Hugo
Peut-être que lui claquer la porte au nez n'est pas la meilleure manière d'évacuer ma frustration, mais merde ! J'ai les boules que cet enfoiré soit dans le paysage. Bien évidemment je connais sa situation, je ne devrais pas être étonné, encore moins en colère. Ce n'est pas la première fois que je couche avec une femme déjà en couple, sauf que celle-là m'attire plus qu'elle ne le devrait. Sa beauté, son naturel, sa spontanéité, ne me laissent pas indifférent. Je devrais m'en foutre, la considérer comme un coup occasionnel. Toujours est-il que mes ressentis et mon mental sont en désaccord.
J'ai un infime espoir qu'elle soit de retour lorsque le son de la sonnette retentit. Ma déception est de taille lorsque j'aperçois Jenna.
– Tu as eu de la visite ? demande-t-elle en découvrant l'état de la cuisine.
– Qu'est-ce que tu fais là Jenna, tu n'es pas censée être à une soirée entre amies ?
– J'ai annulé, minaude-t-elle. On ne s'est pas beaucoup vu ces deniers jours et c'est avec toi que j'ai envie de passer cette soirée.
– Tu as mal choisi ton jour, j'ai du boulot et je ne suis pas vraiment de bonne compagnie ce soir.
– Hugo je pensais bien faire, tu me manques on ne se voit que très rarement. Je pensais te faire plaisir, bredouille-t -elle.
– C'est loupé ! Je vais dans mon bureau si tu as faim, il reste des linguinis.
Je perçois les larmes dans ses yeux, mais je m'en cogne ! Je suis un égoïste qui assume de ne penser qu'à lui, Jenna sait très bien que ce n'est pas vers moi qu'elle doit se tourner pour avoir l'attention qu'elle espère.
– Avec qui étais-tu ? peste-t-elle alors que je m'apprête à m'isoler.
Et voilà que ça braille !
– C'est un interrogatoire ? beuglé-je.
Je n'ai jamais rendu de compte à qui que ce soit, ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
– Je te rappelle que nous sommes ensemble depuis dix mois. Tu réalises que cela fait presque une année ?
– Et alors ?
– Est-ce que tu te rends compte que je n'ai aucune place dans ta vie. Après tout ce temps, tu te comportes encore comme si notre histoire n'avait aucun intérêt.
Notre histoire ? Elle est folle ou quoi ?
– Jenna, il me semble avoir été clair dès le départ. Toi et moi on s'entend bien, on passe du bon temps... mais si tu veux vivre une histoire d'amour va voir ailleurs. Nous ne sommes pas en couple !
Elle se fige, je comprends alors qu'elle a dû s'imaginer que les choses évolueraient. C'est le problème avec les gonzesses ! Vous leur dites clairement qu'il n'y a rien à attendre, mais non, elles se mettent en tête tout un tas de conneries. Attendant de vous un changement, alors que vous ne leur avez fait aucune promesse ! Tôt ou tard la réalité leur saute au visage et forcément, c'est vous le connard.
– Alors, dis-le-moi, dis-moi que ça ne signifie rien ! hurle-t-elle.
Elle est débile ou quoi ?
– Je viens de le faire, je parle chinois ? lancé-je exaspéré.
– Pas de cette façon Hugo, j'ai besoin que tu me dises les choses clairement.
– Jenna... arrête de faire la sourde d'oreille, ne m'oblige pas à te faire mal.
– Fais-moi l'amour, s'écrie-t-elle.
Je ne suis pas un putain de robot !
Elle sait que j'ai des aventures, je ne lui ai jamais caché. Je ne suis pas dupe, je sais qu'elle me teste, elle cherche à se prouver que même si je couche avec d'autres, elle reste une version un peu plus officielle.
– Tu n'as pas envie de moi, tu cherches uniquement à te rassurer.
– Sens l'effet que tu me fais, s'étrangle-t-elle en posant ma main sur sa poitrine.
Son geste est inutile et désespérant, j'ai beau sentir qu'elle pointe, percevoir qu'elle me désire. Ça me laisse indifférent.
– Arrête ça maintenant ! Je me suis déjà envoyé en l'air et je n'ai pas envie de coucher avec toi ce soir. Je t'avais prévenue qu'il ne fallait pas que tu viennes, tu étais censée profiter de ta soirée avec tes copines, merde ! Pourquoi es-tu là en train de me casser les couilles ?
– Pourquoi as-tu encore besoin de voir d'autres femmes ?
– Parce que je suis comme ça !
– Je voudrais te suffire... que faut-il que je fasse pour que tu m'aimes autant que je t'aime ? sanglote-t-elle.
Je suis peut-être un enfoiré, mais je ne me réjouis pas de la voir comme ça. Mon but était de prendre du plaisir avec elle, pas de la regarder m'implorer un peu d'amour qu'elle n'aura jamais.
– Dis quelque chose finit-elle par souffler.
– Rentre chez toi, il vaut mieux qu'on en reste là.
– Non, s'il te plaît Hugo ne me fait pas ça, dit-elle en s'affolant.
Elle se jette sur moi, m'embrasse, je la repousse mais elle ne lache pas.
– Une dernière nuit, je t'en prie...
Elle se met à genoux et me déshabille, je la relève mais elle m'en empêche.
– Jenna... soufflé-je, exaspéré.
Elle continue, caresse mon membre, le lèche. Je suis un homme faible et comme un con je bande ! Satisfaite de voir que ma queue réagit, elle la prend entièrement dans sa bouche. Quand elle se relève, je la mène jusqu'à la chambre et lui donne ce qu'elle attend de moi, une dernière nuit.
Jenna est tombée endormie après nos ébats, j'aurai aimé en faire de même, mais mon esprit en a décidé autrement. Mina occupe mes pensées bien plus que je ne le souhaiterai. Elle est tellement différente des nanas que j'ai l'habitude de fréquenter. Je suis attiré vers elle comme un aimant. C'est étrange de rencontrer quelqu'un et de ressentir l'impression de connaître cette personne. Une citation de Paulo Cohelo dit « les rencontres ont été préparées par les âmes bien avant que nos corps ne se croisent », peut-être que ce n'est pas totalement faux. Je descends dans mon bureau et pose mon casque sur mes oreilles, le relie à ma guitare et commence à jouer. Une balade acoustique me vient naturellement. Je laisse aller mon inspiration, enregistrant au passage le rendu qu'aura la mélodie.
Depuis quand tu joues les lovers ? Ressaisis-toi !
VOUS LISEZ
Transparent Lies (nouvelle version)
RomanceBonjour et bienvenues sur la nouvelle version de Transparent Lies. Pour celles qui découvrent l'histoire, notez qu'elle est destinée à un public adulte ! Certaines scènes à caractère érotique sont très explicites. Bonne lecture. Résumé : Mina et H...