Elle m'a fait chier (AJ-Nadam) toute la journée, sans arrêt. Alors sans plus attendre, voilà la suite, on se retrouve en bas comme d'habitude.
Enjoy🖤
Après une heure de méditation sur le toit, alors que New-York ne brillait plus que par ses lumières artificielles, tu décida d'aller te coucher. Ta dispute avec ton père tournait en boucle dans ta tête et même si tu étais consciente de la dureté de tes propos tu étais aussi consciente de leur justesse. Alors au fond tu ne regrettais pas tellement tes paroles.
La texture de tes draps sous ta peau rafraîchi par l'air frais de la ville était plus que satisfaisante. C'était réconfortant, comme l'étreinte de quelqu'un de tendre.
Mais tu fus vite prise de sanglots incontrôlables.
D'où venaient ils ? Tu n'avais pourtant pas envie de pleurer. C'était ce genre de pleures que tu retenais et enfouissais au plus profond de toi bien trop longtemps, jusqu'au jour où ils finissaient par éclater. Tu souriais derrière tes larmes, heureuse que ces pleurs aient attendu que tu sois seule, confiné dans l'intimité de ta chambre.Combien de temps ont-ils durés ?
Tu n'en avait aucune idée, puisque tu t'endormis bercée par tes propres tremblements incontrôlés, les yeux clos, rêvant des bras de Clint autour de ta taille et sa tête enfoui dans ta nuque, comme il l'avait l'habitude de le faire quand tu n'allais pas bien.Ce que tu ignorais, c'est que 6 pieds sous terre, dans son labo personnel, ton père était à ramasser à la petite cuillère lui aussi.
Il était conscient qu'il manquait beaucoup à son devoir de père. Il faisait tout pour ne pas reproduire ce que son propre père lui avait fait subir, mais inconsciemment tout ce qu'il faisait, ou jugeait bon de faire avait le même cachet que les actions passées de son père.
C'était inconscient, il t'aimait plus que tout et ne souhaitait que ton bonheur, mais il était si maladroit et inexpérimenté... ce mimétisme paternel était sûrement sa pire honte et source de douleur avec celle de te voir malheureuse par sa faute.
Personne ne lui avait jamais appris à être père et dieu sait que ce n'était ni quelque chose d'inné ni quelque chose que l'on pouvait improviser du jour au lendemain. Tu avais débarqué dans sa vie tel un boulet de canon. Sans présentation, sans d'autres raisons que tu étais apparemment sa fille biologique et lui ton père.
Nul ne savait où et qui était ta mère. On soupçonnait évidemment une des nombreuses conquêtes du grand Tony Stark réduisant le nombre à environs... 800 femmes ?Il y avait eu test de paternité, revenu positif. Et aussi improbable que cela puisse paraître, Tony Stark avait tout de suite pris son rôle de père très au sérieux.
En 24h tu avais eu ta chambre à toi, des tonnes de jouets venus du monde entier, en bref un réel univers de princesse. Il t'avait couvert de doudou et de cadeau en tout genre pensant que c'est ce que désiraient tous les enfants alors que toi, tu ne rêvais de rien d'autre que d'un simple "je t'aime" franc et tendre.Ta précocité intellectuelle faisait la fierté de ton père et il ne manquait pas de se venter de tes prouesses au monde entier. Il parlait de toi partout sans jamais t'exhiber, attisant la curiosité sans faille des journalistes et autres paparazzis.
Il était Tony Stark, l'homme d'affaires, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope et aujourd'hui père d'une petite fille aussi intelligente que lui ! Il avait tout pour être fier ! Mais comme l'aurait dit n'importe quel parent : il ne t'avait pas vu grandir.Mais là tout de suite, il n'était qu'un homme triste et seul, pleurant sur sa stupidité et sa crainte profonde de t'avoir pourri ton enfance et enfermer dans un rôle que tu ne voulais jouer.
C'est Rhodey qui trouva ton père dans cet état là. Des larmes sèches sur les joues, mes les yeux encore bouffis et embués. C'était d'ailleurs la toute première fois qu'il voyait son meilleur ami pleurer. Lui qui semblait toujours tout encaisser avec le sourire et une pointe de "jemenfoutisme" dans ses manières.
Non, vraiment, l'image qu'il avait sous ses yeux détruisait le mythe. Le mythe qui traitait Tony Stark comme un dieu !
Il n'était qu'un homme, avec ses défauts, ses doutes et ses moments de faiblesse aussi sombre que l'enfer.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...