je la saute aps ta gow hein, c'est juste qu'il fallait qu'elle rentre et elle avait froid...
- ... et plus de chaussures ? Abuses pas. Mens pas comme ça.
- Hein ?! Mais je mens-
- J'pensais sérieusement pas que t'étais le genre de mec à quécro à droite à gauche et dans l'assiette de tes « reufs ». Cracha t-il.
Il avait bien insisté sur le mot « reuf » avec froideur
Honnêtement, Nekfeu comprenait plus ou moins la jalousie de Valentin, mais beaucoup moins son emportement excessif.
Le blond serrait son poing de toutes ses forces comme pour se contenir de le balancer dans le visage du brun, ce qui n'échappa pas du tout à Nek.
- Va', j'crois que c'est pas trop le moment de parler de ça, on est en public. On en reparle plus tard, kho. Okay ??
Le brun fit demi-tour rapidement et retourna s'asseoir à leur table, tout cela avant que Vald ne réplique quelque chose de cinglant ou se mette à le frapper.
Nekfeu ne reculait jamais devant l'ennemi même quand il était menaçant, mais seulement Valentin n'était pas son ennemi.
Il enchaîna les verres et discuta jusqu'à trois heures du matin tapantes, avec ses potes.
À croire qu'il en avait réellement besoin parce qu'il s'était rarement senti aussi bien que lors de cette soirée.
À croire qu'il suffisait de noyer son cerveau avec beaucoup d'alcool et de rires pour lui rendre flou les problèmes qui l'assaillaient depuis quelques temps déjà.

ΚαλυψώOù les histoires vivent. Découvrez maintenant